4.

1.5K 78 5
                                    

Je me trouvais les fesses par terre, je venais de me faire bousculer par un autre joggeur, je me tournais et le regardais:

_" Oh je suis vraiment désolé, vous ai je fait mal?" me demanda t-il d'un voix calme et puissante. Il me dévisageait comme si je n'était pas assez pour son estime et qu'il était trop modeste pour moi. Sa capuche lui cachait à moitié son visage les yeux bleu, vert en vas dire bleu lagon.

_" Non ne vous inquiétais pas!" il me tendis une main, je le regardais, il était beau, il portait un sweet gris sourie qui formais ses muscles, un joggings gris foncé, il était beau, mais il avait une style de capuche qui lui cachais le visage pourquoi? sa tête me disait quelque chose, je l'avais déjà vu quelque part! Il reprit sa route et moi la mienne.

Après avoir couru 1h30 je vis que ma vitesse moyenne était de 13 km/h bien... je marchais doucement en direction de la maison quand je repensais au gars de tout à l'heure, il me disait quelque chose, je n'oublie jamais aucun visage, sa capuche ne m'avait pas aidé à voir son visage!

Lorsque j'étais à quelque mètre de l'appartement je vis le facteur... oh dieu merci! Je commençais à courir au milieu de la foule, les gens n'y prêtent pas attention et c'est bien comme sa! Je n'aimais pas être au centre de vue. Enfin arrivait, le facteur me donne le courrier je vis 2 lettres pour Kate une de ses parents qui était surement de l'argents encore, et une autre un bon d'achat comme d'habitude! Mais moi la lettre était curieuse, je voulais juste savoir si c'était pour l'emploi chez la Chase Home.

Le courrier aux mains, je mentais vite les marches, je fermais la porte, m'assis sur la chasse de la cuisine, j'étais pleine de sueur, je collais, je me sentais répugnante.

" Mlle...

Nous avons bien prit compte de votre lettre, David Chase vous demandes de venir le vendredi 15 octobre, pour le rendez-vous avec Mr.s David Chase et sa sera à lui seul de prendre la décision. En cas d'empêchement veuillez nous prévenir une journée avant. Le rendez-vous est fixé à 11h30, sans aucun retard, si nous sommes pas prévenues par votre empêchement, nous considérons sa comme un oui pour le rendez-vous.

Cordialement: Chase Home."

La lettre était si froide, on aurait dit une lettre de condamnation à mort, mais j'étais contente, mais stressée, j'avais la boule au ventre, savoir que j'allais avoir un rendez-vous avec David Chase en personne me mettais mal à l'aise, je savais pas qu'est-ce-je devais lui dire, de quoi devais-je lui parlais? Et si je me ridiculisais? pleins de questions me vient à la tête, je mis ma tête dans mes mains, j'enlevais mes chaussures, et alla prendre une douche chaude comme je les aimes.

Après 20 minutes de douche, me voilà propre, je me sentais mieux dans ma peau que tout à l'heure, collante et crade. Je repensais encore à se rendez-vous, je paniquais à l'idée de le rencontrer, un pensée me vint pour Kate, comme sa journée c'est passée?

Je mis devant la télé, il était déjà 13h00 mon dieu le temps défile tellement vite, je zapais et puis mis d'information:

" Revenant à notre jeune Mexicaine Maya Rodriguez trouvée morte dans sa baignoire, le F.B.I nous ont confirmé que c'était belle est bien un meurtre, elle aurait été noyée, plongée plusieurs fois, des traces de viols ne sont pas visibles. Et pour conclure, l'Hotel où résidait Maya, toutes la caméras ne fonctionnaient pas! Nous avons affaire à un meurtrier John!" Les paroles de la présentatrice me glaçait le sang, savoir que cette jeune femme est venue pour le travail comme le mien, finit morte dans son Hotel... mais mon dieu qui pourrais-être aussi monstrueux pour faire une tel chose? J'avais une légère boule au ventre... oui j'avais un peux peur! Je m'allongeais sur le canapé, mes yeux se fermaient tout doucement... puis je m'endormis.

4 heures plus-tard:

_" Alors cette première journée?" demande-je à Kate qui s'étale sur le canapé.

_" épuisante, j'ai fait le rôle de caissière, puis de conseillère, mon dieu elles était des centaines de gamines, j'en peux plus!" elle jeta sa sacoche JimmyChoo sur le canapé mais qui attirait sur le sol.

_" Tu m'étonnes! c'est une des plus grande marques ma cocotte!" Elle me sourit.

_" Et toi de ton côté? quoi de neuf? heurkk c'est quoi qui pu la sussu?" me demanda-t-elle en faisait une grimace et en ouvrant sa fermeture de bottines.

_" Mais arrête je me suis douchée!" je commençais à me sentir les aisselles, puis je vis à côté de moi ma petite serviette avec quoi je m'essuyais quand je suais de trop sur le front.

_"Heurk jette moi cette merde autre part que sur le canapé!" Je la jetais d'un coup de main derrière elle attirait aussitôt dans la sale de bain. " et donc ta journée... à part courir?"

_" Au moins je suis sportif pas comme toi princesse! Et oui j'ai reçu la lettre" elle l'a prit aussitôt, elle l'a lit à voix haute.

_" Au mon dieu!" elle écarquillait les yeux l'air... surprise!

_" Quoi qu'est ce qu'il y a?" lui demande-je l'air inquiète.

_" hein? mais t'es folle ou quoi?" me dit-elle me regardant dans les yeux.

_" Non pas comme toi merci!" je lançais un sourire qui elle me relançait un sourire narquois.

_" T'es une de ses personnes les plus chanceuses au monde Elena! David Chase t'as donné un rendez-vous en personne!" Elle avait toujours pas l'air dy croire!

_" Mais c'est simplement professionnel"

_" Non parce que sinon sa aurait été d'autre personnes qui l'aurais prit à sa place!" me dit-elle

_" Mais non!"

_" Des milliers de personnes meurt pour pouvoir avoir un rendez-vous avec lui! es-ce-que tu réalises la chance de ta vie?" elle me prit pas les épaules et me regarda droit dans les yeux, ses yeux étaient sublimes.

Tous sa me mettez encore plus la pression! Merci Kate...

Les apparences peuvent être trompeuse...Where stories live. Discover now