40.

15 1 0
                                        

Nous ne sommes officiellement plus « prisonnières »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Nous ne sommes officiellement plus « prisonnières ». J'avoue qu'il y a largement pire comme kidnappeurs. Mais maintenant on peut sortir librement sans qu'ils nous surveillent. Et on ne vit plus à l'hôtel mais chez eux. Enfin, chez Louis pour le moment, et Layla cherche un appartement, je sais pas trop si j'irais vivre avec elle. Zayn passe tout son temps chez Louis du coup, je sais pas s'il le faisait déjà avant mais bon. J'ai vraiment l'impression d'être en couple maintenant. Et ça fait bizarre parce que je n'ai pas du tout l'habitude. Mais visiblement eux non plus donc on découvre tout ça ensemble. Je soupire en refermant l'ordinateur portable posé devant moi et relève la tête vers ma sœur, assise en face de moi autour de l'îlot de la cuisine.

- Au fait, t'as eu des nouvelles pour ton entretien d'embauche ? souffla Layla.
- Hm non, pas encore. J'ai l'impression que je trouverais jamais de boulot, dis-je.
- Pareil, personne rappelle, c'est chiant. Je suis pas à la veille de trouver un appartement moi.
- Tu sais bien que ça dérange pas Louis que tu restes ici.
- Ouais mais je sais que vous vous retenez de baiser pour pas que j'entende, ricana ma sœur.
- On se retient pas, on attend que tu dormes, intervint Zayn.

Je souris en tournant la tête vers le métis qui prépare à manger. Layla secoue la tête. C'est pas vrai, on profite quand elle n'est pas à la maison. Le problème c'est que quand elle n'est pas là, les mecs sont rarement ici aussi. Enfin, on va bien réussir à trouver un boulot quand même.

- Je suis ravie de le savoir, souffla Layla.
- Bah c'est toi qui en parles, ricana Zayn.
- C'est pas vrai de toute façon, dis-je.
- Malheureusement.

Je souris en mordillant ma lèvre alors que Zayn me regarde de haut en bas. C'est vrai que c'est compliqué, on ne peut pas faire ce qu'on veut dès qu'on en a envie. Mais ça me permet de passer du temps avec ma sœur donc ça me va quand même. Sachant que nous n'habiterons plus ensemble pour la première fois de notre vie, puisque Louis et Zayn ont l'air de vouloir me garder pour eux. Ça me fait bizarre, je n'ai eu que Layla pendant presque toute ma vie. Et Stella bien sûr. Elle me manque tellement.. mais les garçons pensent que c'est préférable de ne pas la mêler à ça tant qu'on ne sait rien de l'homme qui voulait nous voir revenir à Manchester. Ils n'ont pas tort, mais j'espère qu'elle va bien.

- Bon faut qu'on aille bosser nous, lâcha Louis en entrant dans la cuisine.
- Maintenant ? demanda Zayn.
- Harry a besoin de nous et il va encore dire que c'est Hope qui nous retient.
- J'ai rien fait moi, c'est vous qui voulez jamais me quitter, dis-je en souriant.
- Ça c'est bien vrai, souffla Louis.

Il se penche vers moi pour m'embrasser délicatement. Mais bon, je sais comment il est maintenant, ça commence doucement mais il démarre rapidement lui. Effectivement, sa bouche bouge plus passionnément contre la mienne, et sa langue vient glisser contre mes lèvres, que j'entrouvre évidemment. C'est trop tentant. J'entends un soupire, me doutant qu'il vient de Layla.

- Bon de toute façon moi j'ai un entretien, dit-elle.

Je me détache rapidement de Louis qui ronchonne, avant de regarder ma sœur qui s'est levée de son tabouret de bar.

- Tu m'abandonnes aussi ? dis-je.
- J'en ai pas pour très longtemps.
- Et vous ?

Zayn hausse les épaules. Bien sûr, ils ne savent jamais combien de temps ils vont rester au « travail ». J'aimerais vraiment savoir ce qu'ils font mais ils préfèrent me tenir à l'écart. Comme si je n'étais pas concernée. Je soupire et lâche un petit « d'accord » déçu. J'aime pas rester seule, je me sens abandonnée. Mais bon, ça n'est sûrement que pour quelques heures. Tout le monde quitte la maison et je mange donc tranquillement dans le silence. Le temps semble long. Je débarrasse ensuite et fais la vaisselle avant d'entendre la porte s'ouvrir. Quelqu'un rentre déjà! Je jette un coup d'œil vers la porte et tombe sur une jeune femme, elle doit être un peu plus âgée que moi. Comme Layla je dirais. Elle est brune avec des cheveux longs, assez grande. Elle est très jolie, et j'avoue que ça m'inquiète soudainement. Elle a l'air aussi surprise que moi.

- Ah salut, dit-elle.
- Bonjour.
- Je pensais pas qu'il y avait quelqu'un, et encore moins.. enfin, je suis Eleanor! lâcha-t-elle en me tendant la main.
- Hope, dis-je. Pardon, mais tu es.. ?
- Ah oui pardon, je suis l'ex copine de Louis.

Génial. Donc je passe après cette fille magnifique. Ok. J'aurais préféré ne pas savoir à quoi je me mesurais mais bon. J'affiche un faux sourire, attendant de savoir ce que son ex vient faire chez lui.

- J'avais laissé quelques affaires, je viens les récupérer, dit-elle.
- Ah je vois.
- Tu es sa nouvelle copine j'imagine ?

Elle me scrute de haut en bas, cherchant visiblement elle aussi à nous comparer. Super. Est-ce que pour elle son histoire avec Louis est terminée ? Ça a l'air de quand même bien l'intéresser de savoir qui je suis.

- Oui, c'est ça, soufflais-je.
- Je vois. Bon je vais prendre mes affaires et te laisser tranquille!

Oui fais donc ça. Elle n'a pas l'air méchante, mais elle reste l'ex petite-amie de mon copain donc c'est dérangeant. Je la laisse faire comme chez elle, visiblement elle connaît bien les lieux. Elle a même la clé, et ça m'agace. Bref. Elle finit par me saluer pour quitter la maison. Je l'accompagne à la porte et la regarde monter dans sa voiture et partir, alors que Layla rentre à la maison. Ma sœur me rejoint alors que je vais me poser sur le canapé.

- C'était qui cette fille ? dit-elle.
- L'ex de Louis.
- Ah.

Layla a eu plusieurs copains, elle sait ce que c'est de gérer une ex. Moi je l'ignore. Je sais même pas si je dois en parler à Louis. Enfin si, il faut bien que je lui dise qu'elle est venue récupérer des affaires. Mais je dois dire ça de façon détachée. Et je ne sais pas si j'en suis capable.

_________________________

Hello! Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît 🫶🏼 oui j'aimais bien le couple de Louis et Eleanor donc elle est souvent son ex dans mes fictions 😂 n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😘

End game • od Where stories live. Discover now