Quand leur carrière risque de finir dans l'ombre, une opportunité s'offre à eux, mais auront-ils le courage de la saisir malgré leurs différents ?
~Shadow~
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pdv Mi-hana:
" Kayla je suis tellement stressée que je pourrais faire un infarctus là tout de suite.
- Pourtant t'as pas l'air autant stressée que la fois où tu as interviewé San et Hongjoong.
- C'était différent se sont eux qui m'ont donner envie d'être idole ! Mais d'ailleurs c'est pas le sujet reste un minimum sérieuse pitié.
- J'essayais juste de te changer les idées...
- Dire que je vais devoir revoir sa tête de hamster.
- Je t'interdis de comparer ce monstre à Kitty !
- Désolé, j'avais oublié que tu avais un hamster.
- Tu devrais te dépêcher, tu risques d'être en retard.
- Merci, tu es vraiment la meilleure
- Je sais, je sais. N'oublie pas tu es meilleure que ce bouffon."
J'aime tellement ma meilleure amie, elle sait toujours trouver les bons mots pour réconforter les autres.
**********
La réunion va bientôt commencer tout le monde rentre dans la salle tout le monde sauf le principal concerné qui arrive cinq minutes plus tard. Il s'installe en face de moi et lance un de ses regards les plus glacial. Je réplique avec un regard noir avant d'être coupée par le PDG Jang qui commence :
" Je suppose que vous savez tous pourquoi nous sommes réuni ici aujourd'hui n'est-ce pas ?"
La question que je me pose c'est plutôt pourquoi j'ai accepté d'être là. Tu parles d'un cadeau d'anniversaire.
" Nous allons élaboré une stratégie afin que Mi-hana et Hoshi attirés l'attention du public avec leur relation. J'aimerais donc quelques propositions.
Nos regards se croisent à nouveau avec dégoût.
- Premièrement, il faudrait organiser un rendez-vous pour rendre le public confus propose un membre du personnel.
- Intéressant, mais j'aimerais plus de détails.
- Puisqu'il y a eu une controverse autour d'eux à cause de leurs différents on pourrait faire passer ça pour une dispute de couple et donc cela expliquerai pourquoi Mi-hana a été si comment dire... expressive"
EXPRESSIVE ?! Il a juste eu ce qu'il méritait. Pourquoi se serait à moi d'être là fautive, alors que tout ce qui est arrivé est entièrement sa faute.
" J'adore cette idée. Il nous regarde droit dans les yeux. Cela implique un minimum de sérieux. Je sais que vous ne vous apprécier pas spécialement mais il va falloir jouer la comédie et agir comme un couple le ferai.
- Comme un couple ?! Monsieur avec tout le respect que j'ai envers vous, je ne pense pas être capable de faire une chose pareil et encore moins avec lui."
Hoshi me regarde et me sourit avec un sourire hautain avant de prendre la parole :
" Que voulez-vous dire par agir comme un couple ?
- Ce que j'entends par là c'est que les couples se tiennent la main et ils sont affectueux l'un envers l'autre et tout ce genre de choses."
Rien que de m'imaginer faire ça me donne la nausée. Dans quoi me suis-je embarquée ?
"- Nous avons réservé une table dans un restaurant pour leur rendez-vous et avons préparé de activités, leurs manager resteront en retrait mais ils les suivront en cas de problème, informe un autre membre du staff.
- C'est parfait, puisque nous avons tout dis je vous proposed'en rester là pour aujourd'hui."
Je sors de la salle et me rends vers l'ascenseur où je croise encore une fois Hoshi. Il se penche près de moi et je recule par réflexe.
" Tu as peur ?
Cet air qu'il prend pour rabaisser les autres qu'est-ce que je le déteste.
- Moi peur ? Tu parles de toi j'espère ?
Touché
- Crois ce que tu veux, mais laisse moi te dire une chose. Tu as intérêt à faire ce qu'on te dit je tiens trop à ma carrière pour la perdre à cause de toi.
- Sache que tu n'es pas le seul dans ce cas moi aussi je tiens à ma carrière et à mon groupe. Maintenant si tu pouvais me laisser passer ça m'arrangerais fortement, j'ai mieux à faire que de voir ta tête de hamster."
Je pars sans me retourner et ne lui laisse même pas le temps de répliquer. Je vais enfin rentrer à la maison. Le seul endroit où je peux oublié mes problèmes et tout ça grâce à mes amies.