Deux jeunes femmes. Deux sœurs. Livrées à elles-mêmes depuis si longtemps qu'elles ont oublié ce qu'était une famille. Hope n'avait que cinq ans quand le drame a eu lieu, et Layla à peine huit. Depuis ce moment, elles sont devenues inséparables. Mai...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Hope.
Je grogne en ouvrant les yeux. J'ai affreusement mal à la tête. Je prie pour que ma soirée ne soit qu'un rêve mais en comprenant où je suis, je réalise que non. Un coffre de voiture je suppose. Il fait noir et j'entends un moteur alors que je suis toute recroquevillée sur moi-même.
- Ça va ?
Je lâche un cri en sentant effectivement quelqu'un derrière moi. Heureusement c'est Layla. Je me sens rassurée et lâche un long soupire.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi on est là ? dis-je. - Oh bah moi je suis là parce qu'ils m'ont trouvée, toi t'es là parce que t'es pas capable de suivre un plan tout simple apparemment.
Je roule des yeux et m'arrête de respirer quand le moteur se coupe. J'espère qu'on va pas voyager comme ça trop longtemps parce que ça va devenir compliqué. J'entends des portières claquer et sursaute quand le coffre s'ouvre. La lumière du jour m'éblouit et je ferme les yeux en grognant.
- Eh bah elles sont réveillées quand même! lâcha un mec blond aux yeux bleus. - On s'arrête deux heures, vous avez faim ? souffla un brun aux yeux verts. - Un peu, dis-je. - Non, grogna Layla. - Tu veux quoi ? me dit-il. - Euuuuuh.. - Ok laisse tomber, on va se débrouiller, lâcha un autre mec.
Et il y en a encore deux autres qui se sont déjà éloignés un peu. Je me redresse dans le coffre et vois les trois me lancer un regard noir.
- J'ai mal aux jambes, je peux m'étirer au moins ?
Le blond hoche la tête alors que celui aux yeux verts s'en va en lui disant de nous surveiller. Je souffle en sortant carrément du coffre.
- Ça va je t'embête pas ? dit-il. - Un peu mais je m'en remettrais. - Les autres vont péter un câble s'ils vous voient hors de la voiture. - C'est ton problème ça, pas le mien, dis-je en souriant. - Ça peut le devenir. - Détends toi, je cours à deux à l'heure à peu près donc tu devrais pas avoir de mal à me rattraper.
Il rit doucement. Il a l'air sympa comme ça, mais j'imagine que ça n'est pas le cas. Je m'assois sur le bord du coffre après que Layla soit sortie aussi, et je vois finalement les autres arriver. Effectivement ça n'a pas l'air de leur plaire de nous voir hors du coffre. Ils ont qu'à y monter eux si ça les amuse.
- Ça va, c'est des meufs, si elles partent en courant on peut les rattraper en marchant, lâcha le blond.
Les autres se mettent à rire. Ils sont sérieux eux ? Bon, c'est pas faux mais quand même. Je lève les yeux au ciel et me pose à une table non loin de là, posant ma tête dessus. Je soupire et remercie vaguement le gars qui pose un paquet de chips devant moi. Layla vient s'asseoir près de moi pendant que les hommes restent vers la voiture.
- Qu'est-ce qu'ils veulent ? dis-je. - Nous ramener à Manchester.
Pardon ? Mais comment ça nous ramener là-bas ? Je tourne la tête vers eux avant de regarder Layla quand l'un d'eux tourne sa tête vers moi.
- Mais pourquoi ? soufflais-je. - J'en sais rien, mais à ce que j'ai compris, ils doivent nous ramener à quelqu'un. Et malheureusement y a peu de gens qui nous connaissent là-bas.. dit ma sœur. - Je vois. Tu crois qu'ils sont payés pour nous ramener donc ? - Je crois bien. Et j'ai peur de ce qui va se passer quand on sera rentrées. - Vue la façon dont ils nous regardent, moi j'ai déjà peur de comment ça va se passer pendant le voyage, dis-je. - Pas faux.
Je soupire en reposant mon regard sur eux. N'empêche qu'ils sont pas mal. Genre vraiment pas mal. J'aurais pu craquer pour chacun d'entre eux en d'autres circonstances. Il y a le blond aux yeux bleus, qui a l'air assez gentil de ce que j'ai vu pour l'instant. Mais bon, il a quand même participé à notre enlèvement donc sûrement pas tant que ça. Ensuite, ils sont tous bruns. Un plus que les autres, le métis. Il a l'air d'avoir des origines orientales avec ses cheveux noirs, ses yeux foncés et sa peau hâlée, couverte de tatouages. Il est vraiment beau. Genre vraiment vraiment. Je poursuis mon examen et pose les yeux sur le brun aux yeux verts. Il est plus grand que les autres mais plus élancé. Ses cheveux sont un peu longs et bouclés. L'avant dernier a les cheveux châtains clair, assez longs et décoiffés. Ses yeux sont d'un bleu perçant, et il semble toujours avoir cet air espiègle, ou moqueur, sur le visage. Et enfin le dernier est celui qui a les cheveux le plus court, châtains mais plus foncé, et des yeux marrons. En bref, ils sont magnifiques. Je secoue la tête pour sortir de mes pensées et soupire en posant ma joue sur l'épaule de ma sœur.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? dis-je. - On attend d'avoir une occasion de se tirer, souffla Layla. C'est notre seule chance. Il ne faut pas qu'on rentre à Manchester.
Elle a raison. Mais on est deux femmes, comment on peut échapper à la surveillance de cinq hommes qui vont sûrement nous suivre en permanence ?
_______________________
Voici le quatrième chapitre de cette fiction, j'espère qu'il vous plaît ❤️