On se reverra devant Dieu !

7.8K 480 90

[Personne au monde ne choisit sa vie, J'avoue que la nuit les larmes noient mes joues quand je repense à ta maladie, Mais à travers cette alliance moi j'ai promis ma présence, Et ça pour le meilleur et pour le pire, Mon bonheur est un empire dont tu es la reine, Où ton sourire a imposé son règne, Mais depuis ma couronne en or vire au gris, Je perds mon trône quand tu me dis de refaire ma vie, Tu sais on dit toujours les meilleurs partent les premiers, Moi je déteste cette phrase, Quand je te regarde je me dis qu'elle est trop vraie, Il y a tellement de choses qu'on a pas fait ensemble, A peine le temps de les crapoter que nos projets sont déjà en cendres, Ces rêves de te voir enceinte sont morts nés, Je suis papa avec toi ou rien tu me connais je suis borné, Alors cesse de me dire pardon, Tant qu'il nous reste des secondes à vivre on les vivra à fond !! ]

#DANS LA PEAU DE SARAH#

J'était dans ce lit d'hôpital ce matin, Je sais pas aujourd'hui je me sentait pas bien du tout j'avais un mauvais presentiment je senter que sayer c'était aujourd'hui.
Donc je me leve tous doucement je vais faire mes ablusion, Je vais prier et arrange mes cheveux je revais dans mon lit et allume la télé.

Vers 14h j'entends toquer et rentrer je vois apparaître Kamil avec le sourire au lèvre.

Kemil : Ma femme comment tu va ?

Moi : Je vais bien Hamdoulilah et toi mon homme ?

Kemil : oui sava Hamdoulilah, Dans deux jours tu devien ma femme civilement alors comment ne pas êtres bien ? Dans deux jours nous allons fonder notre famille In Sha Allah.

Moi : * j'étais mal car je savais que je ne serais plus la je sentais que aujourd'hui sa allais être le pire jours pour lui mes je voulais pas le faire soufrir* oui In Sha Allah, Kamil je peux te dire un truc ?

Lui : Oui hobi je t'écoute

Moi : ne me coupe pas stp, Kamil si je part stp stp reste fort tien le coups, tes un homme fort, Tout sa est une épreuve d'Allah, Alors stp Kamil fait le pour moi si je vien a partir trouve toi une autre femme, Qui poura te rendre heureux et de faire des enfants comme tu le rêve !! Mes n'oublie jamais que je t'aime bien plus que tout que même de l'haut de là je veillerais sur toi car tu reste le seul dans mon coeur hobi.

Kemil: * Baisse la tête, se lève et tape dans le mur * non Sarah tu peux pas dire sa, C'est toi et personne d'autre la mère de mes enfants, Tu ma rendu fou oui fou de toi, Tu ma changer et tu ma rendu heureux Wallah tu ne mérite pas tous sa ta toujoyrs était droite et si tu part jamais jamais je ne pourais l'accepter car c'est avec toi et toi seul que je veux finir ma vie !!! Tes une batante et cette putin de maladie tu la battra !!!!

Sens me rende compte il y avais des larme qui tombe de ces yeux donc je lui dit de s'approcher et lui esssuui ses karme et l'assie a coter de moi.

#DANS LA PEAU DE KEMIL #

J'était la a coter de Sarah, Putin je sentait qui avais un truc et sa me fond le coeur je peux pas vivre sans elle !!!! C'était elle est pas une autre et Par Allah que jamais je ne la remplacerais car son nom est ancré dans mon coeur !!! je peux pas la voir comme sa putin ..
Quelque minute après elle s'était endormi donc je me lève et sort chercher le médecin. Je le trouve enfin.

Moi : Bonjours monsieur avais vous des nouvelle de ma femme ?

Médecin : Oui monsieur je voulais vous voir enplus, je suis désolé de vous l'apprendre comme sa mes l'infection de votre femme la tue de jour en jour et je crois bien que c'est la fin.

Moi : Mes non c'est pas possible arrêté on ne peux rien faire svp ? Je peux pas vivre sans elle, Dite moi que c'est une blague svp !!!!

Médecin : Je suis désolé monsieur !!

Chronique de Yasmine : Tout est une histoire de Mektoub [TERMINÉ]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !