~Chapitre 29~

16 4 12
                                        

Pdv Mi-hana :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv Mi-hana :

Cela fait quelques temps depuis notre petite visite chez Monsieur Jang mais je n'arrive pas à laisser tomber. Je dois savoir qui est la personne qui nous à dénoncer car ce n'est pas dans ma nature d'abandonner et encore moins de me laisser marcher dessus. J'ai beau réfléchir mais aucun nom ne me viens en tête. Mais maintenant que j'y pense s'il y a bien une personne qui me déteste dans cette agence c'est Ga-young du groupe Cherry Berry. Et la seule raison pour laquelle elle a pu faire ça, c'est pour détruire mon groupe. 

Elle ne va pas s'en tirer comme ça.

**********

"Hoshi prépare toi on se rend à l'agence.

- Pourquoi ?

- Ne pose pas de question et dépêche toi.

- T'es trop mignonne quand tu es énervée.

- C'est vraiment pas le moment là !

- Pardon..."

**********

Une fois arrivé à destination, je descends de la voiture en vitesse et me rends directement dans le hall d'entrée tandis que Hoshi tente tant bien que mal de me suivre.

"Tu veux bien me dire ce qui t'arrive Mi-"

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, elle est là devant moi quel bon timing. Je vais lui faire regretter d'avoir voulu évincé mon groupe.

" Ah Ga-young quel plaisir de te voir !  Je lance d'un ton qui se veut sarcastique.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Oh mais c'est plutôt à moi de te poser la question.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles alors maintenant laisse moi passer.

- Tu ne vois pas de quoi je parle vraiment ? Pourtant c'est toi qui est allé nous dénoncer au directeur et c'est dommage pour toi puisqu'il a approuver notre relation.

- Quoi ? Mais comment c'est possible ?! Elle crie hystériquement.

- Et bien figure toi qu'il m'a aussi chargé de m'occuper de la personne qui nous a dénoncé.

- Tu l'as mérité, toute les merdes qui te sont arrivé tu les as mérité. Par ta faute, mon groupe est parti aux oubliettes. Tout ça c'est ta faute sans toi j'aurai pu être une grande star !

- Non mais t'as pas honte ? Ton groupe n'as pas marché parce que tu voulais absolument être au centre de l'attention. Tu es la seule qui n'as pas réussi à se reconstruire une carrière et tout ça à cause de ton égoïsme. Mais de tout façon c'est toujours la faute des autres.

- Oui, c'est ta faute et la faute de ton groupe. Vous avez juste eu de la chance c'est tout et puis franchement vous n'êtes même pas talentueuses.

- Si la chance c'est ce que tu appelles tout sacrifié pour essayer d'atteindre ses rêves alors oui nous sommes chanceuses mais sache une chose si on a réussi c'est parce qu'on a travaillé dur pour en arrivé là et tu devrais prendre exemple. Ah et autre chose, tu peux t'en prendre à moi mais n'essaie même pas de toucher à un cheveux de mes proches où je te ferai regretter. Je trouve que j'ai été assez gentille avec toi aujourd'hui mais ne pense même pas à recommencer." 

Qu'est-ce que ça m'a fait du bien de tout lui balancer à la figure je me sens légère maintenant. 

Alors que je m'apprête à partir je vois plusieurs employés de l'agence autour de nous dont certains en train de filmer, j'espère que ça ne va pas me causer de problèmes. Je me fraie un chemin à travers le "public" et m'empresse de rejoindre Hoshi qui à l'air plus qu'étonné comme s'il avait vu un ovni.

" Mon cœur ?

- Mais qui es-tu ? Qu'est-ce qu'on a fait à ma petite amie ?

- Pff, tu raconte n'importe quoi. Aller viens on rentre."

C'est le cas de le dire c'était une journée éprouvante mais au moins je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles.

~Shadow~Where stories live. Discover now