Quand leur carrière risque de finir dans l'ombre, une opportunité s'offre à eux, mais auront-ils le courage de la saisir malgré leurs différents ?
~Shadow~
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pdv Hoshi :
Il est dix-neuf heures et Mi-hana n'est toujours pas rentré. Je commence à m'inquiéter, je sais qu'elle devait performer aujourd'hui mais ce n'est pas sensé durer aussi longtemps et comme si ça ne suffisait pas il pleut des cordes. J'étais sur le point d'appeler son manager monsieur Lim quand je la vois courir jusqu'à moi.
" Dépêchons-nous, des journalistes me suivent "
Je m'exécute et ouvre la porte de l'immeuble avant de rentrer à l'intérieur trempés et de rejoindre notre lieu de vie.
" Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps je commençais à me faire du souci...
- J'étais avec les filles à l'appartement et j'ai pas vu l'heure passée et comme monsieur Lim était déjà rentré chez lui je n'ai pas voulu le déranger alors j'ai pris un taxi.
- Un taxi ? Avec tout ce qui ce passe ? En plus tu es trempée...pourquoi tu ne m'a pas appelé ?
- Parce que toi, tu serais venu me chercher ?
- Oui.
- J'adore ton sens de l'humour, lance-t-elle d'un air railleur.
- Je suis très sérieux, je commençais à m'inquiéter alors la prochaine fois pense à me prévenir. Et tu devrais prendre une douche avant d'attraper froid. "
**********
Pendant le dîner Mi-hana m'a tout raconté, je ne pensais pas que le projet de fausse relation été encore possible étant donné les premières réactions du public mais maintenant nous allons devoir vraiment faire attention à jouer notre rôle à la perfection pour ne pas être démasqué car si c'est le cas nos carrières seront terminées pour de bon et aucun retour en arrière ne sera possible. Mais le plus gros problème dans tout ça reste notre sécurité. Comment puis-je être sûr de rentrer sain et sauf quand la plupart des "fans" sont aussi obsessionnels. Pour l'instant il m'est encore possible de sortir à ma guise puisque nous n'avons pas encore fait la une des journaux mais ça ne durera pas longtemps.
**********
" Tu penses pouvoir sortir toute seule ?
- Pourquoi cette question ?
- Je sais pas tu ne t'es pas du tout faite suivre par des journalistes aujourd'hui, j'ajoute ironiquement.
- C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais ne t'inquiète pas je sais me débrouiller.
- Tu devrais quand même faire plus attention à toi je te rappelle que les journalistes ne sont pas nos amis et ils sont prêts à tout pour parvenir à leur fin.
- Mais puisque je te dit que ça va, il ne m'arrivera rien. Alors maintenant, arrête de penser au pire. "
Je la regarde d'un air désespéré et ne dit rien. Elle peut faire ce qu'elle veut ça ne me concerne pas et puis à quoi bon elle est tellement têtue qu'elle ne m'écoute pas.
De toute façon je vois même pas pourquoi je me soucis d'elle, notre relation est purement professionnelle.
**********
Je savais que ça allait arriver, elle est malade... et bien évidemment je suis celui qui va devoir m'occuper d'elle. Nous avons peut-être des différents mais je refuse de la laisser dans cette état car je suis forcé de l'admettre sans elle le plan est voué à l'échec.
"Mi-hana ?
- Oui ? me répond-t-elle d'une voix tremblante
- Tu devrais aller te coucher et prendre des médicaments avant que ça empire.
- J'aimerais bien mais j'ai à peine la force de me lever. "
Je suppose que je n'ai pas le choix alors...
je m'approche d'elle et me penche avant de la porter dans mes bras. Elle me lance un regard surpris avant de riposter :
" Mais qu'es ce qui te prends ?!
- Tu as dis que tu n'avais plus de force alors je t'aide. Tu devrais être reconnaissante envers moi My Heart.
- Tu aurais juste pu m'aider à me lever tu n'avais pas besoin de me porter... Et tu devrais t'éloigner je risque de te contaminer.
- Ne t'en fais pas pour moi, j'ai un très bon système immunitaire. Bon assez discuté, on y va maintenant, tu dois te reposer, tu m'a dit que tu devais participer à une émission dans quelques jours."
Alors que je commence à marcher, je sens Mi-hana accrocher ses bras à mes épaules, peut-être a-t-elle peur de tomber ?
C'est bien la première fois que nous sommes si proche elle et moi...