Il revient comme une lettre à la poste comme si de rien

8.1K 489 12

Laisse moi 5 min pour te parler, Je n'ai jamais su me dévoiler, Aujourd'hui je sais vaut mieux tard que jamais, Laisse moi te prouver que j'ai changé, Tu sais j'ai tout essayé mais j'ai beosin de toi !!! J'ai tout fait pour t'oublier mais je ne pense qu'à toi, Laisse moi me faire pardonner je veux prendre soin de toi, Mais aujourd'hui je sais qu'il n'y a que toi

Donc je suis le message je ne savais pas du tout qui ça peut être, en plus cette personne sait où je suis vu qu'elle m'a dit je monte donc moi et Sarah on est encore entrain de chercher qui ça peut être quand je reçois un autre message :

.. : < T'es sur tu veux pas desendre ?! >

Moi : < Sur et certaine même >

.. : < Bon d'accord comme tu veux pas venir à moi c'est moi qui arrive à toi >

Non mais dahkux elle est complètement tarer cette personne bref je calcule pas jusqu'à ça sonne à la porte je regarde Sarah et elle me dit j'y vais !!

# DANS LA PEAU DE SARAH#

Je vais ouvrir et vois Amir Alors la j'ai pas pu m'empêcher de lui fermer la porte au nez mais monsieur n'est pas du même avis que moi !!

Moi : Tu veux quoi ?

Amir : M'expliquer

Moi : T'expliquer de quoi ? T'es là tu te fais passer pour mort !! Tu nous fais tous souffrir et le plus yaya tu l'as laisse comme ça du jour au lendemain !!! Est-c que t'as penser une fois à elle ? Même une seul fois à elle ? Parce que monsieur en avait envie c'est ça ? Et là tu revien comme une lettre à la poste non mais c'eet bon Amir repart d'où tu vien on a pas besoin de toi comme tu n'a pas eu besoin de nous pendant tous ce temps !!

Et referme la porte mais bon à ce que je vois c'est une habitude chez lui de bloquer la porte.

Amir : Stp Sarah laisse moi juste vous expliquer pourquoi j'ai fait ça
Pourquoi j'ai du partir sans nouvelles !! Je sais très bien que même Samir aurais su ça il m'aurait enculer toi et lui vous êtes la famille j'aurais du vous en parler et Yasmine je voulais pas la faire souffrir Sarah laisse moi une chance de tous vous expliquer ptain et laisse moi une chance de reparler avec Yaya !!

Sur ces mots il m'a fait de la peine donc je le laisse aller au salon !!

# Dans la peau d'Amir #

Putain quand je vois Sarah m'ouvrir et sa réaction c'est la que je me suis dis putin j'ai merder Sarah c'est ma petite soeur et Yasmine ma femme je les ai fait souffrire putain j'aurais pas du dire au gens de rien leurs dire !!!
Donc une fois qu'elle me laisse rentrer je me dirige vers le salon et les appel elles viennent toute les deux et me regardent

Moi : Assiez vous

Sarah me regarde et s'assoit par contre Yasmine prend la parole

Yasmine : Moi j'behed je reste pas ici !!

Moi : Regarde assis toi ou dans 5 min je t'assis de force !!

Elle s'assoit et je commence

Moi : Euh ... bah enft je vais vous expliquer En faite voilà, au début les médecins croyaient que j'étais mort mais après mon coeur à relancer et j'suis rester quelques jours à l'hôpital, Après ma sortie j'ai taille à paname pour régler mes affaires et me ranger pour ne plus avoirs affaire à ce genre d'histoire.Tout le monde était au courant de s'qui s'était passer sauf vous deux j'ai prévenu tout le monde de pas vous le dire car je savais ma comment on allait reagir ..

Sarah : Et ça t'a apporter quoi de pas nous dire ? Nous on a galèrer Amir pour ta salle tête on en a pleurer psk on ne pourais plus jamais te revoir et puis Yaya elle elle ne sortait plus pendant 1 ans elle a galère pour ta tête et tu crois c'est facile d'apprendre que la personne a qui tu rien le plus te fait croire qu'il est mort et du jour au lendemain on te revois et tu vien nous voir comme si rien n'était !!!

Chronique de Yasmine : Tout est une histoire de Mektoub [TERMINÉ]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !