~Chapitre 17~

13 3 1
                                        

Pdv Mi-hana :

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Pdv Mi-hana :

Cela fait déjà quelques heures que nous sommes dans le parc. Nous avons discuté de tout et de rien et pour être honnête plus j'apprends à le connaître plus je suis sûre de mes sentiments. Il n'est pas aussi bête qu'il en à l'air, je dirai même qu'il agit comme ça pour se protéger et qu'il garde tous ses problèmes pour lui. Depuis l'autre jour j'ai remarqué que Hoshi était un peu mal à l'aise et je dois dire que je l'étais aussi mais pour tout vous dire le fait de le tenir dans mes bras ne m'a pas déplus. Je sais c'est insensé, il y a encore deux mois de cela je le détestais et maintenant il m'ait impossible de le sortir de mes pensées.

Alors que tout ce passer comme sur des roulettes, je remarque que nous sommes suivis par des journalistes, ce qui veut dire que nous allons devoir jouer la comédie. Jouer la comédie...ça paraît si simple mais la réalité en est tout autre. Tous les gestes, tous les mots doux, tous les regards attentionnés, tout ça est faux mais je ne peux m'empêcher d'espérer à chaque fois et à chaque fois c'est la même chose... la réalité me rattrape et mon cœur brûle à petit feu.

**********

Au moment où je m'y attends le moins, je sens une main replacer une de mes mèches de cheveux avant de caresser ma joue, il n'y a aucun doute à avoir c'est bien Hoshi. Je suppose qu'il a aussi remarqué les journalistes ce qui veut dire que je dois aussi me prêter au jeu. Mon vis à vis me couvre d'un regard qui ce veut attentionné mais je ne le ressens pas de cette façon, je le qualifierai de charmeur mais ça ne peut qu'être mon imagination. Je pensais qu'il s'arrêterait là mais j'avais tort, il se rapproche de moi et passe son bras sur mon épaule. Ç'en ait trop pour moi, le rouge me monte aux joues et je reste figée cependant je dois rester "professionnelle" alors je me rapproche de son visage et je lui chuchote dans l'oreille :

" Toi et moi on voit devoir mettre certaines choses au clair

- Tout ce que tu veux My heart." Il me répond d'une voix enjouée

Pour continuer notre petit cinéma, Hoshi me propose de faire cette fameuse promenade le long du fleuve plus tôt que prévue, ce que j'accepte car je ne vais pas supporter ça encore longtemps. Durant notre excursion, je fais de mon mieux pour paraître le plus naturels possible mais ce n'est pas si facile. Hoshi me tient la main fermement pendant qu'il parle de tout et de rien quant à moi, je me contente de l'écouter un minimum et de sourire.

C'est plutôt épuisant sur le plan mentale je ne vais plus tenir longtemps à force d'essayer de réprimer mes sentiments.

**********

Nous sommes enfin de retour dans notre appartement. C'est le moment d'entamer une conversation sérieuse par rapport à notre "relation" car s'il continue à agir ainsi, je ne vais faire que souffrir inutilement.

" Écoute Hoshi... je sais que toi et moi on doit faire semblant d'être dans une relation mais je trouve que tu en fais trop.

- J'en fais trop ? 

- Oui, aujourd'hui tu as littéralement caresser ma joue sans même me prévenir !

- Je fais seulement mon travail.

- Ton travail hein ? Et moi dans tout ça ? Je n'ai pas mon mot à dire ?

- Ce n'est pas ce que j'ai dis je dis seulement que je fais ce qu'on m'a demandé c'est-à-dire avoir une fausse relation avec toi ! J'aurais dû te prévenir avant de faire ça excuse moi j'ai été bête sur ce coup là.

- Tu penses vraiment que c'est ça le problème ?

- Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre alors hein ? Dit-moi ? 

- Tu as pensé à mon ressenti ?

- Je viens de te dire que j'étais désolé  et que je te demander ton avis la prochaine fois ! Problème réglé non ?

- Le problème c'est que j'ai des sentiments pour toi ! Voilà le problème !"

Je suis foutue... J'ai juste envie de tout arrêter et de disparaitre de la surface de la terre. Comment je suis sensée lui parler après ça ? 

~Shadow~Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon