Bonus: 5K.

1K 83 8
                                    

J'ai eu du mal à réaliser ce qu'Harry me demandait. Puis j'ai réalisé, et j'ai dit oui. Bien sûr que j'ai dit oui. Il a changé d'avis, pour moi. Comment je pouvais dire non ? On a longuement discuté, et on s'est mis d'accord pour se marier le 17juillet de cette année. Mais ce n'est pas ce qu'on va faire, non. Harry essaye de gérer des choses et pour pas qu'il se doute je dois le laisser faire, mais après j'appelle qui il a appelé pour annulé. Zayn, Niall et Liam sont aux courants. J'ai envoyé nos faires parts de mariage derrière son dos, pour prévenir tout le monde que c'était une surprise. J'ai choisis d'organiser notre mariage le 21juin. C'est un symbole. Se marier le jour de la fête de la musique, alors que c'est la musique qui nous a, entre guillemets, réunis.

Donc me voilà, à tout préparer en secret. Les alliances, les costumes, la salle, les fleurs, les invités, le traiteur... Ce n'est pas facile, mais Zayn et Liam m'aide beaucoup. Niall lui, « aide » Harry. Il l'aide pour qu'il ne se doute de rien. Et je crois que ça marche. Il ne se doute de rien. On est en pleine conversation avec Zayn, et je viens de lui annoncer la plus grosse surprise que je réserve à Harry :

- Mais tu n'es pas sérieux ?

- Si Zayn, je le suis.

- Et ils sont d'accord ?

- Oui, bien sûr qu'ils le sont. Ça sert d'avoir des contacts.

- J'aurais dû y penser pour mon mariage, râle t'il

- Tu aurais dû, ouais.

- Harry va être dingue.

- Ouais, carrément.

- Tu ne te rends pas compte mais entre le château, la surprise du mariage et ça, il va faire une syncope.

- Mais non, il est solide.

- Comment t'as prévu de les faire entrer en douce ?

- Eh bien, Ed fera diversion. Et les musiciens seront déjà là donc pendant qu'Harry parlera à Ed, ils rentreront et ils annonceront que c'est l'heure qu'on ouvre le bal, et voilà.

- Ça va être tellement intense et beau Louis, j'ai hâte. Et tu le fais venir comment au château ?

- Eh bien, c'est la fête de la musique, je dirais qu'un ami fait une fête ici. Il n'a pas vu nos costumes pour le mariage alors il se doutera de rien. Les enfants c'est vous qui les amenez donc pas de problème, et tout le monde sera déjà là, normalement.

- Je filmerai la tête d'Harry, ris t'il

- Oh s'il te plait, fais le vraiment, je veux voir ça même quand on aura 60ans !

- Tu n'as pas peur des paparazzis et tout ça ?

- Non, puis il y a des gardes et donc, tout se passera bien.

- Tu sais on est quand même ?

- Ouais. Je veux dire, ma famille, la sienne, celle de Niall, celle de Liam, la tienne, et nos amis proches. Je dirais quoi, une centaine.

- Et qui reste ?

- Nous, vous, les familles proches donc les parents de Niall, les tiens, le père d'Harry, ses grands-parents, mes grands-parents, mes parents, ma sœur, les parents de Liam, et je crois que c'est tout. Les chambres des châteaux sont déjà repartis, et la chambre qui vous est réservé, est magnifique Zayner, tu ne seras pas dessus. La mienne est encore meilleure mais bon, c'est mon mariage aussi.

- Egoïste !

- Hey ! dis-je en le tapant dans les côtes

- Aller bouge, on doit aller voir pour les fleurs et pour la déco.

- C'est parti !

Zayn démarre, et on est partis pour choisir les fleurs et les couleurs de la salle. On a decidé de tous faire nous-même, donc il n'y a pas d'organisateur de mariage, et on se débrouille pas trop mal. Mais on a fait appel à un décorateur, quand même, pour qu'il prépare la salle. Zayn râle pour toutes les choses que je lui propose alors que ce n'est même pas son mariage. On finit pour les fleurs, des Cyclamens, Jasmins et Narcisse. Elles représentent toutes l'amour, et c'est moins cliché que la rose. Rose qu'on portera chacun dans nos poches de veste de costume. Et pour la déco, on a choisis de faire une déco classe et chic, blanc/beige, avec des toiles tendus au plafond et des chandeliers. (Multimédia).

The lover's shack.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن