Quand leur carrière risque de finir dans l'ombre, une opportunité s'offre à eux, mais auront-ils le courage de la saisir malgré leurs différents ?
~Shadow~
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pdv Hoshi :
Je suis comme sur un nuage, Mi-hana m'a demander de venir la récupérer. Cela peut sembler anodin mais pour moi c'est un grand changement, c'est la preuve qu'elle est prête à me redonner sa confiance. Je ne la décevrais plus jamais. J'enfile une veste choisis au hasard et attrape les clés de la voiture. Une fois à bord de cette dernière, j'empreinte le chemin le plus rapide. Je ne la ferai pas attendre cette fois.
**********
Alors que j'arrive devant le studio, je remarque qu'elle n'est pas là, elle a dû se rendre à la superette qui se trouve tout près. Je décide donc de m'y rendre à pied. Plus je m'approche et plus je m'impatiente, j'ai hâte de retrouver celle que j'aime mais alors que je suis en plein rêve éveillé j'entends un cri d'effroi. Quelque chose cloche. Je me mets à courir et là... c'est l'horreur. Mi-hana est au sol, une horde de jeune fille l'encerclent et lui mettent des coups dans le ventre tellement violemment qu'elle ne réagit même plus.
Une des filles remarque ma présence et a l'audace de sauter dans mes bras. Pris de colère je la pousse et peu importe les conséquences de mon acte, tout ce qui m'importe c'est Mi-hana et rien d'autre. Je me fraye un chemin parmi la foule et tout le monde me regarde stupéfait. Comment osent-t-elles toucher ce qui est de plus cher à mes yeux ? S'en est trop pour moi, je ne les laisserai pas s'en sortir comme ça.
" Mi-hana ? Est-ce que tu m'entends ?
- Hoshi... tu es là ? Lance-t-elle avec le peu de force qu'il lui reste.
- C'est fini maintenant, tout va bien je suis là."
Elle me sert fort comme si je pouvais l'abandonner à tout moment. Je la porte dans mes bras et nous conduis jusqu'à la voiture. Je l'installe sur le siège passager et boucle sa ceinture puis elle attrape ma main soudainement avant de commencer :
" J'ai eu si peur. Je pensais que c'était la fin... si tu n'avais pas étais là je ne sais pas comment j'aurais fini.
- Eh écoute moi, jamais je ne laisserai qui que se soit te faire du mal, plus jamais."
**********
Nous rentrons enfin chez nous après avoir fait un tour à l'hôpital, heureusement rien de très grave seulement des hématomes mais elle aura besoin de beaucoup de repos.
Ayant prévenu l'agence de cet accident, le PDG à décider d'organiser une conférence de presse durant laquelle je raconterai tout ce qui s'est passé mais pour l'instant, le plus important reste la santé de Mi-hana.
Une fois la douche prise, il est temps d'aller nous coucher, j'aide donc la brune à s'installer. Elle à l'air de beaucoup souffrir et pour cause ses blessures.
" Préviens moi si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai dans ma chambre.
- Attends...
- Oui ? Je demande surpris.
- Reste avec moi s'il te plait, j'ai trop peur de rester seule.
- Tu n'es pas seule, je reste là avec toi si c'est ce que tu veux. Je vais rester assis à ton bureau.
- Je... Tu peux dormir avec moi si ça ne te gêne pas, je pense que je serai plus rassurée...
- Tu en es sûre ?
- Oui."
À la demande de Mi-hana, je m'allonge près d'elle et après quelques minutes elle dort déjà contrairement à moi qui n'arrive pas à fermer l'œil car mon cœur bat la chamade.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger. Je ne veux plus jamais la voir dans un état pareil, quant à celles qui s'en sont prisent à elles, elles ne paient rien pour attendre...