10.

1.2K 77 15
                                    

_ Bon Elena dépêche toi de te réveiller Mrs. Chase ne va pas t'attendre toute sa vie ! Kate me lança un de nouveau un coussin. _hum... Oui va t'en ! Je me réveille promis !
J'entendis enfin la porte claquer, elle enfin partie, c'était une fille adorable mais qui pouvait être chiante aussi. J'avais mal dormis, ma nuque me faisait un mal de chien , mes cheveux étaient ébouriffés, mes muscles me brullaient. Je n'arrête pas de penser à la journée d'hier, plutôt la soirée, est-ce-que c'était vraiment lui ? Mais pourquoi il serait venu ?
Je me dirigeais vers la cuisine pour prendre le petit déjeuner, j'avais rendez-vous avec lui à 10 heures et il était déjà 8h30, je pris un simple café au lait et alla prendre ma douche.
Après ma douche je me sèche les cheveux et les laissa naturel, ils étaient légèrement ondulés. Je mis un simple slim bleu, un pull blanc et mes converse, un peu de maquillage et me voilà prête.
Je descendais mes escaliers à toute vitesse, de 1 je ne voulais pas croisais le gardien et 2 je ne voulais surtout pas être en retard, sa secrétaire m'a dit que je devais le retrouvais devant l'agence, donc il me fallait une bonne demi-heure de marche.
_ "Mlle. Elena j'ai eu un imprévu..." j'étais dos au gardiens.
_" bonjour à vous aussi ! "
_" vous devez payer le loyer aujourd'hui, avant demain sinon c'est dehors ! " je me retourne soudainement.
_" Pardon ?! "
_" Vous m'avez très bien entendu ! "
_" Combien vous dois telle Mr?" cette voix m'était familière. Elle était douce et calme mais aussi très autoritaire.
_" Mr Chase ?" c'était le gardien qui s'exprimait.
_" heu.. Nous devions pas se retrouver devant le travaille ?" lui dis-je un peu gêné.
_" Si mais je trouvais que c'était mieux que je vienne vous cherchez pour aller directement ! Cela ne vous convient-il pas ? "
_" Heuu siiiii belle et bien au contraire simplement je pensais que vous ne vous déplacerez pas.. "
_" Donc combien vous doit-elle ? "
_" yen ai pas question vous ne payez pas à ma place... Une fois de plus ! " Je le regardais droit dans les yeux, mais il soutien mon regard, il était juste en face de moi, il regarda par mon épaule, je lui barrais le passage, quand il me dépasse et redemandé.
_" Alors combien ? "
_" 450$"
_" vous acceptez les chèques ? " lui dit-il. Je me trouvais derrière lui.
_" oui bien sûr ! " il prit un chèque de sa veste, et signa.
On sortant je m'arrête.
_" Pourquoi faite vous sa ?! "
_" rrhh... Dépêchez vous nous allons être en retard ! Et où est votre amie ? " Il avait une tel élégance, toujours en costume, des cheveux soyeux et brillant, la grande classe. Je me trouvais ridicule face à lui.
_" Elle a été appelé elle ne peut pas venir ! Vous m'enleverez les 450$ de mon prochain salaire ! "
_" si je vous dis oui, vous viendrez enfin ou...? " Il croisa les bras._" oui ! " Je croise mes bras à mon tour et lui lança un sourire.
_" rhh OK ! " il baissa la tête et m'ouvrit la porte de la voiture.
On roulaient dans le calme, il mit un Cd de jazz, puis je décidais de lui demander, une question me trottait dans la tête.
_" hum... Hier soir vous étiez ou ? " il narqua un sourcil, ce qui fait apparaître un sourire sur son beau visage.
_" j'étais à un dîner d'affaires pourquoi ? "
_" ah euh... Pour rien" il lâcha un petit rire. Sa réponse me rassure, ce n'était pas lui hier. Oufff...
Enfin arrivée, je le suivais, il entra dans le magasin cartier, il donna les clés, et on entres, chaque fois que je venais ici, je ne touchais jamais à rien tellement c'était cher. Les personnes qui se trouvent ici sont tous bien habillé.
_"Prenez ce qui vous plaît ! "
Nous commençons à farfouiller dans les rayons, il prit quelque robe et jupes, sans même me demander ma taille ou encore mon avis, je vis une robe noir, toute simple transparente sur les deux côtés, je vis son prix...
_" 586$" je pensais dire sa dans ma tête, mais ce fut en public, des visages se tournaient vers moi, je baisse la tête tellement j'avais honte, Mr. Chose lâcha un rire, il me l'a prit des mains.
_"Très belle ! " À un moment nous avions nos visages qui se trouvaient à quelque centimètres.
Nous étions devant les cabines d'essayage, il y avait des bancs devant. Il avait une piles d'habilles dans les mains.
_" Vous n'avez rien prit ? "
_" je n'ai pas trop ausé ! C'est tellement cher ! "
Il me poussa dans une cabine d'essayage et me tendit les habilles.
J'essaye en premier une robe rouge, moulante, elle était splendide, elle me collait à la peau, elle m'arrive juste au dessus des genoux, elle était en forme de bustier, elle faisait ressortir ma poitrine.
_" c'est bon ?! " me demande David, il avait la voix un peu fatiguée.
Je ressors, il était allongé sur le divan.
_" elle vous va à ravir ! " me dit-il.
_" merci "
_" donc on prend cella " je regardais le prix... 400$ mon dieu !
Je réessaye une autre une noir, elle était très moulante, pareille que l'autre à part que cela, elle était en colle rang, ouverte sur le dos et les manches arrivaient à mes coudes. Elle était transparente sur les côtés du bustier, elle était tellement belle ! Je cherchais la fermeture, elle était dans le dos, comment je vais faire !
_" pourquoi mettez vous autant de temps ? "
_" Je n'arrive pas à la fermer ! la fermeture est... " je n'eu même pas le temps de finir qu'il ouvrit le rideau.
_" Mais que faites-vous ? " il me tourna face au miroir d'en face et me la ferma, le contacte de sa main sur ma peau me fit frissonner.
_" Vous êtes splendide une fois de plus ! "
J'essaye une dizaine de robe mais c'était les deux seul qui m'allaient.
_" oh vous avez de la chance Mlle. D'avoir votre mari aussi gentil ! " Me dit la vendeuse, je me sentais un peu mal à l'aise, un sourire avec la bouche ouverte David répondu en même temps que moi.
_" Non ce n'est que... Mon patron"
_" ah bah vous avez de la chance " elle avait raison. " Sa vous feras 950$" hein ?! C'est quoi sa ? Et ce n'est que le premier magasin. Il mit sa carte nous remercions la vendeuse et nous sortimes.
Nous allons après Heri Bendal la où il y a les plus beaux bijoux, nous sortimes avec deux collier en argents et des boucle d'oreille à 1049$. 5 paires de chaussures de chez Jimmi Chao le tout à 2800$ avec deux sacoches et puis encore deux robes de chez Harry Winston. Il était déjà 16 heures, je n'avais rien manger.
_" vous avez faim ? " On aurait dit qu'il dit qu'il lisait dans mes pensées ! Mais je ne pouvais pas dire oui ! Il avait déjà assez trop fait pour moi.
_" Non merci ! " soudain mon ventre émit un bruit de faim ! Pourquoi ?" ce n'est pas ce que dit votre ventre ! Il y a un restaurant juste à côté, il font des glaces on y va !? " je n'avais pas l'habitude d'aller dans des handroit comme sa, j'étais plutôt Starbucks.
_" Non vous avez déjà assez fait pour moi ! Je ne peux pas accepter tous sa ! Si on y va c'est moi qui paye s'il vous plaît ?! "
_" Vous êtes aussi têtue que ma grand-mère ! Vous avez pas les moyens de payer votre loyer vous voulez me payer le restaurant ?! " me dit-il. Il avait raison.
_" que diriez-vous d'un Starbucks ? " il sourit.
_" on y va alors ! "
On mangeait puit je demande.
_" Pourquoi faite vous tous sa ? "
Il plongea une fois de plus ses beaux yeux dans les miens, je n'ai jamais réussi à savoir qu'elles étaient leur vrai couleur.
_" Je veux juste que vous allez l'air chic devant les clients ! " J'avais mon coeur qui battait.
_" je vous remercie jamais assez pour tous ce que vous avez fait pour moi ! Je ne sais comment vous remercier ! "
_" on étant la meilleure au Brésil ! "

+++

_" Attendez je vais vous aidez ! "nous étions devant chez moi, il prit mes sacs et me les déposa devant ma porte.
_" Rendez-nous lundi, à 6h je passerai vous cherchez ! Aurevoir ! "
Je restais là devant ma porte alors que je l'entendais partir. Est-ce un rêve ?

Les apparences peuvent être trompeuse...Where stories live. Discover now