《▪ Y'a pas de toi sans lui pas de lui sans street, Pour faire parti de sa vie les lois sont strictes, Il a le cœur cimenté, les sentiments bétonné, La prison lui pend au nez tu connais la suite ! ▪》
#DANS LA PEAU DE SARAH#
Après avoir bien dormis j'me réveille et j'ai bien réfléchis c'est pas en restant dans mon lit et en pleurant que Kemil se réveillera du coup faut que j'me ressaisisse et que je sois forte ! Maintenant c'est finis les pleures j'vais redevenir la Sarah de d'habitude du coup j'descend et j'vais rejoindre Khalti dans la cuisine.
Khalti: Ti a bien dormi Sarah ?
Moi: Oui el hamdoullah, Yaya est pas là ?
Khalti: Elle y sorti faire lis courses
Moi: Ah d'accord, Khalti ça te dit qu'on fait des gâteaux ?
Khalti: Ah oui pourquoi pas Benti
On s'met donc à cuisiner des gâteaux au chocolats pour toute la famille, en plus Yaya elle aime trop ça.
D'un coup on entend la porte claquer c'est Yaya qui rentre elle pose les sachets et part en courant dans sa chambre et j'vois ses yeux rouges elle a du pleurer.Khalti: Mi qu'est-ce qu'elle a ?
Moi: Elle doit être fatiguer à cause de moi qui pleure tout l'temps elle dort pas en s'moment
Khalti: Ah oui ji la comprends
Moi: J'reviens khalti j'vais la voir
Khalti: Oui vasi
J'vais la rejoindre dans la chambre et j l'entend pleurer sous sa couette mais pourquoi elle pleure j'comprends plus rien j'ai du rater des épisodes en dormant.
Moi: T'as quoi Yaya ?
Yasmine: Rien
Moi: Mais si t'as quelque chose dis moi et sors de ta couette
Elle enlève sa couette et s'assoit face à moi, elle était toute rouge elle avait plein d'larmes.
Yasmine: Samir m'a quitter
Moi: Nan mais t'es pas sérieuse ?
Yasmine: Si Sarah il m'a quitter taleur
Moi: Mais pourquoi ?
Yasmine : ( me raconte tout )
Moi : Oh mais yaya ne pleure pas hbiba ne calcul pas il va le regretter, oui comme il l'a dit il te mérite pas ça c'est sur et sache qui le regrettera car mon cousin il t'aime vraiment il me l'a dit et sincèrement je sais pas à quoi il joue là mais t'inquiète pas hbiba un chien revient toujours vers son maître !! Allez batata vien on a fait des gâteaux avec khalti on va l'aider a finir le manger ;)
Donc on desend et gow rejoindre yemma, une fois tout fini on met la table passe une bonne petite soirée à parler et manger tous ensembles, Personnellement c'était le top !!! Vers les coups de 23h on va tous dormir.
Le lendemain je me réveille en première je vois que Yaya dort vue qu'elle a passer une mauvaise nuit hier, en meme temps je la comprends du coups je la laisse dormir et je descend je vois que c'est vide tout le monde doit être en train de dormir du coup je vais faire mon rituel du matin et préparer le petit déjeuner.
Je pose tout sur la table et je vois Khalti et Khali venir.Khalti: Oh y falli pas Sarah
Moi: C'est normal Khalti
Khalti: Si genti di ta part
Khali: Didonc Sarah, t'es vraiment une fille bien
Moi: Merci ahah
Khali: Elle a de la chance de t'avoir comme amie Yasmine

VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine : Tout est une histoire de Mektoub [TERMINÉ]
Romance|PREMIERE CHRONIQUE| Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ [Chronique terminée] Résumé: Yasmine ne veut plus faire confiance aux garçons depuis que son premier amour...