Quand leur carrière risque de finir dans l'ombre, une opportunité s'offre à eux, mais auront-ils le courage de la saisir malgré leurs différents ?
~Shadow~
Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Pdv Mi-hana :
Les rayons du soleil passent à travers la fenêtre et remplissent la pièce d'une douce lumière, j'ouvre doucement les yeux avant de me retrouver face à mon colocataire. Je l'avais presque oublié. Il dort encore paisiblement et je dois avouer qu'il est plutôt mignon, beaucoup trop mignon... Mais alors que je le contemple, il ouvre les yeux et pris de gêne je tente de sortir du lit mais c'est trop tard, il m'attrape le bras et me tire contre lui. J'ai l'impression que mes joues s'enflamme et pour ne rien arranger il me prend dans ses bras.
"Bien dormi ? Dit-il en me lançant un doux regard.
- Oui... Et toi ?
- Non.
- Pourquoi ? Rassure moi je n'ai pas ronflé quand même ? J'ai pris toute la place c'est ça ?
- Non rien de tout ça. Lâche-t-il en ricanant.
- Tu m'as fait peur
- J'ai mal dormi car mon cœur battait à tout rompre... à cause de toi
- A cause de moi ?
- Oui, à cause de toi. Je pense que tu n'as pas conscience de l'effet que tu me fait Park Mi-hana...
- Dis-moi, tu ne dois pas assister à une conférence presse aujourd'hui ?
- Merde j'avais pas vu l'heure, mais sache que cette conversation n'est pas fini."
**********
Je suis maintenant seule, et puisque la conférence de presse va être diffusée sur tout les médias j'allume la télévision et m'installe confortablement sur le canapé munis d'un bon chocolat chaud. Ça commence enfin, et, je dois dire que je suis très curieuse de savoir ce dont va parler Hoshi.
J'écoute attentivement, il parle d'abord de l'incident d'hier avec beaucoup de détails puis il demande aux vrais fans de Seventeen et Laydies d'être bienveillant même si il peut comprendre que sa "relation" n'est pas accepter par tous. Cependant, une phrase m'interpelle : "J'aime sincèrement Mi-hana, et je ne vous demande pas de nous soutenir, je vous demande juste de nous laisser avoir une vie privée." Mon cœur se réchauffe, je ne sais pas s'il le pensait réellement mais j'ai envie d'y croire.
**********
Tandis que le soleil commence déjà à se coucher, j'entend quelqu'un sonner à la porte.
" Hoshi ? Pourquoi tu as sonner à la porte ?
- Je voulais te faire une surprise. Argumente-t-il tout en me donnant un bouquet de lys blanc. Tiens c'est pour toi.
- Merci. je réponds dans l'incompréhension.
- Connais-tu la signification des fleurs de lys ?
- A vrai dire pas vraiment...
- Eh bien, la fleur de lys représente l'amour sincère et éternel.
- Mais pourquoi ces fleurs ?
- Mi-hana, j'en ai marre de faire semblant. Je t'aime. Je t'aime tellement que j'en deviens dingue. Je pense constamment à toi, je ne vois que toi, tu es la meilleure chose qui me soi jamais arriver. Je sais que j'ai commis des erreurs mais j'aimerais tout recommencer et j'aimerais que toi et moi écrivions une nouvelle histoire, notre histoire.
- J'ai bien cru que tu ne me le demanderais jamais.
- Alors c'est oui ?
- Moi aussi... je t'aime."
À l'entente de mes mots, Hoshi me prend dans ses bras et je réponds à son étreinte. Nous nous regardons interminablement dans les yeux avant de craquer. Nos lèvres viennent se rencontrer une première fois brièvement puis une deuxième fois plus longuement. J'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé.
" Maintenant que c'est réel, je pense qu'on devrait se trouver de vrai surnom, propose Hoshi.
- Qu'est-ce que tu pense de "mon cœur" ?
- J'aime beaucoup, mais tu ne veux toujours pas m'appeler "mon tigre" ?
- Pff, mon cœur c'est très bien, je lance faussement désespérée.