8.

1.3K 81 8
                                    

PDV DAVID:


La pluie tombait sur nous, je la relevais, on aurait dit que le monde c'est arrêter pour nous, je voyais qu'elle était un peu gênée, elle me regardait droit dans les yeux, j'étais envoûté par ses magnifique yeux, elle arrivait enfin à me regarder dans les yeux:

_" Et bah voilà! Vous avez réussi à avoir confiance en vous!" Lui dis-je d'une voix douce, elle ne me répondit pas! " Je vous raccompagne chez vous, il pleut trop, et puis il n y a pas de taxi!" Je la pris par le bras, et on se dirigeait vers ma voiture. Elle était à quelque mètre de mon entreprise ( sa voiture!), je vis qu'elle avait un peu froid, j'enlevais ma veste et lui posa sur les épaules.

_" Merci beaucoup!" Elle baissa la tête, je venais juste de connaitre cette femme, et voilà que je lui donne ma veste! Je n'aimais pas aimer, et ne mélange jamais travaille et relation. Je n'ai jamais pu aimer une personne, pourquoi? Je ne savais pas! Je ne voulais pas faire mal à la personne que j'aimais si cette personne me laissait...

Enfin dans la voiture, je vis qu'elle était frileuse:

_" Voulez-vous la clime?"

_" Si sa ne vous dérange pas... oui!" elle se tourna vers moi, on entendez le bruit des goûtes qui tombaient sur le par brise, je démarre la voiture.

_" Où habitez vous?"

_" à Midtown quartier Ouest de New york!"

_" Okk!"


PDV ELENA:


On roulait dans le calme, j'avais la veste de David sur mes épaules, cette était très gentil, je viens juste de le connaître qu'il me donne déjà sa veste pour me réchauffer. Je me repassais la scène de tout à l'heure, je n'arrivais toujours pas à y croire, David ma tenu dans ses bras, et il est entrain de me ramené chez moi! Mais ses yeux gris, bleu, me disait quelque chose, son regard me disait quelque chose, je ne savais pas pourquoi... Mais si je sais! Comment est-je pue oublier se regard? J'écarquillais les yeux, et tourna la tête tout doucement vers lui, il me vit, il fronça les sourcils et freina soudainement:

_" Quoi qu'est-ce-qu'il y a?" Il s'arrêta net, et se tourna vers moi. "Je conduis trop vite? Vous avez la tête qui tourne?"

_" Non, Non, Non c'est pas du tout sa vous conduisez très bien c'est la première fois qu'une personne conduit comme sa!" Oh non, je viens pas de dire sa comme même? "heuu... heuu je suis désolée" Je baissa la tête avec un sourire un peu gêner.

_" Je vous remercie mais vous m'avez toujours rien dit!" Il redémarra la voiture.

_" Je veux dire que je vous ai déjà vu!" Il me regarda l'air un peu surprit mais une légère peur!

_" Ah bon? Puis-je savoir où?"

_" Vous avez couru il y a 2 jours à Central Park!"

_" Etttttt...." il n'arqua un sourcil.

_" Vous m'avez fait tombé quand je courais aussi!"

_" Ahh c'était vous? Je me suis demandé quand vous êtes entrée, que je vous ai déjà vu, enfin vos beau yeux...!" Mais non? David vient de dire que j'ai des beaux yeux?

_" Humm... merci beaucoup! Mais pourquoi vous aviez une capuche?"

_" Ce n'est que la vérité (Il me sourit)! Je mets toujours une capuche car j'ai des gens qui me pose des questions trop indiscrète où encore on me demande mon passé! "

_" Mais qui?"

_" Des concurrents qui envoient d'autres personnes me poser des questions pour pouvoir prendre ma place!"

_" Ah ce point là?"

_" Oui! Et ils utilisent sa contre moi lors des rendez-vous lorsque nous sommes en conférence pour une marque ou quelque chose du genre, ils utilisent sa contre moi pour me déstabilisé!"

_" Ok!"

On roulait, puis il y avait vraiment beaucoup de circulation, il alluma la radio:

" Après 1 semaine de recherche, la brigade de New York ont enfin trouvé l'ancienne assistante de Mrs. DAVID CHASE, trouvée morte dans son Hotel à la frontière du Canada, elle aurait essayée de fuir, quelqu'un. Elle a été trouvée les bras menottées à son lit de chambre d'Hotel, en sous vêtement, la cause du décès est un coussin, elle aurait été étouffée par son tueur. Son tueur serait assis sur elle pour qu'elle ne puisse pas bouger, elle n'avait aucune chance de survivre, et ne pouvait pas se débattre, elle était offensive! Les parents de la victime sont bouleversés par sa mort. Mrs. Chase c'est exprimé par apport à se meurtre voilà ce qu'il aurait dit: Je suis très bouleversé par la mort de Mlle. Aria, c'était une jeune femme..." J'étais concentré sur la radio, et ne faisait pas attention du trajet quand soudain il coupa la radio et s'arrêta.

_" Voilà! Vous êtes arrivée!" Il me fixa, je n'avais pas bien compris pourquoi il a coupé la radio, une lueur dans ses yeux, me disait comme de partir, il avait un air un peu effrayant.

_" Euhh... je vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait, et toute mes condoléance pour votre assistante, je sais que je ne la remplacerais jamais!" La pluies tombé toujours sur le par brise, il y avait un silence dans la voiture. Puis soudain il me fixa, ses beau yeux bleu, ou marron, ou je sais plus vraiment quelle est la couleur de ses yeux.

_" J'en suis sur que vous serez la remplacer!" Il me regardait d'un air qui me fit un peu peur.

_" Merci et au revoir" J'ouvris la portière, puis lui tendit sa veste.

_" Non gardez là, il pleut encore, et votre robe vous colle de trop et elle est limite transparente, et il y a des personnes malsaine!" Je rougis un peu, puis garda la veste, je sortis de la voiture, et me dépêcha d'entré dans le bâtiment, quand David démarra sa voiture, il me lança un regard avec un sourire ce qui me fait peur!


PDV CHASE:


Merde, pourquoi? Pourquoi elle? rhhhh... Je tapa soudainement le volant en roulant...

*******************************************************************






MES CHERIES DITENTS MOI C'EST QUOI LE DERINER MOT SVP!!!


Les apparences peuvent être trompeuse...Where stories live. Discover now