Chapitre 7

3.2K 187 22
                                    

Chapitre 7

Mon cœur s'arrête quand je découvre la cause de ma nouvelle popularité. Oh non. TOUT sauf ça.

Luke a retweeté un de mes tweets datant d'un mois ou deux. Et pas n'importe quel tweet.

« @TaniaPedriau : I think Luke Hemmings is the hottest guy i've ever seen » (Je pense que Luke Hemmings est le mec le plus sexy que j'ai jamais vu)

Ce à quoi Luke a répondu :

« @Luke5SOS : @TaniaPedriau really ? » (vraiment ?)

Il a également favorisé une dizaine d'autres tweets du genre «Luke Hemmings would you marry me ? » (Luke Hemmings voudrais-tu m'épouser) ou bien «I'm in love with Luke from 5SOS » (Je suis amoureuse de Luke des 5SOS).

Je crois que je vais mourir de honte.
Mes notifications ont explosé. Je reçois des centaines de messages.

« @lizzyloves5SOS : congratulations émoticône heart » ( Félicitations ♥)
« @gracehemmings45 : Omg you're soooo lucky » (Oh mon dieu tu es tellemeeeent chanceuse)

Ah non. Pas « congratulations ». Quelle catastrophe. Laissez-moi dormir et me réveiller dans 10 ans.

En continuant mon pèlerinage sur Twitter, je tombe sur des photos d'hier soir. Des comptes sources des 5SOS ont publié des photos de nous avant d'entrer dans le van intitulées « Les boys avec des amis ». Je suis soulagée, je pensais que ça serait pire.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire devant les commentaires en dessous des photos. Des dizaines de filles se lamentent de ne pas être à ma place. Je vous avoue que c'est plutôt sympa d'être enviée comme ça.

Je finis par trouver, au milieu d'une dizaine de publication, une photo de Camille, la fille d'hier, avec les garçons. Elle décrit l'histoire, et conclut en disant que Tania, l'amie des boys, a fait de ce jour le plus beau de sa vie.
Emue, je lui laisse un commentaire gentil.
Je retourne ensuite sur mon profil. Mon nombre de followers n'a plus rien à voir. Moi qui n'avais qu'une centaine d'abonnés, je me retrouve avec 3500 personnes qui me suivent. En regardant mes notifications, je vois que la question « sors-tu avec un des garçons ??? » revient régulièrement. Je décide de répondre un simple non à une des filles puis je lâche mon portable.

Je regarde l'heure et réalise qu'il est 2 heures de l'après-midi.
Après m'être préparé deux œufs, je mange rapidement et envoie un sms à Emily :

«-Café cette aprem ? Jpense qu'on a pas mal de choses à se dire... émoticône kiss »

La réponse ne se fait pas attendre :

«-Rdv Butterfly dans 30 min ma belle »

J'enfile rapidement un jean slim noir, une veste également noire, mes Stan Smith et un Tshirt Blanc, et me voilà partie. A mi-chemin, je me rends compte que j'ai oublié de prendre un sac et de l'argent. Je cours en direction de chez moi. Au moment où j'ai la tête penchée pour chercher mes clés je rentre dans quelqu'un.

« -Aïe. »

Je lève la tête pour m'excuser et me retrouve nez-à-nez avec une grande blonde très jolie ave ses grands yeux gris, qui sont d'ailleurs en train de me regarder d'un air agacé. Je m'excuse :

« -Je suis vraiment désolée, je t'avais pas....
-Hey, Tania, encore en train de t'excuser à ce que je vois. »

Luke vient de surgir derrière la blonde, et me regarde avec un sourire malicieux. Je suis tellement surprise que je fais tomber les clés que je tiens à la main.
Il rigole et les ramasse.
Ça fait un an que je suis fan de ce groupe et je n'arrive même pas à avoir une place de concert et là en 2 jours je passe une soirée avec le groupe et je rencontre Luke dans la rue. Si y a quelqu'un là-haut, essaie de répartir un peu plus ma chance sur une année mon pote. Ce serait cool.
Luke fait les présentations, mes clés toujours à la main :

5SOS, fiction. ||Terminé||Where stories live. Discover now