Deux jeunes femmes. Deux sœurs. Livrées à elles-mêmes depuis si longtemps qu'elles ont oublié ce qu'était une famille. Hope n'avait que cinq ans quand le drame a eu lieu, et Layla à peine huit. Depuis ce moment, elles sont devenues inséparables. Mai...
Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Layla.
J'espère sincèrement qu'elle est partie. Je prie pour que Hope ait pris sa valise et soit partie loin d'ici. J'ai peur que ça ne soit pas le cas. Malheureusement je la connais trop bien. J'entends souffler alors que mon portable sonne une fois de plus. Je vois une main le tendre vers moi alors que je suis étendue au sol, roulée en boule, mes cheveux cachant légèrement mon visage.
- Allez, dis à ta sœur de venir jouer avec nous, dit-il.
Ça me dégoûte. Je ne sais pas trop ce qu'ils veulent. Je ne comprends même pas quand on me parle. J'ai mal à la tête, sûrement le coup que j'ai reçu il y a quelques minutes. Je me souviens à peine d'être sortie du bar. Je sais que je voulais les éloigner de Hope. Et je me suis rapidement faite entraîner dans une ruelle sombre. Je n'ai pas eu le temps de voir leur visage, ni même combien ils sont. J'ai peur. La sonnerie de mon téléphone résonne une fois de plus et un deuxième homme ricane.
- Elle va pas lâcher l'affaire la petite. - Elles sont assez tenaces toutes les deux.
Je connais cette voix. J'ose relever lentement la tête et découvre Ryan, tranquillement en train de fumer une cigarette, entouré de deux hommes. Il y en a un autre qui se tient non loin de moi, mon téléphone en main. Je fronce les sourcils alors que mon ex petit-ami me sourit.
- Ah bah j'ai bien cru que je reverrais pas ton joli visage avant que tu partes, dit-il.
C'est plus fort que moi. Je me lève et m'approche rapidement de lui, une soudaine envie de le tuer prenant possession de moi. J'arrive en face de lui et m'apprête à le frapper quand des bras retiennent ma taille. Je grogne et gesticule dans tous les sens.
- Lâchez-moi! Je besoin de le frapper, criais-je. - Besoin carrément ? souffla Ryan. - J'aurais dû t'égorger quand j'en ai eu l'occasion.
Il fronce les sourcils et fait un pas vers moi, l'autre homme me tenant toujours. Il recule légèrement, me tenant toujours contre son torse.
- Faut qu'on les ramène entières hein, souffla-t-il. - Je l'ai jamais cassée jusqu'à maintenant, ricana mon ex alors que les autres l'accompagnent. - Vraiment pas de quoi me casser effectivement, dis-je.
Ryan fronce les sourcils alors que ses nouveaux amis me regardent, amusés. Il m'exaspère. Et l'autre qui me tient toujours, il veut pas me lâcher. Je m'apprête à bouger quand une main s'abat violemment sur ma joue. L'homme choisit ce moment là pour me lâcher et je me retrouve donc de nouveau au sol. Il est glacé. Il commence à pleuvoir. Je retiens une insulte, ça ne servirait à rien, mais ça ne m'empêche pas de jeter un regard noir à Ryan, qui soupire.
- Vous allez en baver avec elle. - T'en fais pas pour nous, on est capables de gérer ça, lâcha l'homme qui tient mon téléphone.
Celui-ci se remet à sonner. Hope doit être si inquiète.. je soupire alors que Ryan propose de l'appeler. Connaissant ma sœur et l'amour qu'elle porte à Ryan, la conversation va couper court. Je fronce les sourcils et relève la tête vers un des cinq inconnus. Il est brun, châtain clair plutôt. Ses yeux ont l'air d'être bleus, il n'y a pas assez de lumière pour que je puisse le discerner. Il fume tranquillement une cigarette avant de baisser son regard sur moi. Il fronce les sourcils.
- Quoi ? dit-il. - Comment ça nous « ramener entières » ? - Y a un truc que tu comprends pas dans cette phrase ? - Nous ramener où ? - À Manchester.
Mon cœur se met à battre à toute vitesse. On ne peut pas retourner là bas. Qui pourrait avoir intérêt à nous ramener ? Et puis c'est qui ces mecs ? Je m'apprête à parler quand j'entends quelqu'un donner un coup de pied dans une poubelle. Visiblement Hope a refusé de dire à Ryan où elle était. Je m'en doutais bien. J'entends soupirer et tourne la tête vers le gars qui a toujours mon portable en main et vois qu'il me sourit. Il place l'écran devant moi et je réalise trop tard que c'est pour le déverrouiller. Merde..
- T'es tellement parano avec ta petite sœur que je suppose qu'elle a activé l'option localiser mon iPhone, non ?
Oh non.. effectivement c'est bien activé. Je vais me mettre à pleurer. J'espère vraiment que Hope est loin, je prie pour qu'elle ait éteint son téléphone, mais je sais bien que non. Seigneur, faites qu'ils ne l'attrapent pas..
- Oh bah elle est pas bien loin, la petite, elle est au bout de la rue, dit-il.
Pardon ? Je tourne la tête vers le fond de la ruelle, ne voyant rien. Va t'en Hope. Je ne me rends pas compte que je lui hurle de partir. Une main se plaque rapidement sur ma bouche et je me retrouve debout, plaquée violemment au mur par un autre homme. Ma tête s'est cognée fortement, ça fait un mal de chien. Un bruit me fait arrêter de respirer. On dirait que quelqu'un s'approche. Je suis rassurée quand je vois un chat passer en courant. Je remercie Hope d'être trouillarde actuellement.
- Allez la chercher, madame se fait désirer, souffla un métis.
La main de l'homme est toujours sur ma bouche et il me tient si fort que je ne peux pas bouger. J'entends une sonnerie et vois que c'est Ryan qui appelle Hope. Merde. Le bruit s'arrête rapidement et mon cœur bat de plus en plus vite. Elle est dans cette ruelle. Va t'en Hope, je t'en supplie..
_________________________
Hiiiii guys! Et voilà le troisième chapitre de End Game, ça commence à avancer doucement 😉 n'hésitez toujours pas à me dire ce que vous en pensez et quel rôle auront les garçons dans cette histoire 😏 kisses ❤️