Chapitre 38

2.4K 139 14
                                    

La chambre, si on peut appeler une pièce aussi grande une chambre, est magnifique. La luminosité, par je ne sais quel miracle, nous ferait presque nous croire sous l'eau.
Le lit attire immédiatement le regard lorsqu'on entre dans la pièce. C'est probablement le lit le plus imposant que j'ai vu de ma vie. Il doit faire la taille de ma chambre à Sydney, qui n'est pas très grande certes mais qui fait une dizaine de mètres carrés quand même. Il a des baldaquins, bleus foncés, assortis aux draps et à l'ensemble de la pièce d'ailleurs, qui est décorées dans les tons bleus et argent afin de recréer une ambiance sous-marine. De grands tubes remplis de bulles d'eau qui montent et descendent à intervalles réguliers sont dispersés un peu partout. Un canapé molletonné semble n'attendre que nous. Des photos des profondeurs ornent les murs. Une armoire en marbre blanc incrusté de coquillages fait face au lit. J'ai l'impression que tout est si grand et disproportionné que j'en ai la tête qui tourne.

J'enlève mes chaussures et passe mes pieds sur les tapis en angora qui ornent le sol.

Un énorme coquillage devant faire à peu près la taille d'une petite voiture attire mon attention. Je m'approche pour identifier cet objet étrange. L'eau bouillonnant à l'intérieur me donne rapidement la réponse à ma question : c'est un jacuzzi. Je passe mes doigts sur les boutons ornant le côté droit. « Mousse ». « Jets d'eau ». « Eau chaude ». « Remous ». Je ne peux pas m'empêcher de sourire en arrivant sur le bouton « Bulles ». J'ai toujours rêvé de prendre un bain avec de vraies bulles. C'est mon côté enfantin qui ressort j'imagine, comme ça a été le cas durant toute cette journée à Disney.

Je me précipite vers une porte entrouverte, curieuse de découvrir où elle mène. Alors que j'entre en tâtonnant pour trouver le bouton permettant d'allumer la lumière je pousse une exclamation de surprise lorsque mes pieds rencontrent une matière étrange. La lumière s'allume, éclairant la salle de bain dans la même ambiance tamisée que la chambre. Je baisse les yeux vers le sol et réalise que je marche sur du sable. Emerveillée, je recroqueville mes doigts de pieds, profitant de la sensation.

Alors que je passe mes pieds dans le sable avec curiosité, je sens une présence derrière moi. Peu de temps après, les bras de Luke encerclent ma taille et je me laisse légèrement glisser en arrière afin de poser ma tête sur son torse. Il pose son menton sur le haut de mon crâne et nous restons sans parler, profitant du moment. Beaucoup de personnes sont gênées par le silence, qu'elles se sentent obligées de combler. Mais ce qu'elles ne comprennent pas, c'est que certains silences sont des conversations à eux seuls.

Finalement, Luke penche légèrement la tête et je sens son souffle chaud chatouiller mon oreille.

« -Alors, ça te plaît ?
-Je t'aime. »

Il me fait pivoter en m'attrapant les hanches et en m'embrasse doucement. Par habitude, je passe mes doigts dans ses cheveux et lui rends furieusement son baiser. Je souris sans pouvoir m'en empêcher alors que les coins de sa bouche s'étirent esquissant un sourire.

Luke rompt le baiser à bout de souffle et décoiffé. Il se mordille la lève, ses fossettes plus visibles que jamais.

« -J'imagine que ça veut dire oui.
-Tu es le meilleur copain qui puisse exister dans le monde entier.
-Je sais. »

Je secoue la tête en souriant. Il m'attire à nouveau à lui, et me déposer un baiser léger sur les lèvres.

«-On devrait peut-être essayer le jacuzzi ? »

J'acquiesce vigoureusement avant de rougir. Est-ce qu'il s'attend à ce que je me baigne nue ? Après tout, je ne me balade pas avec un maillot de bain sur moi.
Luke me répond alors que je n'ai même pas ouvert la bouche, comme s'il lisait dans mes pensées.

5SOS, fiction. ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant