~Chapitre 15~

11 4 2
                                        


Pdv Mi-hana : 

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.


Pdv Mi-hana : 

Nous venons tout juste d'arriver dans notre appartement et je suis épuisé. Je l'avais pourtant prévenue de ne pas faire n'importe quoi mais il ne m'a pas écouter. Quand va-t-il comprendre qu'il ne peut plus de décision seul ?

**********

" Il faut qu'on parle.

- Parler de quoi ? Je n'ai rien à te dire Mi-hana.

- Tu rigoles j'espère, tu n'as rien à me dire ? A cause de toi et de ton égo surdimensionner on a faillit se faire prendre. Pourquoi tu as changé le scénario que nous avions prévue ?! Et si j'avais pas su répondre à sa question on aurait fait comment ?

- JE SUIS DÉSOLÉ OK ! "

J'ai peut-être été trop dure, je m'en veux. 

J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il pleure :

" Je ne voulais pas faire cette entrevue parce que je suis parfaitement conscient de mon état mental. Je suis pas encore prêt à reparler de cette période de ma vie, je n'ai toujours pas fini de faire mon deuil. Un an... une putain d'année. J'ai l'impression de ne pas évoluer, l'impression que tout le monde est heureux mais moi quand aurais-je droit au bonheur ? Je ne suis qu'un bon à rien."

Il s'effondre devant moi après avoir tout balancer. Je ne sais pas ce qui me prend mais je le serre dans mes bras comme pour lui montrer qu'il n'est plus seul.  J'ai envie de lui dire que je serais là pour lui mais je ne peux tout simplement pas m'y résoudre.

Souviens toi ce n'est pas réciproque...

**********

Après ça Hoshi et moi nous sommes installés sur le canapé. Il se tiens encore dans bras. J'ose à peine bouger et mon cœur bat la chamade. Je pensais pouvoir caché mes sentiments mais je dois bien me rendre à l'évidence... c'est peine perdue. Je veux dire pourquoi j'aurais accepté de le prendre dans mes bras sinon. Je suis totalement perdue...

"Hoshi ?

- Est-ce qu'on peut rester comme ça encore un peu ? Je me sens bien dans tes bras.

- J-je...

- Pardon j'aurais pas dû demander ça. C'est déplacé.  Dit-il en se décalant.

- C'est rien... je réponds d'un air gênée 

- Merci de m'avoir réconforter, t'étais pas obligé d'écouter mes conneries...

- C'est pas des conneries, c'est ce que tu ressens et c'est totalement normale. Personne n'est parfait, et tout le monde à ses problèmes mais ça ne veut pas dire que tu es un bon à rien...

- Si tu le dis alors je te crois mais ça ne change rien à ce je pense de moi."

Il se lève et va dans sa chambre sans même prendre la peine de se retourner. Je ne savais pas qu'il souffrait autant et honnêtement je ne m'y attendais absolument pas. Il a toujours l'air confiant et sûr de lui. Le voir dans cet état m'a fait beaucoup de peine.

~Shadow~Место, где живут истории. Откройте их для себя