Deux jeunes femmes. Deux sœurs. Livrées à elles-mêmes depuis si longtemps qu'elles ont oublié ce qu'était une famille. Hope n'avait que cinq ans quand le drame a eu lieu, et Layla à peine huit. Depuis ce moment, elles sont devenues inséparables. Mai...
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
J'explose de rire après avoir terminé mon verre. Lucas, alias le serveur, est vraiment drôle. J'ai réussi à échapper à la surveillance des autres débiles, et tout ce que je fais c'est flirter avec un mec au lieu de m'enfuir. L'alcool ne me réussit pas du tout. Je sens une main sur ma hanche et m'arrête de rire en découvrant Louis, visiblement agacé. Il sourit malicieusement et je m'apprête à parler mais ses lèvres se retrouvent de nouveau contre les miennes. Deux fois en une journée c'est trop. Pourtant, c'est lui qui recule sans que je ne l'ai poussé. Je fronce les sourcils. Louis se tourne vers Lucas en souriant.
- Tu veux bien arrêter de flirter avec ma meuf ? dit-il.
Lucas s'éloigne et je me mets à rire. Louis repose son regard sur moi et je secoue la tête.
- Ta meuf ? Tu te crois où toi ? dis-je. - On peut pas prendre le risque que vous parliez à quelqu'un. - Hm bien sûr.
Je baille en fermant les yeux avant de regarder de nouveau Louis. Je souris légèrement.
- J'ai envie d'aller dormir, dis-je. - Je peux pas te laisser seule dans la chambre d'hôtel. - J'ai pas l'intention de m'enfuir, je veux dormir. - Même. - T'as qu'à venir te coucher aussi. - Pas envie, dit-il en souriant. - Bon bah je vais demander à Zayn. Il est où ?
Louis m'indique un coin de la salle et je vois Zayn avec une fille sur ses genoux, en train de se rouler des pelles. Ah. Je souffle et me retourne vers Louis en souriant.
- Allez s'il-te-plaît.. - Non. - Je te montre mes seins. - J'ai pas besoin de ça pour les voir. - Euh.. avec mon consentement si, dis-je. - Hm. Tu fais chier, grogna Louis. - Je suis crevée. Au pire tu m'accompagnes juste et tu reviens ici après. Je partirais pas sans ma sœur, tu sais ?
Louis soupire et accepte finalement de me ramener dans la chambre. Enfin, je vais pouvoir dormir. Nous quittons le bar après que j'ai souhaité une bonne nuit à Layla, et nous retournons à l'hôtel. Dans l'ascenseur, j'appuie ma tête contre la paroi et ferme les yeux. J'entends Louis rire doucement et nous arrivons dans notre chambre. À peine entrée, je souffle en balançant mes chaussures avant de retirer ma robe.
- Ah je pensais pas que tu me les montrerais vraiment, dit-il. - J'en ai pas l'intention. Je vais prendre une douche et au lit, soufflais-je.
Je retire mon soutien-gorge, dos à Louis, puis ma culotte en entrant dans la salle de bain. Je l'entends rire pendant que j'entre sous la douche et allume l'eau. Je soupire de bien-être en passant sous le jet d'eau chaude et ferme les yeux. Je les rouvre et tourne la tête pour voir que Louis me regarde, appuyé dans l'encadrement de la porte. Je souris légèrement.
- Ça va, je te gêne pas ? - Non ça va. T'as de très jolies fesses, dit-il en souriant. - Merci. J'aimerais bien sortir donc tu peux y aller ? - T'as voulu jouer mais t'assumes plus ?
Il sourit malicieusement alors que je lève les yeux au ciel. Louis finit par soupirer et vient prendre une serviette qu'il tient ouverte devant lui en tournant la tête et fermant les yeux. Je fronce les sourcils, j'imagine qu'il ne partira pas, et je n'ai pas envie de passer ma nuit sous la douche. Je coupe l'eau avant de sortir. Une fois devant Louis, je m'apprête à prendre la serviette mais il l'éloigne en ouvrant les yeux. Espèce de vicieux. Je lui lance un regard noir.
- Je croyais que tu devais pas regarder ? dis-je. - T'auras oublié demain.
Pourquoi ça me fait bizarre de me retrouver nue devant Louis ? Sûrement l'alcool. Je soupire et prends la serviette que j'enroule autour de moi. Louis secoue la tête et commence à s'éloigner en ricanant.
- J'ai vu tes seins du coup. - T'as même vu plus que ça, espèce d'obsédé! - Y a pas de quoi avoir honte. Et puis c'est toi qui t'es mise toute nue, dit-il en se tournant de nouveau vers moi.
J'ai chaud. Sérieusement. Donc soit l'eau de ma douche était un peu trop chaude soit.. Louis me donne terriblement chaud. Arrête de boire Hope si c'est pour faire des conneries pareilles. Je souris bêtement et hausse les épaules avant d'aller me mettre devant le miroir. Je détache mes cheveux et joue avec quelques secondes avant que Louis ne se place derrière moi. Nous nous regardons à travers le miroir, je suis tellement mal à l'aise soudainement. Je n'ai jamais eu trop honte avec les hommes en général mais lui il me gêne. Et en même temps.. Je sors de mes pensées quand je sens un contact sur mes hanches. Les mains de Louis agrippent la serviette et il tire dessus pour la faire tomber au sol. Oups.. un petit sourire se dessine sur ses lèvres et il s'approche, collant mon dos contre son torse, et surtout mes fesses contre son entrejambe. Bordel de merde, fais quelque chose Hope.
- Ça va ? dis-je. - Très bien et toi ?
C'est tout ce que je trouve à dire ? Mais quelle conne! La main de Louis caresse doucement mon dos, et il ricane quand je frissonne en fermant les yeux. Sa seconde main se glisse sur mon ventre et descend dangereusement vers ma féminité. Pourquoi j'aime ça ? Il arrive entre mes cuisses et passe son pied entre les miens pour me faire comprendre d'écarter mes jambes, ce que je fais sagement. Hope, réagis enfin! Les doigts de Louis se faufile finalement entre mes jambes et il me caresse doucement. Sans gêne. Je n'ai même pas osé rouvrir les yeux, mes mains se serrent sur le bord du lavabo alors que je sens le souffle de Louis contre ma nuque. Un doigt me pénètre, rapidement suivi par un deuxième, et je gémis doucement.
- Plus fort, souffla Louis. - Plus fort toi-même.
Foutu alcool. Il rit et pousse ses doigts plus loin, me faisant couiner de plaisir. Ses mouvements accélèrent et je penche ma tête en arrière alors qu'il vient embrasser mon cou. Putain, c'est bon..
- Louis ? T'es là ?
Je sursaute et reconnais la voix de Zayn, ouvrant les yeux. Je vois le petit sourire de Louis alors qu'il retire ses doigts d'entre mes cuisses. Je ramasse vite ma serviette et la porte s'ouvre sur le métis qui nous regarde, suspicieux.
- Vous faites quoi ? dit-il. - Elle se sentait pas bien, je crois qu'elle a trop bu. Je voulais m'assurer qu'elle allait pas tomber dans la douche. - Hmhm. D'accord.
Il n'ajoute rien et ils quittent tous deux la salle de bain, me laissant seule. Putain de merde, qu'est-ce que j'étais sur le point de faire ?
_________________________
Et voici le neuvième chapitre de cette fiction! Hope fait n'importe quoi franchement 🤔 dites-moi ce que vous en pensez et ce que vous attendez pour la suite 😘