5.

1.4K 86 5
                                    

Nous sommes vendredi le stresse commence à monter, j'avais peur de ce qu'il allait se passer chez David Chase, et si je me ridiculise ? Et si je bafouille ? Ou encore que je vomisse alors que je lui parle à cause du stress ? Toutes ces pensées me viennent, j'avais vraiment peur, j'avais une boule au ventre, je me réveille, il est déjà 9h, il fallait que j'aille m'habiller, il fallait que je sois à la hauteur de l'entretiens, je relis mon papier que j'avais préparé pour savoir ce que je devais dire, et ce que ne devais pas dire. Je n'étais pas bonne à l'oral plus jeune, j'avais toujours trop honte qu'on se moque de moi, j'étais trop timide, et dans ce métier il ne fallait pas être timide, il faut savoir parlé avec les personnes devant vous, toujours les regarder dans les yeux, ne jamais baisser les yeux, toujours faire face à la personne présente devant vous, je ne savais pas trop quel effet Mrs. Chase allait me faire, je ne savais pas ce qu'il allait me demander, je savais à quoi il ressemblait vaguement, oh mon dieu il faut que je me calme !

Je partis dans la salle de bain, je dors toujours en culotte et long t-shirt, je me sentais allaise dedans, dès fois en survêtement mais c'est rare, je me décidais à me lever, je partis dans la salle de bain et de prendre ma douche, il fallait que je sois bien.

10 minutes après, je sortais, il était déjà 10h00 ! Oh mon dieu, il faut que je me dépêche, après mettre épilée, bien lavé, vernit mes ongles, je laissais mes cheveux naturellement, il était un peu ondulée, le nouveau shampoing me rendait les cheveux brillants, soyeux et Legé, je mis un peu d'huile d'argan qui fit brillait mes cheveux parfaitement, je me sèche les cheveux, le sèche-cheveux me fit des frissons. Mes cheveux brillaient encore plus, mon dieu mes cheveux étaient trop beau, j'étais en serviette quand Kate entre dans ma chambre, elle était avec une robe verte foncé, elle avait l'air courte, une trousse de maquillage à la main... Oh non elle ne veut pas que je me maquille et que je me mette en robe hyper moulante et trop courte ?

_ « Alors Elena t'es sublime avec tes cheveux ! Ils sont soyeux, et brillant et en plus ils sont tout simplement naturels ! Mais il manque quelque chose ! » Elle me regardait avec cette haire malicieux, comme pour me dire attend toi au pire Elena et connaissant Kate je vais devenir une poupée.

_ « NON, NON, NON Kate ! Je vais mettre un simple tailleur, avec une jupe noire, et rien d'autre ! » Elle le va les yeux au ciel.

Elle me tendit la robe, je hochais la tête pour lui dire non. Mais elle insistait... alors je décidais de prendre la robe et de l'essayer, je fis signe de la main à Kate de sortir, puis elle partit. Je mis un soutien-gorge en dentelle sans bretelle, j'enfilais la robe, je la descendis un peu, mais elle reste trop courte pour moi, elle moulait mon corps... wow ! J'étais magnifique sans vouloir me venter, c'est la première fois que je me sente belle et sexy, elle était assortie de à mes yeux. Je sortis de ma chambre et lorsqu'elle me vit :

_ « Wow ! T'es sublime ! Vient ici ! » Elle avait la bouche entre ouverte, elle avait l'air époustouflé.

Elle commençait à me pousser pour que je m'assois sur une chaise, je m'assois, puis elle commençait, je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait, je n'avais pas de miroir pour voir ce qu'elle me faisait, mais je sentais les pinceaux qui me chatouillaient les joues, puis les paupières, et enfin je vois un rouge à lèvre rose, rose pale, cette couleur m'allait très bien.

_ « Voilàà ! J'ai finis ! » je me lève et là, elle me vit, elle était époustouflée, « woow mais t'es juste parfaite ! »

_ « Merci beaucoup » je lui sautais au cou, elle était tellement émue, je partis me voir dans le miroir et puis... wow ! C'est vrai j'étais belle, je me sentais pour une fois belle ! Elle me tendit une paire de talon à aiguille noir, ça faisait parfait, je regardais par la fenêtre il y avait du soleil, mon dieu merci, le temps était doux. Elle me poussait pour que je parte, mais je n'avais pas mangé, j'avais fin, elle me dit au revoir, et je sortis, je regardais sur ma montre il était 11h au mon dieu, j'ai 15 minutes de marche, je marchais, marchais encore, pour une fois des personnes me prêtent attentions, il y avait même des hommes qui me sifflaient, wow je suis choquée, c'est la première fois de ma vie puis là... je viens de me rendre compte que je viens d'oublier mon S.V puis je me souviens qu'ils ont surement une copie, puis non c'est pas comme si tout aller bien se passé, j'ai oublié mon papier pour me reprendre ou cas où ! Oh mon dieu, je commençais à paniqué, puis j'inspire et puis expire, soudainement je me sens beaucoup mieux, je suis enfin en face de chez la Chase Home, un immeuble immense, un gratte-ciel, wow ce mot sort tous seul de ma bouche, j'entrais et je voix des femmes et des hommes entrains de téléphoner, toujours entrains de dire : « oui bonjours, La Chase Home que puis-je faire pour vous ? » puis tous répètent la même chose, mon dieu on aurait dit des clowns, puis je m'avançais devant le comptoir deux femmes sont là, une me dit :

_ « Oui bonjours que puis-je faire pour vous ? » Elle ne me regardait même pas, elle me parlait sèchement, elle m'énerve déjà cella !

_ « Oui je suis pour le rendez-vous avec Mrs. Chase à... » Elle me coupa soudainement.

_ « Dernière étages, le 25 ! » je la remercie, et prit l'ascenseur. Je mentis dedans et vit une autre jeune femme, elle était belle et sexy, elle était blonde, puis elle me demandait :

_ « Tu viens pour le rendez-vous avec David Chase ? » euh comment elle sait ?

_ « Euh oui pourquoi ? »

_ « Je suis là pour la même chose, et vous êtes sublime ! »

_ « Merci vous aussi ! » Elle me sourit et nous sortons de l'ascenseur. Je vis qu'il était 11h30 ! Mais je suis pose que c'est pour moi, le prochain RDV, il y avait une deuxième femme à côté du bureau de Mrs. Chase elle était brune, et belle comme tout le monde ici ! On vit une femme sortir du bureau, elle n'avait pas l'air contente quand la femme du contoire, dit :

_ « Mlle Smith c'est à vous » Mais attendez c'est à mon tour il est 11h30 !

_ « Euh excusait moi mais j'ai un RDV à 11h30 ! » Dis-je.

_ « oui et bah moi aussi » elle rentrait en me souriant, mais un sourire malicieux !

Je m'assis sur un banc, ils étaient blancs en cuire, j'attendais !

10 Minutes plus-tard, la jeune blonde sortit... wow elle a l'air d'être en grogne mon dieu pourquoi ?

_ « C'est à vous Mlle Powells » Je commençais à m'avançais vers le bureau, j'entrais et puis là, je le vis de dos assit sur un une chaise, wow la pièce est plus grande que mon appartement, mon cœur battait à la chamade, je tenais plus sur mes jambes, et là il se retourne...





Hey mes chérie, je voulais vous dire que oui je sais c'est un mannequin de chez Victoria secret's, mais ne prenait pas conte et bonne lecture! et voter et dite moi ce que vous en pensé!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Les apparences peuvent être trompeuse...Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt