36.

30 1 3
                                        

Je me réveille tranquillement, blottie contre Zayn

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.



Je me réveille tranquillement, blottie contre Zayn. Louis bouge beaucoup trop pour rester toute une nuit contre lui, tant pis. Je relève la tête et vois qu'il dort encore. Il est adorable. Je sens un baiser sur mon épaule et tourne la tête pour voir Louis se lever. Je souris.

- T'es matinal, dis-je.
- J'ai faim surtout. Et pas de toi pour une fois.
- Ah bon, t'as pas faim de moi ?

Je souris malicieusement et le vois faire de même en secouant la tête.

- Commence pas, bébé, dit-il.
- D'accord, je suis sage.
- Tu viens déjeuner ?
- Allez!
- On réveille Malik ou pas ?
- Hm il est de mauvais humeur quand on le réveille donc laisse tomber, soufflais-je.

Je me lève du lit alors que Louis ricane et nous allons nous préparer. Peut-être que Zayn se réveillera pendant ce temps. Je termine de m'habiller et vois que le métis dort toujours. Non mais quelle marmotte celui-là! Tant pis, nous quittons la chambre sans lui. J'avance dans le couloir et sens Louis glisser sa main dans la mienne, me faisant sourire en le regardant. Il tourne la tête vers moi alors que nous attendons l'ascenseur.

- Quoi ? dit-il.
- Rien, ça me fait plaisir c'est tout.

Il sourit et pose un baiser sur ma tempe avant que je n'entende une porte s'ouvrir. Je vois Harry sortir de la chambre, suivi de Layla. Je souris.

- Tiens tiens vous voilà, dis-je.
- Oui bah ça va hein! grogna Layla.
- Arrête j'ai encore rien dit.
- Continue comme ça, c'est très bien.

La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous entrons tous les quatre en silence. Je compte bien discuter avec ma sœur pendant le petit déjeuner. Si elle croit y échapper elle se trompe lourdement.

- N'empêche que nous on se tient pas la main, souffla Harry.

Louis ricane en caressant le dos de ma main. J'avais peur qu'il la lâche mais non, ça me fait encore plus plaisir. Layla baisse les yeux sur nos mains et fronce les sourcils. C'est une blague ? Je m'apprête à parler mais Louis me coupe.

- On a bien le droit de se tenir la main quand on est en couple, dit-il.

Seigneur dieu. La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous en sortons tous les quatre. Mon cœur rate un battement et mes joues virent au rouge, se mettant soudainement à chauffer. Qu'est-ce qu'il vient de dire ? J'ai mal compris ? Visiblement Harry et Layla ont bugué aussi. Le brun fronce les sourcils.

- Comment ça en couple ? dit-il.
- Bah je sais que tu l'as jamais été Haz', mais quand même, tu sais ce que c'est.
- T'es pas sérieux ?!
- Pourquoi pas ?
- Donc pour toi elle vaut plus que deux millions de livres ? grogna Harry.

Sympathique. Premièrement j'adore qu'on parle de moi comme si je n'étais pas là. Et deuxièmement je suis touchée qu'on me traite comme une marchandise. Je fronce les sourcils alors que Louis soupire.

- Bien sûr, Harry.
- Mais t'es pas bien ou quoi ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est quoi ton problème avec cette meuf ? hurla Harry.
- J'en sais rien, j'imagine que ça se commande pas. Mais c'est elle, c'est tout.
- Louis putain, tu fous tout en l'air là! Je parle pas seulement de l'argent mais on a des comptes à rendre. Ce mec les veut, il fera tout pour ça!

J'écoute attentivement. On ne sait toujours pas qui est ce mec. Et les gars n'ont pas l'air d'en savoir plus que nous. On sait que c'est un homme déjà, ce qui n'est pas réellement rassurant. Qu'est-ce qu'il nous veut ? Louis fronce les sourcils et je serre sa main pour qu'il garde son calme.

- Il n'est pas question qu'on les livre à ce type, grogna-t-il.
- Peut-être qu'il ne leur veut pas de mal, souffla Harry.
- Bien sûr. Et il aurait engagé illégalement des gars pour ramener deux filles à qui il ne veut aucun mal ?

Harry se tait, visiblement d'accord avec ça. Ma sœur reste silencieuse, tout comme moi. Nous n'osons pas nous mêler de la conversation mais ça me touche que Louis prenne enfin ma défense publiquement. J'en avais besoin.

- J'imagine que Zayn est d'accord avec toi sur le fait de ne pas les livrer ?
- Effectivement.
- Bien. Alors on fait quoi hein ? On les libère et vous vivez votre petit trio amoureux tranquillement ? souffla le bouclé.
- Je veux savoir ce que ce type comptait leur faire, lâcha Louis. Et j'aviserais à ce moment là.
- Louis, fais pas n'importe quoi. Je veux bien croire que tu tiens à elle mais on ne sait rien de ce mec, il ne faut pas avoir plus d'ennuis avec lui.
- De quoi vous parlez ?

Je tourne la tête et vois que Liam, Niall et Zayn sortent de l'ascenseur. Ah mon métis s'est réveillé finalement. Harry fronce les sourcils et soupire en partant vers le restaurant de l'hôtel, visiblement très agacé.

- On ne les livre plus finalement, dit-il.
- Hein ? lâcha Liam.
- Deux, dis-je en même temps que Niall.
- Je vais vous défoncer tous les deux, vraiment.
- Comment ça on vous livre plus ? demanda Zayn.
- T'as le droit de le dire si ça te fait pas plaisir, soufflais-je.

Il sourit de façon trop mignonne et s'approche de moi pour poser un baiser sur mes lèvres. C'est si délicat. Je réponds légèrement avant qu'il ne se recule, me laissant voir les trois autres nous regarder bizarrement. C'est vrai que j'embrasse Zayn alors que ma main est toujours dans celle de Louis. Dit comme ça, même moi je trouve ça bizarre. Mais si ça convient à tout le monde, pourquoi se prendre la tête ? Je suis amoureuse de deux hommes, qui m'aiment aussi, autant profiter tant que ça dure.

_________________________

Hello! Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît 🥰

End game • od Место, где живут истории. Откройте их для себя