Tu m'as prouver ton amour en toquant à ma porte !

7.9K 501 9


▪ Hobi pour toi je peux dead, Toi et moi ça peux pas se finir ça tu me la promis, C'est pour ça que tu m'as prise pour choisir notre vie !! ▪

#DANS LA PEAU DE SARAH#

On va passer 2 jour, Sayer c'est aujourd'hui le grand jour " lol " mdddr non sah c'est aujourd'hui que Kemil va voir mes parents. Je vous dit même pas comment je suis stressé !!! Donc je me suis lever, laver m'habiller bien sûr j'ai réveiller Yaya parsqu' elle va assumer ma galère avec moi !! Je vais la réveiller elle râle un peu mais bon c'est la vie aaah bref elle va faire son rituel du matin aussi pendant ce temps je reçois un appel de mes parents :

Moi : Allo

Mama : Allo cava ma fille ?

Moi : Oui merci et vous maman ? Vous êtes bien arrivé ? ( je tien à rappelé que mes parents habitent dans le sud )

Mama : Oui cava merci et oui parfait on est chez ta soeur là on t'attend !!

Moi : Oh mama ils arrivent que à 14h mdr

Mama : Oui justement il est 12h donc dépêche toi et Yasmine aussi !!

Moi : D'accord on va arriver alors

Mama : D'accord

//FIN DE L'APPEL//

Donc je raccroche vais préparer une belle robe que moi et Yaya avons choisi, je prépare aussi un peu de maquillage dans un sac, Yaya avait fini entre deux donc on met nos vestes et sort.

En sortant on voit Samir, Amir & Kemil ( Samir et Amir son toujours en froid, Samir était là car Kemil lui avait demander de venir pour X raison ) bref Samir s'avance vers moi et me dit :

Lui : Je suis fière de toi hbiba, y'a tout compris mon frère tes une princesse et tu mérite tous le bonheur du monde !

Puis il me fait un bisous sur le frond et par, vrai ça m'a fait mal de pas lui parler mais y'a abuser ce qu'il a fait à Yaya !!
Ensuite Kemil et Amir viennent et disent :

Kemil : Sayer bientôt ça sera officiel tu seras la mienne pour toujours !!

Amir : Baaah wahed le canard

Kamil : bah écoute frère je l'assume arriver un moment on est obligé de l'être et là sayer c'est à mon tours c'est ma princesse, T'inquiète bientôt c'est ton tour Khey !! ( il regarde Yaya et lui fait un clein d'oeil )

Yasmine: Mdddr faut déjà qu'il arrête de faire le gamin

Amin: T'inquiète même pas bb

Apres sa on part chez ma soeur Leila y'avait tout le monde mdddr on aurait dit je me marier bref il était déjà 13h15 donc mes tantes rentrent chez elles, mon beau frere, mon frère et mon père étaient dehors, il rester moi, Yaya, ma mère et mes soeurs donc on se prépare tous moi le plus !! Je me fais des boucles, met la robe des bijoux et des talons normal.

Sayer il est 14h je suis dans la chambre avec Yaya, le reste de la famille dans le salon, Quand d'un coup j'entends sonner alors comment vous dire j'étais trooop mal vrai je savais pas ou me mettre !!!
Donc de la ma mère m'appelle je vais dans le salon selem tous le monde et m'assois, J'étais rouge tomate je crois mdddr je lève ma tête et vois Kemil qui me fait un clin d'oeil mdddr il veux je meurt lui enplus yetaaaaaaaait troooooooooooooop beau mon amour de ma vie mddddr ( stop la canrde la ) De la son père pris la parole.

Khali : Alors comme vous savez on est là aujourd'hui pour demander la main de votre charmante filles, êtes vous d'accord ?

Mon père : Du moment que ma fille est heureuse je suis d'accord. < il me regarde > Ma fille tu veux ?

Moi tout timidement : Oui

Mon père en s'adressant a Kemil : et toi mon fils tu veux toujours ? Mddr

Kamil : Ouuuui bien sûr tonton

De la ma soeur leila et sa mere font les youyou, Ma soeur manel ramène tous ceux qui ont préparé a manger, avec le thé ! Les hommes sort dehors parler !! Alalal je plein Kemil il va se prendre un interrogatoire de mon frère et mon beau frère mddr cheh !!!

A un moment je reçois un apel de mon beau frere qui est en prison alors la sa ma fait trop plaisir.

Samir : Allo

Moi : Oui allo, Cava?

Samir : Oui Hamdoulilah et toi ?

Moi : Hamdoulilah

Samir : Alors je voulais te dire je suis content pour toi princess, sayer tu deviens une femme Wallah, tu le mérites fortement Wallah je voulais t'appeler pour te dire ça car je suis heureux t'inquiète pas on se vois Bientôt soeurette, prend soin de toi, de la famille et de ma petite femme je compte sur toi !! Aller boussaaaaaah

J'ai pas eu le temps de répondre qu'il avais déjà raccroché, son apel m'a trop fait plaisir vrai !!! Y'a toujours était la pour moi même derrière les barreaux il fait attention a nous !!! ( Garde la peche mon frère ❤❤❤ )

Brf après ça passe une petite journée, on place la datte de la fetha andans 2 semaines et le grand mariage quand mon beau frère sortira de prison InSha Allah ..

# DANS LA PEAU DE YASMINE#

Il est 20h moi et sarah on décide de rentré la famille a Kamil était déjà parti depuis un moment, on fait un bisou à tout le monde et on rentre on était crevé, on va prendre notre douche mais nos pyjama et on se rejoind au salon, Quand soudain on attend toquer ala porte sarah va ouvrir et la voit arriver avec Kemil et Amir décidément il veut plus la lâcher celui la mdddr !!

Moi : Kemil ta femme va pas s'enfuir tu sais ?

Sasa et amir : mdr

Kamil : Non mais sayer je peux pu me passé d'elle je l'aime plus qu'hier et moin que demain !!!

Je regarde sasa je la vois rougir, punaise il son trop mignion ces deux la Wallah, il ont galère mes aujourd'hui ils sont heureux comme quoi malgré les hauts et les bas il ne se sont pas lâcher !!
Brf après ça Amir me prend et me dit vien vite fait Yass je dois te parler !!

Amir : ...

A votre avis que va t'il lui dire ? Mdddr la suite dans le prochain épisode

DANS LA CHRO IL Y'A DEUX SAMIR UN QUI EST LE COUSIN À SARAH ET L'AUTRE QUI EST LE BEAU FRÈRE À SARAH QUI EST EN PRISON À NE PAS CONFONDRE.

Chronique de Yasmine : Tout est une histoire de Mektoub [TERMINÉ]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !