14.

962 63 5
                                    

PDV ELENA:

Wow... l'hotel était époustoufflant. La grande entrée êtait gardée par deux gardiens, il y avait des portes qui souvrent toute seul. Et quand nous rentrions à l'interrieur, du carlage brillant, nous pouvions voir notre refflet, un lustre en argent était suspendue, il y'en avait toute une rangé. Un comptoire nous accuillez, il me faisait rappeler la première rencontre avec David, j'avais les yeux qui brillaient devant ce magnifique hotel ce qui me fait légèrement oubliée mon agression, ce n'était pas la première fois, je vivais à côté de Brooklyn avec mes parents donc cela ne me choque pas vraiment. La première fois ce n'était autre qu'un simple voyous Mexicain avec un groupe mais heureusement mon frère se trpuvait dans les parages.
_" Bonjours Mr Chase!" Nous sommes dirigés vers le comptoire d'accueille. Une jeune brune au yeux verts nous acceuille. Elle avait un jolie décolettée ce qui me met en rogne... c'est de la jalousie?! Et à ma grande surprise elle le connaissait.
_" Bonjours! Pouis-je avoir nos clée de chambres s'il vous plaît?" Demanda-t-il d'une voix si autoritaire.
_" Oui Mr Chase! Chambre 31 et 34" elle nous passa les clefs et un bagagiste vient nous débarasser.
_" Wow c'est tellement... woow!" Jr n'avais pas de mots pour d'écrire.
_" Hum... je suis contant! Tu vas mieux? " me dit-il en appuiyant sur le boutant d'ascensseur.
_" Oui! Ce n'est pas grave... tans que je suis en vie encore..!" Il lacha un petit rire.
Même l'ascensseur était grand voir même plus grand que ma chambre! Il y avait une musique douce, calme et mélodieuse. Le bagagiste ouvra enfin la porte, un long couloire avec plusieurs portes, un long tapis rouge bordeau, tapissait le long couloire. On dirait un labyrinthe.
_" Merci beaucoup!" Dis-je au bagagiste après nous avoir mis nos bagage.
_" Euh... on a chacun une chambre?" Demande-je en voyant la superficie de l'appartement.
_" Bah oui... que veux-tu que sa sois?" Il narqua un sourcil.
_" Je voulais pas... je veux pas dire que je veux venir avec toi…" je vis un sourire se former sur son visage.
_" Je m'enfonce de plus en plus!" Dis-je en baissant la tête. Nous étions installés sur un divant d'une des chambres.
_" Ta chambre et juste en face de la mienne. On passera pas beaucoup de temps ici on est que pour 1 semaine! Ici c'est la mienne!" Me dit-il en se levant.
_" Oui. Merci beaucoup!" Je commençais à avoir mes paupières qui se fermaient.
_" Bon j'ai euh... quelque chose à faire je te conduis jusqu'à ta chambre! Pour l'instant tu auras le temps de ranger tes affaires!" Me dit-il en voyant que je commençais à être fatiguée.
Il me prit mes bagages et nous sortions de sa chambre.
_" À toi l'honneur!" Il me tendit les clefs.
_" Merci!" J'ouvre la porte, et une magnifique chambre. Un lit grand deux place, une salle de bain pour moi toute seul, wow c'est tellement beau. Je cour vers mon lit et me jetta dans. Un rire sucrée et joyeux se fait entendre.
_" Bon je te laisse dans votre chambre! J'ai les doubles de vos clefs on sait jamais!" Wow l'idée d'avoir les doubles me surpris. Il sortit de la chambre. Je me mis à sauter sur mon lit, j'enlève mon débardeur il me collait tellement à cause de la chaleur je dansais comme de la samba, quand soudain ma porte s'ouvre. Je me mis sur le côté du lit pour me cacher.
_" Elena tu as... mais qu'est-ce-que tu faisais?" Me dit-il surpris. C'est vrai je me trouvais en jean et soutiffe.
_" Rien! Je me changeais... pour pas... laisse tombé!" Lui dis-je en me cachant encore plus.
_" je t'ai entendu rire et criant donc faite attention à bien fermé la porte et après faire sa...!" Il lâche un rire. Je voulais m'enterer.
Il ferma la porte. Je décide de prendre un bain.

PDV DE DAVID:

Chaque fois que je pensais à elle, je me rapelle sa bonne humeur, sa beauté. Je sais qu'elle est différente. Comme je dis toute personnes faisant du mal à une personne à qui je tiens ou encore qui travail pour moi sera vanger en discressiant.
Je pris mon masque pour pas qu'on me reconnaisse, il cachait la partie de mes yeux. Je sais que c'est mal ce que je vais faire mais rien ni personnes ne doit lui faire du mal.
Je me mis en route et mis l'adresse sur le GPS. La nuit commençait à tomber, l'endroit où j'allais devenait dangereux à cette heure là... les favellas!
Un des cartiers ou les gangs reignent.
La music se faisait entendre à 4km. Les gangs reignent ici. Je gare ma voiture à quelque mètre, je commençais à monter un long escalier, des prostitués me parlaient en Portugais, je ne pris pas conte, puis je me sentais comme perdu, je ne savais plus où j'étais. Je demande à une vieille femme qui cuisinait dehors.
_" Vous parlez Francer?" Elle finit un signe de non.
_" Visualizações pode me dizer onde ria Antonio Madia Ria?" Je lui demande où se trouve, elle me mentrit un bidon ville en face. Je lui donnais un billet de 100$. Elle ne sourit pas, et faisait la tranche.
Je mis avant de rentré chez lui mon masque, je l'avais fait moi même. Il n'y avait pas de porte mais un simple rideau. Quand je rentre, il y avait une fille qui se trouvait sur lui, elle l'embrassait, elle avait une petite tenue, de long cheveux noir, grande et mince. Je m'appuie sur le mur et toussa.
_" J'espère que je ne vous dérange pas?" Dis-je attentivement.
_" Sors sinon je te bute!" Me dit-il en portugais. Il ne se tourne pas, et je n'aime pas qu'on me prette pas d'attention.
_" Tu te souviens de moi?" Dis-je séverement. Je m'avançais vers la femme et la pris par les cheveux. Elle lâche un gloussement.
_" Encore toi? Lâche la!" Me dit-il. Je poussais la femme derrière moi, elle court et nous laisses!
_" Tu sais y'a un truc que je déteste c'est qu'on s'en prennent au gens innocent! Ou encore à ceux que je tiens!" Il pointa une arme sur moi, mais je savais qu'elle était pas chargée. Je m'avançais vers lui à toute vitesse, je mis mes gans pour ne pas laisser de trace, il recule, il avait les yeux qui brillaient, il était anxieux, inquiet et appeuré. Il retombe sur le cadnapé, il bougeait partout. Cette air qu'il avait, cette peur dans ses yeux...
_" Mec je suis désolé... je... je voulais pas...!" Il béguaille. Mais je m'enfiche.
_" Tu lui as fait du mal, à mon tour!" Je mis mes mains autour de son cou, il essaye de se débattre mais je le bloque!
_" Je...euuhh... t'en supplie!" Il avait la voix qui se troublait, une voix comme sortie d'un tambeau, il gémit, essaye d'avoir un peu d'oxygène, ses yeux se dilataient.
Il souffrait tellement, mais il le meritte, je sortis mon couteau et abrege ses souffrances... il lâche un dernier gémissement étouffé. Je n'entendis plus aucun bruit, plus aucun souffle, mais de la simple musique. Je remis mon couteau dans ma chemise, et repartis vers ma voiture. Je vis la jeune femme qui pleurait, je suis pose qu'elle était amoureuse, et qu'elle a tout vu.
_" Monsieur..." une voix tramblante retentit.
Je ne me retourne pas mais m'arrêtais.
_" Pourquoi lui avez vous fait sa?" Elle avait une voix si douce et fragile. Elle me faisait penser à celle d'Elena.
_" Il a fait souffrire une personne à moi! Donc je l'ai vangé!! Et si tu dis un mot sur moi ou quoi que se soit... je reviendrais et te ferais la même chose!" Je me trouvais toujours dos à elle.
Un silence retentit puis elle éclatat en sanglot.
Je remartis et mentis dans ma voiture. Je sais que ce que je faisais été mal mais c'était pour moi la seul chose qui me reste à faire... ma soiffe de vangeance me gagne à chaque fois. Je n'aime pas qu'on s'en prennent à des personnes dont je tiens... et il y'en a peu...

** Éclipse du trajet**

Arrivait devant l'hotel, j'enlève mon masque et le cache, je mentis jusqu'à mma chambre, mais je passe d'abord dans celle d'Elena... j'ouvre la porte doucement, elle dormait pésiblement, je m'approche d'elle, caresse son beau visage, elle mz faisait toujours sourire. Je resors pour ne pas la révailler et partis me coucher...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
★ Vous aimez? ★
★ Avis en commentaire? ★
★ Que pensez vous de David? ★

Les apparences peuvent être trompeuse...Where stories live. Discover now