11.

1.1K 72 20
                                    

"un nouveau crimes à était comis cette nuit là, mais de sex masculin, il se trouve dans un coma artificielle, la victime était âgé de 40 ans et se nomme Monsieur vitalie, il aurait été trouvais poignardé à trois reprise dans le ventre. Coups de chance pour lui, cette homme était coriace et à pu tenir le coup ! Mais le plus étrange est que si il est coriace comment n'a taille pa pu se défendre ? Son tueur l'aurait-il prit par surpris ? l . Les 3 victimes ont tous un point commun: c'est des personnes connurent pour avoir ramené les meilleurs et négocier les meilleurs produits ! Nous attendons encore des nouvelles !" nous étions déjà lundi, il était 5h00 et un nouveau crime vient de se produire, mon dieu c'est affreux...
Je me dirigeais vers ma chambre, je me sentais faible et fatiguée, je n'avais pas dormis de la nuit encore, j'étais toute exitée à l'idée de partir à Rio un rêve,j'etais contente de me retrouver avec David c'est un bel homme, séduisant et gentil. J'avais préparé ma valise la veille, j'avais mis tout mes nouveaux habilles, Kate était verte de jalousie, elle était contente pour moi et trouve qu'il était très gentil, elle m'a dit aussi que je l'avais un peu séduit.
Je me trouvais devant mon armoire a cherché quoi mettre, quand soudain j'entends mon téléphone bipé tien qui peut m'envoyer un message à cette heure si:

David:

Bonjour Elena j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes prête. Je viens vous chercher à 5h45 notre vol est à 6h30! A plut tard Elena !

Je sentais mon coeur battre à la chamade, j'avais les joues en feu, un sourire se manifeste sur mon visage, je sentais des papillons dans le ventre, et si c'est vrai je lui plaisais ?
Je pris un simple jeans noir, avec pull en l'aine que j'avais acheté chez H&M blanc cassé avec des converse blanche. Je tresse mais long cheveux et les mis sur le côté, je mis un simple crayon noir pastel et du mascara qui fit ressortir mes yeux de chats.
_"Alors tu es prêtes ? " Me demanda Kate en baillant, elle venait juste de se réveiller.
_" Oui je suis prête, il vient me chercher dans 10 minutes ! "
_" bon bon courage et tante ta chance j'en suis sûr que tu lui plais ! Je vais... Me coucher moi ! Ahh" elle baille de nouveau et répartis aussitôt.
Je n'avais pas pris mon petit déjeuner, que j'entends l'interphone sonner.je suis pose que c'est David, il n'est jamais en retard mais toujours à l'heur, il était juste 5h45 .
Je descend les escaliers, j'avais beaucoup de mal, je n'avais qu'une seul valise qu'on aurait dit que j'en avais 5 sur le dos, elle était tellement lourde.
_" Laissez moi vous aidez ! " c' était notre voisin d'en bas, c'était un jeune homme de 26 ans, il était drôlement sympa, il nous aide quand on a des problèmes au niveau de la plomberie ou de l'électricité ! C'était un jeune architecte. Je le trouvais drôlement séduisant avec ses cheveux légèrement hebourifié.
_" Vous déménagez ? " me questionna-t-il tout en prenant ma valise.
_" Non je vais en voyage d'affaires ! "
_" Ah bah alors toute mes félicitations ! Pour qu'elle agence ? C'est en marketing c'est bien sa ? "
_" oui c'est sa et pour la Chase home ! " il me lança un regard surprit.
_" Wow mais bravo que diriez-vous d'un simple dîné à votre retour ? " nous étions toute en bas de l'immeuble, je n'allais pas me mentir à moi même mais Chris ne me laissait pas indifférente, il était séduisant et gentil.
_" Bonjour ! " c'était Mr Chase. Il avait la voix calme et ferme.
_" Bonjour ! Ah je ne vous avez pas reconnu Mr Chase je suis Chris... Chris Wood ! " il lui tendit une main, David lui serra avec aucune expression de visage. Il restait ferme et froid.
_" Bonjours Chris elle verra cela quant elle rentre ! Aurevoir ! " il me fit déjà la bise, nous étions devant Chris, pourquoi fait-il ... Ah non... C'est pas... Non... Impossible... Pour le rendre jaloux ? Non impossible.
_" Aurevoir Chris ! " à ma grande surprise, David portait un jean avec un t-shirt pour la première fois ! Je le devisageais tout en entrant dans sa voiture.
_" qui ya t-il ? " il accélère pour qu'on ne soit pas en retard.
_"c'est juste que... C'est la première fois que je vous vois sans votre costume !" Il me sourit.
_" Vous vous trompez ! Vous m'avez vu en jogging aussi ! " Nous éclatons de rire, des rire sucrés, je découvre un nouvel homme, une personne derrière un visage de rabageois, un homme sympa et généreux.
On vit au loin le levé du soleil, l'aéroport était à quelque mètres encore.

+++

"Le vol vers Rio de Janeiro sera en retard de 30 minutes ! Nous vous remercions de votre compréhension ! " oh non !
_" Avez-vous pris votre petit déjeuner ? "
_" Non pourquoi... " il me lança de nouveau un sourire." ah non ! Pas encore ! Non non non ! "
_" ohhhh je n'en ai pas pris moi non plus donc allons-y ! " Il éclata de rire !
_" C'est moi qui paye ! "
_" Si vous recommencez à dire sa, je vais vous appeler grand-mère ! Vous aimez Paul ? " mais qui est-ce ?
_" Euh je ne connais aucun Paul ! " Il éclata de rire à nouveau, je ne compris pas jusqu'au moment où je lève la tête." ah... Paul le restaurant ! " il rigole de nouveau.
Nous nous dirigeons vers Paul, j'aimais beaucoup, ces tartes au citrons, des tarte au caramel et aux noix étaient les meilleures !
_" Bonjour que souhaitez vous ? " Mr. Chase prit le devant et fit un magnifique sourire à la vendeuse,
_" Bonjour pour moi sa sera un croissant aux beurre avec un café corsé ! Et vous Mlle Elena ? " je regardais la vitrine avec toute ses pâtisseries,sa me donnait tellement envie, si je pouvais j'aurai tout prit.
_" hum... J'hésite..."
_"dépêches vous Mlle ! Y a des gens qui attendent derrière vous ! " me lança la vendeuse en machant son shwingum d'une maniaire très vulgaire. Elle haussait le tant, je souhaitais la giffler mais ...
_" Laissez lui le temps à ce que je sache c'est moi qui a financé la moitié de l'ouverture dans l'aéroport ! " Lui dit Mr. Chase. Il lui a donné ce qu'elle m'hêritait cette gamine.
_" sa sera un cappucino avec double crème, avec un coup cake praliné caramel ! " lui dis-je en haussant un sourcil ce qui ne lui plait point.
_" se sera tout ! ".Nous dit- elle, en  nous servons nos petit déjeuner. Quand je voulais mettre ma carte bancaire, David me prit la main et me dit tout doucement:
_" C'est moi qui paye ! " un sourire se formait sur son visage, nos visage était si proche que je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Mon coeur battait si fort qu'il pouvait l'entendre à mon avis.
Nous, nous installons à une table, il n ya avait pas grande foule, des hommes d'affaires, pas beaucoup de monde, quelque millitaires qui survaillaient en cas d'attaque térorriste et quelque femmes de ménages qui n'avaient pas l'air heureuse!
_" Parlez moi un peu de vous Mlle Elena !? " sa questions me surprend. Il prit une gorgé de son café tout en me scrutant.
_" Que voulez-vous savoir ? " lui dis-je en mordant dans mon cup cake...." hummm c'est un délice, c'est un des meilleur cup cake que j'ai pris de ma vie ! " Il éclata de rire,
_" Je peux prendre une bouchée ? "
_" Oui bien sûr ! " je lui tendit mon gâteau. Il m'achait tout en le dégustant et puis soudain...
_" Hum c'est vrai c'est délicieux ! Mlle Elena vous avez... Euh de la mousse au parlinné ! " il prit son pouce, il m'essuia le bout de la lèvre, je me sentais un gêné, je ne sais pas pourquoi, ni comment il réussissait à autant me faire craquer. Est-ce-que je ressentais des sentiments envers lui ?
_" Merci... " lui dis-je tout doucement, il se contentait d'un simple sourire.
_" Alors vous avez des frères et soeurs ? " me demande t-il.
_" J'avais un frère qui est mort... Lors de l'accident de mes parents ! " lui répondis-je. Ma voix était tremblante, chaque fois que je parlais de mes parents, je ne voulais que pleurer.
_" oh je suis désolé ! "
_" Et vous ? "

PDV DAVID :

Elle explosait une joie de vivre, elle était souriante et toujours aussi belle, je ne pourrai pas me débarrasser d'elle. J'aurai du me débarrasser de mr. Vitalie, j'aurai du planter dans le coeur ! Je ne voudrais surtout pas que Elena sache qui je suis vraiment, je ne veux pas la perdre, et si elle découvre je n'ai qu'une seul option...
_" j'ai un frère qui a finis en prison ! " je n'ai jamais aimémon frère, ni ma mère, et encore moins mon père !
_" Ah je suis vraiment désolée pour vous " je voyais dans ses yeux comme de la tristesse, mais elle ne devait pas.
_" et qui est Chris ? " je vis qu'elle me regardait en narquant un sourcil, je voulais juste savoir, personne ne doit être la pour la déranger dans son travail, je ne voulais pas !
Elle se contentait de me rependre :
_" ce n'est qu'un simple ami et rien d'autre ! " elle sourit, mais c'est pas se que pensait Chris, si lui aussi il se met à travers mon chemin, il finira comme les autres...
_" ce n'est pas ce qu'il pense lui ! " je pris ma dernière gorgé de café" bon on y va ?! " je la voyais grimacer, comme si ma réponse était indiscret !
Nous nous dirigeons vers la salle d'embarquement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hey mes amours merci bcp pour vos vus encore et vote, j'ai mis une New fiction, c'est" extinction of humanity " s'il vous plaît aller voir ! Et dite moi ce que vous en pensez car sa fait hyper longtemps que je l'ai écrite et j'attends juste des avis sur !

Vous aimez ce New chaps ?

❤ Dite moi en commentaire !

❤ que pensez-vous de David ? De Elena ?

Les apparences peuvent être trompeuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant