Assise seule face à ce lit d'hopital

7.7K 465 26

Samir: Yasmine, Kemil est dans l'coma

Moi: Qu...Quoi?!

Samir: Wallah y'a fait une connrie faut qu' Sarah va l'voir

Moi: C'est un sujet trop délicat

Sarah: Il s'passe quoi Yass ?

Moi: Attends

Samir: Quoi attends ?

Moi: J'parle à Sarah vasy Samir j'te rappelle

//Fin de l'appel//

Sarah: Quoi Samir ? Il s'passe quoi Yas dis moi

Moi: Euh assis

Sarah: Mais de quoi uesh

Moi: Mais ta gueule Kemil est dans l'coma

Sarah : Mais non c'est pas possible, Yaya si c'est une blague Wallah c'est pas drole !!

Moi : Non Sasa Wallah je suis serieuse vien on va le voir on va prevenir mes parents

Sarah : Vasi

On part voir mes parents dans le salon pour les prévenir que nous allons aller a l'hôpital.

Moi : Yemma, Beba moi et Sarah nous allons a l'hôpital, Son cousin est venu en vacance en Espagne et il a fait un accident.

Yemma : Ah willi willi benthi aller y fait attention a vous !!

Ma mere va vers Sarah qui elle est encore sous le choque et la prend dans ses bras en lui disant :

Yemma : Kheir In Sha Allah benthi, Tous ira bien

Sarah : Merci Khalti

On va dans notre chambre prendre un gilet et se dirige vers la sorti quand beba vien nous voir.

Beba : Attendez mes filles je vais vous déposer

Nous : D'accord merci

Alors nous sortons et hop direction l'hôpital. Une fois devant on sort et beba nous dit de l'appeler pour venir nous récupérer donc nous disons oui de la tête et rentrons dans l'hôpital.

//DANS LA PEAU DE SARAH //

Une fois à l'hôpital je sais pas comment vous expliquer la sensation que j'avais Wallah c'était horrible. On va a l'accueil, demandons la chambre et c'est parti.

Une fois devant la chambre nous voyons Samir adossé au mur les yeux rouge, je me dirige vers lui et sans chercher à comprendre il me prend dans ses bras et me dit a l'oreille.

Samir : Sarah Wallah il t'aime y'a fait le con et il l'a pas assumer !!

Sur ces mots des larme ont commencer à couler, comment vous dire je pouvais pas m'imaginer sans Kemil au près de moi. C'est lui que j'aime malgré tout, C'est lui est pas un autres !! J'avais l'impression que tout s'écrouler, hier je voulais pas lui parler et aujourd'hui c'est peut êtres la dernière fois !! Yaya vien me prendre dans qes bras et me dit de rentrer, je lui dit oui et on rentre :

Là le choque je le vois allongé sur ce lit, branché a plein de tuyaux, des bleu de partout, je vais m'assoir au près de lui et commence a lui parler :

Moi : Kemil stp réveille toi, stp t'as pas le droit de me laisser, de laisser ta famille comme ça. T'as pas le droit stp !!! T'es le seul dans ma vie et tu resteras le seul, comment je vais faire sans toi !! J'y arriverais pas, Wallah je regrette de pas t'avoir écouter, je n'aurais jamais dû te laisser et partir mais stp réveille toi pour moi, pour ta famille, pour moi !!!!!! Je t'aime, et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie je te le promet sur ma vie !!!!!!!!!

Après sa je m'éffondre en larme, je ne savais pas quoi faire, j'étais assise a le regardé impuissante !! Samir et Yaya qui eux étaient dehors rentre a leur tour et me prennent dans leurs bras.

//DANS LA PEAU DE YASMINE //

Une fois Sarah à l'intérieur de la chambre Samir m'expliqua ce qui s'est passé, Alors en faite quand moi et Sarah somme parti, Samir et Kemil sont rentrer une fois a l'appartement Kemil commença a péter les plomb et répété " Si je mari pas avec elle, Je me mari avec personne " donc samir essaya de le calmer mais rien y fait il dit à Samir " Si je fini pas a ses côté je n'ai plus de raison de rester ici moi " il pris les clés de la voitures et partie en furi, d'où la causse de l'accident !!

Sincèrement j'étais choquer je me serais jamais dit que Kemil tenait autan t à Sarah que ça. Ces deux la ils ont beau se bagarer , s'insulter ils s'aiment de fou et ne pas les voir finir enssemble c'est inimaginable Wallah !!
Bref une fois cette discussions fini nous rentrons dans la chambre et trouva Sarah assis a coté de Kemil en larme, Ça me fait mal de la voir comme ça c'est une fille forte et la voir dans cette état ça me met hors de moi donc je vais la prendre dans mes bras et Samir pareil !!

Moi : Aller Sarah tiens le coup, Kemil est fort il se réveillera, arrête de pleurer stp arête.

Sarah : Il peut pas Yaya je te jure il peux pas me laisser, Je regrette Wallah je regrette mes dernières paroles j'aurais pas du lui dire que c'est fini, yaurais jamais eu cette accident !!!

Moi : Non t'as pas le droit de dire ça y'a des tore comme t'as les tien, si lui aurais pas parler aux filles ça se serait pas passer comme ça alors arrête de pleurer !!

Sarah : C'est plus fort que moi !! :'(

Samir la prend et lui dit :

Samir : Arrête de pleurer t'es une princesse et les princesses ça pleure pas, T'inquiète pas mon poto et fort, c'est un dur, Un homme un vrai homme il laissera pas sa princesse toute seul et il aimerai pas te voir dans cette état !! Aller maintenant rentrez vous reposser et revenais demain In Sha Allah !!

Il lui fait un bisou sur le frond, et à moi aussi, Sarah fait un bisou a Kemil et sortons entre deux j'avais appeler mon père qui lui etait déjà là et nous rentrons à la maison.

Une fois à la maison nous allons dans notre chambre, nous mettons notre pyjama, rattrape nos prier et on va au lit.
Sarah n'était vraiment pas bien et son état fessait mal, donc je la réconforte un peux et s'endorma, fin c'est ce que je croyais !!
vers les coups de 00h j'entendis des pleure je me léve et vois Sarah en pleure sur son tapis de prière elle disait :

Sarah : Ya Allah guide Samir et Kamil sur le droit chemin, Stp Ya Allah fait que Kamil se réveil stp Allah toi seul et témoins de l'amour que je lui porte stp Ya Allah donne moi la force de surmonter cette épreuve, Ya Allah préserve ma famille et mes proche de se bas monde In Sha Allah, Et sans oublier nos frère et soeur palestiniens qui meurt chaque jour donne leur la force de vaincre c'est gens sans coeur stp Ya Allah !!!

Alors comment vous dire mon coeur aller lacher la voir comme ça j'ai pas pu me retenir de pleurer, Oui c'est triste c'est une épreuve d'Allah et je serais avec elle pour la surmonter !!
Donc je vais la prendre et la repose sur son lit en pleure et 5 minute apres elle s'endorma.

Le matin se réveille vers les coup de 10h on se lave ect puis nous decendon et on rejoint Yemma dans la cuisine.

Yemma : benthi sava ? Et sarah tu va bien hbiba ?

Sarah: Oui el hamdoullah tata merci

Yemma: Vous alli le voir aujourd'hui ?

Moi: Oui mama on va aller le voir

Yemma: oui alli sy lis filles

Sasa et moi on commence à prendre notre petit déjeuner j'vois qu'elle mangeait pas ça s'voyait qu'elle était pas bien j'la comprend j'étais dans l'même état fin pire même quand j'ai su que Amir était mort.

Moi: Sasa viens on va dans la chambre on va parler

Sarah: oui vas y

On va dans la chambre on s'assoit sur le lit et j'lui fais la morale.

《▪ La suite demain In Sha Allah ▪》

Chronique de Yasmine : Tout est une histoire de Mektoub [TERMINÉ]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !