~Chapitre 7~

11 5 4
                                        

Pdv Mi-hana :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv Mi-hana :

Je suis crevée et je ne peux même pas me reposer en paix parce que monsieur met des bruits de tigre dans tout l'appartement.

" Attends, je rêve où tu donnes à boire à une peluche ?

- EH ! Parles mieux de mon fils !

- Ton quoi ?

- Mon fils ! T'es sourde ou quoi ? Il me lance un regard menaçant avant de rassurer son tigre en peluche et il reprend, à cause de toi il est tout triste. Sorcière !

- Bon, c'est pas le sujet ! On devrait se partager les tâches ménagères. J'en ai marre de tout faire.

- Non mais je rêve tu te plein vraiment là ?

- Oui, parce que tu ne m'aide jamais et en plus je ne vois pas pourquoi JE devrais m'occuper de TA lessive alors qu'on est même pas assez proche pour ça. Donc tes caleçons troués tu vas les laver toi-même !

Ça fait du bien d'extérioriser, il fallait que ça sorte.

- j'ai compris, c'est bon, pas besoin de t'énerver.

- Contente qu'on soit du même avis alors.

- C'est pas comme si j'avais le choix de toute façon..."

**********

Après plusieurs désaccords, nous trouvons une solution qui nous convient à tout les deux. Je sens que cette aventure ne sera pas de tout repos mais malheureusement il est trop tard pour regretter.

" Mi-hana ?

- Quoi ?

- Tu penses que ça va durer longtemps cette histoire ?

- Je ne sais pas mais j'aimerais bien en finir avec tout ces mensonges. Pourquoi ?

- C'est que... tu vois depuis mes débuts je n'ai jamais été séparé des garçons alors ils me manquent. Et sans mentir vivre avec toi est un calvaire, tu laisse toujours des cheveux partout dans la salle de bain, tu râles pour un oui ou pour un non dès qu'un objet n'es pas à sa place et j'en passe.

- Non mais attends, je rêve ?! Je lève les yeux au ciel et reprends, si je devais te dire tout ce que je n'aime pas chez toi la liste serait bien longue. Déjà, je ne comprendrais jamais pourquoi tu nourris un tigre en peluche mais ça reste ton choix et je n'ai pas mon mots à dire là dessus. Par contre, je t'en supplie évite de le faire à six heures du matin j'ai assez de mal à dormir comme ça.

- Je vais faire plus attention mais ne te méprends pas je le fais juste parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

- Je te remercie d'avance. Je marque une pause avant d'ajouter, on devrait aller se coucher il est tard.

- C'est vrai... "

Hoshi se lève avant de me souffler un "bonne nuit" à peine audible. Quant à moi, je me rends dans ma chambre, me jette sur mon lit et me blotti sous ma couette avant de m'endormir presque instantanément.

**********

Après avoir pu profiter d'une bonne nuit de sommeil, je suis réveillée par les rayons du soleil qui traverse ma fenêtre. Puisqu'il n'est que sept heures, je décide de faire ma séance de méditation matinale car être bien dans sa tête c'est tout aussi important que d'être bien dans son corps et je pense en avoir particulièrement besoin ces temps ci surtout si mon nouveau colocataire continue à être aussi insupportable.

J'ignore pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de mauvais allait arriver mais j'espère me tromper mais j'espère avoir tort. Et de toute manière qu'est-ce qui pourrait être pire que la situation dans laquelle je suis actuellement ? Je vis avec une personne que je ne peux même pas me voir en peinture.

Je ferais mieux d'arrêter de me torturer l'esprit avec des absurdités pareils d'autant plus que c'est à mon tour de faire le ménage aujourd'hui. Je lance ma playlist histoire de trouver un peu de motivation pour nettoyer l'appartement et après trois heures de dur labeur il est tellement propre que je peux voir mon reflet sur le sol.

**********

Après une douche bien mérité, je m'installe sur le canapé accompagné de mon fidèle ami : mon ordinateur. C'est un outil essentiel pour remplir mon rôle dans Laydies car en plus d'être la danseuse principale, j'aide aussi à l'écriture des paroles et à la composition des musiques. Même si la partie que je préfère reste tout de même la création de différentes chorégraphies. Bien évidemment nous disposons de chorégraphes mais il arrive parfois que je donne un coup de main.

~Shadow~Where stories live. Discover now