Chapitre 49

13.2K 886 152
                                    

«C'est tout ce dont j'ai toujours rêvé.»

Mon coeur allait comme s'arrêter de battre. C'était une blague. Je ne venais pas d'atterrir aux Bahamas. Ce n'était pas possible. Il y a quelques temps j'étais encore dans une voiture à Denver. Mais ces quelques temps ont duré combien de temps ?

J'étais perdue. J'avais envie de pleurer parce que je n'arrivais plus à penser normalement mais aussi parce que j'avais envie de croire que l'on était bien aux Bahamas.

- Justin ? l'appelai-je. Justin ?
- Oui.
- Tu as entendu ce que la femme vient de dire ?
- Il faut qu'on se lève, ignora-t-il mes paroles.

Je le sentis attraper mon bras et le tirer vers le haut afin que je me lève. Comment pouvait-on être debout dans une voiture ? Nous n'étions définitivement pas dans une voiture.

Justin attrapa mes deux épaules et se mit derrière moi pour me guider. Je marchais lentement, je me prenais quelques fois les pieds dans quelque chose.

J'avais l'impression de marcher pendant une éternité avant qu'il m'arrête et me fit changer de direction. Je l'entendis dire au revoir à des personnes avant que l'on continue notre chemin.

Le bandeau sur ma tête commençait à me donner chaud. La température avait changé. Il faisait nettement plus chaud. C'était certain, nous n'étions plus à Denver.

- Justin, quand est ce que je pourrais l'enlever ?
- Quand je te le dirais.

Nous continuions à avancer. Cela en devenait fatiguant pour mes sens. J'avais l'impression de marcher dans le vide et j'avais peur de me prendre quelque chose en plein fouet à chaque pas que je faisais.

L'ambiance semblait plus agitait. J'entendais comme des pas pressés et des valises qui roulaient. Étions nous alors dans un aéroport ? Justin m'avait peut être finalement accompagné à l'aéroport pour que je prenne le vol pour l'Angleterre avec Érica et Ella mais je ne pouvais pas être aux Bahamas. Mais la température chaude que j'avais constaté il y a quelques minutes et que je constatais toujours ne pouvais pas me dire que l'on était à l'aéroport de Denver.

Je ne comprenais rien. Et puis pourquoi Justin m'aurait emmené aux Bahamas alors que j'étais censée rejoindre Nevaeh ?

Je mordis ma joue et ne bronchai pas continuant d'avancer. Justin me dirigea pendant encore ce qui me parut une heure mais cela devait être beaucoup moins. Puis je compris qu'il fallait encore prendre une voiture avant d'arriver à la surprise.

J'avais l'impression que nous étions juste à côté de chez moi mais en même temps à l'autre bout du monde.

Dans la voiture, je n'avais plus du tout envie de dormir. J'étais juste impatiente de retrouver la vue. Justin et moi profitions du trajet pour nous échanger des baisers. La bonne saveur de ses lèvres me surprendrait toujours. Elle arrivait toujours à nouer ce noeud dans mon ventre.

Le moteur de la voiture fut soudainement silencieuse me faisant comprendre que nous étions arrivés. J'entendis la portière s'ouvrir et Justin me prit la main pour m'emmener hors du véhicule.

J'attrapai fortement sa main et il me tira vers l'avant. L'ambiance était beaucoup plus calme. Il y avait une petit brise agréable qui réussissait à faire voler mes cheveux coincés par le bandeau. Tout d'un coup, je manquai de tomber ne sentant plus le sol dur sous mes pieds. Il était comme mou et on aurait dit que j'allais m'engouffrer là dedans. Je fronçai les sourcils pensant qu'il s'agissait peut être... du sable ?

J'avais du mal à avancer et demandai à Justin de ralentir. En plus de cela, je portais des chaussures fermées dans lesquelles ce qui semblait être du sable glisser dedans.

Cambriolage (w/ Justin Bieber)Where stories live. Discover now