dear diary

264 29 1
                                    

«  Cher journal,

Voilà un long moment depuis la dernière fois que je t'ai ouvert. Il faut dire que beaucoup de choses se sont passées depuis que j'ai fait ma rentrée au lycée. Enfin, peut-être pas tant de choses que ça. Je pense seulement à un événement, à vrai dire. Un événement qui a eu l'impact de tout faire changer. Ma rencontre avec lui. Je préfère taire son nom ici, car, ce journal peut à tout moment tomber entre des mains malveillantes et tout se retournerait contre nous. Je vais donc me contenter d'utiliser son initiale. K.

Je ne m'attendais pas à ce que mon existence devienne subitement autant intéressante. En fait, j'avais fini par me résigner à l'idée de rêver à une vie amoureuse, étant donné que le néant de ma vie sociale me prédisait un célibat éternel, mais, K. a fait son irruption sans trop que je m'y attende et il est resté là depuis tout ce temps. J'ai passé des nuits entières à me demander ce qui lui avait donné envie d'apprécier une fille aussi banale que moi, et puis, j'ai décidé d'arrêter de réfléchir et de me contenter de profiter de ce que le destin (ou toute autre forme d'autorité supérieure) était en train de m'offrir.

Je ne sais pas trop ce qui va se passer, maintenant. On s'est embrassé pour la première fois il y a quelques heures (puis pour la deuxième, troisième et quatrième fois quelques minutes plus tard, lorsque mon frère était à l'extérieur de la maison), ce qui rend les choses un peu plus concrètes. Mais, dans la mesure où il est mon professeur, je vais devoir continuer d'adopter l'attitude de la lycéenne insignifiante que j'ai toujours été et faire comme si rien n'avait changé. Mais, je me sens plus forte malgré tout. Et, j'ai envie de changer et de montrer enfin aux autres qui je suis. Qui sait, peut-être qu'ils finiront par comprendre la suicidaire.

Pour la première fois, cette page ne sera pas froissée par mes larmes.

Lex »

wasteWo Geschichten leben. Entdecke jetzt