17.

762 50 6
                                    

Je me retrouve soudainement par terre.
_"C'est pas vrai ?!" dis-je en enlevant ma chaussure. Oui ! Je viens de casser mon talon.  David continue de marcher, sans me prêter attention. On se trouvait seul dans le long couloir, puis soudain il s'arrête, il se trouve dos à moi, il se retourne et me vis parterre. Il me dévisage comme si je n'étais rien, une simple pommes permis d'autre.
_"Quoi ! Qu'est-ce que tu as encore ?! " me questionna t-il d'une voix sévère et froide. Wow. Je rêve là ?! Mais pour qui il se prend ? Il croisa les bras tout en continuant à me scruter.
_" Ne m'aide surtout pas ! " dis-je d'un tant aussi s'avère que le sien. J'essaye de remettre bien ma chaussure, quand je le regardais, il avait les yeux sombre, il me fourdoya du regard, je voyais qu'il était vraiment énervé mais c'est pas une raison pour me parler comme sa. Sa mâchoire se ressert et soudain il me prit par le haut du bras. Mes bras étaient minces et sa main pouvait faire le tour de mon bras. Il me tira vers lui, il a ait un air de criminal, un air démoniaque, je ne connaissais pas cette facette de lui. Il m'effraie.
Il serra mon bras, il me faisait tellement mal. Il n'avait aucune pitié dans ses yeux.
_"Lâche moi David tu me fais mal ! " Marmonais-je. Il me regarde toujours avec des yeux sombres. Il me tira encore plus vers lui, et me fait toujours aussi mal. Je sentais les larmes me montaient, je ne suis pas un joué.
_" Tu sais tout ce que j'ai dû faire pour en arriver ici ?! " me cris t-il. Sa mâchoire se gonfle, il serra les dents. Je sentais les larmes me montaient de plus en plus.
_" Mais ce n'est pas que de ma faute ! " dis-je la voix tremblante. Il me secoua soudainement. Il avait bien caché sa facette. Il avait l'air d'un homme gentil, doux, calme, et attention lorsque je l'ai rencontré. Mais là c'est tout le contraire, il montreune autre personne, un homme violant, impulsive et dominant.
_"Si tu n'étais pas aussi incompétente et timide, on aurait pu y aller pour 800 000 dollars mais comme tu n'as pas regardé le dossier que j'ai gentiment fait pour que tu saches les défauts on a tout perdu ! Et tu oses me dire que ce n'est pas de ta faute ?! " il haussait la voix et après ses mots tellement blessant, un larme coula le long de ma joue. Ses mots résonnent dans ma tête. Je le regardais avec insistance puis il me lâche. Son téléphone sonne. Il me regarde avec air toujours aussi méchant et violant quand il répondit à l'appel:
_"Mr Chase ! " confirme t-il. Je me mis derrière lui. Une voix masculin se fait entendre derrière l'appareil, je ne pouvais pas entendre ce qu'il se disait.
_" umm, oui... On arrive ! " il me lança un regard. Il coupa.
Il marche devant moi, je ne savais ni où on allait, ni pourquoi ! Je marchais doucement derrière quand je me dis que je n'aurai jamais dû m'engager dans cette entreprise, c'est vrai j'ai une chance inuit, mais je ne veux pas que chaque fois qu'on perde qu'il me face comme sa. C'est vrai il était gentil, mais là je ne le comprend pas. Pourquoi réagit-il comme sa ?
Arrivait dans l'ascenseur, nos regards se croisent, je détourne le regard. J'ai vu une lueur de haine et de rage en lui.
_"Ils ont trouvé le Corp de l'homme qui t'a agressé ! " me dit-il doucement. Je commence vraiment à penser qu'il est bipolaire. Je sentais comme un soulagement, mais en même temps de la peine.
Nous mentions dans sa voiture, le silence règne entre nous, je me sentais de plus en plus mal à l'aise. Je repense au moment violant avec lui, est-ce-que sa sera toujours comme sa ? Pourquoi est-il comme ça ? Je sentais les larmes me montaient, je me regarde dans le rétroviseur, je vis une jeune femme aux yeux bleus, une personne totalement changer grâce à cette homme près de moi... Je sais très bien que c'était un homme qui aimait toujours dominer, mais ce n'est pas une raison pour me faire sa ! Je me retiens de pleurer car je ne dois pas me montrer faible face à lui. Il avait le regard rivé sur la route, il avait l'air de s'être calmer, mais je ne lui parle pas. Je regarde  l'heure, il était déjà 14 heure.
Nous passons devant une longue allé, des palmiers le long de la plage, des surfeur, des vendeurs. Le paysage était époustouflant.

+++

Nous arrivions enfin au piste de police, il sortit de la voiture, j'attendais qu'il avance, mais il vient devant ma portière et me l'ouvrit. Je ne compris pas très bien. Je me contente de le remercier, il ferma sa veste élégamment comme à sa grande habitude. Il marche devant moi, les policiers le salut. Je voix qu'il est beaucoup respecté. Il m'ouvre la porte et plaça sa main derrière mon dos. Je ne comprend vraiment plus rien ! Il y avait à peine 1 heure il était entrain de me gronder mais voilà transformé en un gentleman.
Nous fûmes accueillit par le chef de police.
_"Monsieur Chase, et Mlle Powell. Suivit moi ! " Nous dit-il en nous tendant sa main.
_" Bonjour ! " lui dis-je. On le suivit, un bourdonnement se fait entendre, les lumières s'allument et s'éteint. Il y avait un long couloir, il faisait froid. Les bruits de nos pas se font entendre surtout mes talons enfin ce qu'il en reste ! Je frissonne, je frotte mes mains contre mes bras pour me réchauffer, cela n'échappe pas au regard de David et du policier.
_"Je sais qu'il fait froid mais nous sommes dans une morgue.! " Soudain, je sentais comme si quelqu'un était entrain de me planter un couteau. Mon sang se glace et mes jambes n'arrivent plus à bouger. Je restais planter sur place. Ils s'arrêtent tout les deux, mes pats ne se faisaient plus entendre.
_" Qu'est-ce qu'il y a Elena ? " Me demanda David gentiment. Ils s'approchent de moi tout deux, David caressa gentiment mon épaule voyant que je ne bougeais plus. J'avais le regard fixé sur le long couloir, on aurait dit une route infinit.
_" Pourquoi on est dans la morgue ? " demande-je la voix tremblante. Mes dents claquaient tellement j'avais froid.
_" Tu veux une veste ? " Me questionne David doucement. Il enleva aussitôt sa veste et me la posa doucement sur mes épaules. Je lui souris. Je ne comprend, et ne comprendrai jamais cet homme. En une seul journée il pouvait être gentil, attentionné et doux. Mais comme il peut être impulsive et violant. Il cache quelque chose...
Plus nous nous approchons de la salle souhaité, plus du fer rouillé se fait sentir. Je sais que le fer rouillé n'était autre que le sang. Je serre de plus en plus la veste de David et me rappelle des souvenirs, un sourire s'affiche sur mon visage. La scène de la chute, sou la pluie et qu'il m'a rattrapé. Il c'était mit sur mon côté droit.
_"Qu'est-ce qui te fait rire ? " me demanda-t-il un sourire à son tour.
_" Rien ! Je pensais juste... Au... Aux autres jours ! Comment sa aller se passer ! " mentis je. Et c'est vrai, qu'allons-nous faire maintenant ?
_" Je ne sais pas ! Nous visiterons sûrement la ville au passage et puis j'ai une petite affaire à régler de mon côté ! " me dit-il. Que veut-il dire par une petite affaire ?
Nous nous arrêtons devant la porte, il ouvre et une odeur de moisissure se fait sentir mélangé à su sang. Je ne voulais que vomir. Je me refuge dans la veste à David, elle était plus grande que moi et sentais bon le parfum. Doux maid avec une brutalité (Je sais pas si vous avez déjà sentis le invictus le parfum ?! Et bah c'est ce que David met !). Plusieurs carrés se trouvent sur le mur, je suis pose que c'est la qu'on met les corps, le sol était couvert de flaque de sang, des bourdonnement se font entendre encore, l'éclairage était bleuâtre, un brancard en métal se trouve au milieu de la salle gris métal, une couverture en papier bleu couvrait quelque chose...
Nous entrons avec un pas hésitant, je scrute la salle, du sang mélangé à du sang coulait du brancard. On se dirige vers le brancard, David a ait un sourire au coin de la bouche. Sa réaction m'étonne...
_"Nous avons trouvé le corps d'Antonio, nous pensons que cela correspond au portée robot que vous nous avez d'écrit. " Nous annonça le Policier.
Nous nous plaçons autour du corps, je sentais une boule au ventre.
Il enleva d'une brutalité le papier du corps, il ne reste que le bas couvert. Je sentais mon coeur se ressert de plus en plus, les yeux fermé, il dormait, tranquille. Les bras sur le long de son corps. Sert il m'avait agressé mais il personne ne m'hérite sa.
_"Oui c' est lui ! " je repense au jour de mon arrivé au Brésil, son visage de petit garçon essayant de grandir quel tristesse.
_"Vous savez qui a commis le crime ?" le policier fronce les sourcils après la révélation de David. Comment savez-t-il que c'était un crime. Mon coeur se ressert encore plus. Il était jeune et ne m'hérite pas une mort comme cella !
_"Comment savez-vous que c'est un crime ? " David le regarde avec un sourire. Le policier n'avait pas l'air de plaisanté.
_" Parce que vous me l'aviez dit au téléphone ! " je fus soulagé, et puis c'est pas comme s'il l'avait lui même tué comme il ne le connaît pas ! Mon coeur se dessert. Il recouvre le corps et nous sortâmes enfin.
_" J'espère que cela ne vous à pas terrorisé ! " nous dit le policier.

Nous sortons du commissariat, je me sentais soulagé. Un petit air chaud me réchauffe, je redonne la veste à David.
_" Merci ! " dis-je. Nous mentions dans la voiture, il conduisait doucement quand mon ventre émit un bruit. Je me sentais tellement mal. Il me lança un regard ravageur, ses yeux bleus lagons, doux.
_" On va prendre à manger ! Enfin on s'arrête pour manger ! " me dit-il en reprenant la route.
_" Oui ! " dis-je timidement.

Nous nous arrêtons devant un restaurant, une pizzeria pour être exacte. Je ne l'aurai jamais imaginé David dans une pizzeria.
On s'installe dans une table dans un petit coin, elle avait les couleur de l'Italie, vert, rouge, et blanc. De la musique douce italienne.
_" bonjourno ! Que puis-je faire pour vous ? " demanda le serveur. Il était de bonne humeur avec une toc sur la tête.
_" Bonjours ! Que conseils nous ? " Demanda David. Moi je reste dans mon coin.
_" La pizza couplera ! Pour les petit couple comme vous ! " je sentais rougir. Le serveur fit un clein d'oeil à David, et le tape du coude.
_" Hum.. Non ! On est pas en couple ! Ce n'est que mon assistante ! " Confirma David. Je dégage une mèche derrière mon oreille. On se regarde un moment puis mon regard se baisse sur mon assiette.
_"C'est pas ce que vous montrez ! Les regards et tout sa ! Et puis pour être aussi proche se son assistante ! " il nous fit un clein d'oeil. David lâcha un rire.
_" Nous allons laissera choisir la jeune femme pour me faire pardonner ! " je fronce les sourcils. Il me regarde avec son regard charmeur. Ses yeux me fixaient, des yeux charmeur et désolé.
_" Et bahh vous avez de la chance Mlle ! " me lança le serveur.
Je rougis et regarda David, il me regarde, nos yeux ne se quittent plus...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

~~ VOUS AIMEZ ?~~
°
°
~~DITES MOI TOUT EN COMMENTAIRE ~~
°
°
~~VOTEZ SVP ET DITES MOI CE QUE VOUS PENSEZ ! SVP~~
°
°
~~BISOU ET VOUS AVEZ VU JE SUIS PAS SI SADIQUE QUE SA, JE VOUS AI MIT BEAUCOUP !  ;)  ~~

Les apparences peuvent être trompeuse...Where stories live. Discover now