Chapitre 44

12.3K 881 272
                                    

«C'était ma décision.»

- Alison.
- Justin.

C'était le seul son que je pouvais sortir. Il était là et il avait payé ma caution. Pourquoi ? Pourquoi était-il encore si gentil avec moi après tout cela ? Il ne m'avait pas écouté et m'avait attendu.

Même si j'avais dit à Calvin de l'informer de mon amour toujours existant pour lui, je ne voulais pas qu'il soit si clément envers moi. Ce n'était pas à lui de payer ma caution. Personne ne devait la payer d'ailleurs. J'étais coupable, quand est ce qu'on me ferait payer mes erreurs ?

J'étais très confuse mais le manque que j'avais ressenti envers lui me poussait à le prendre dans les bras et l'embrasser comme la toute première fois. Cependant, je restais clouée sur place. Je ne pouvais pas faire comme si rien ne s'était passé.

Maître Sanchez arriva au même moment. Son pas haletant me disait qu'il était content et satisfait de la démarche de Justin. J'espérais que ce n'était pas lui qui lui avait demandé de faire cela.

- Alison ! Tout est fini ! Tu peux enfin sortir ! lança mon avocat.

Mes yeux étaient fixés sur celui dont j'étais amoureuse. J'essayais de comprendre en vain. Mon avocat me coupa la vue se mettant devant moi.

- Alison ? Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Je tournai ma tête et mon regard croisa celui de Cobb qui était aussi en colère et irrité qu'il y avait quelques minutes. Puis mes yeux croisèrent ceux de Maître Sanchez à nouveau. Je ne comprenais toujours pas.

Je me mise soudainement à pleurer peut du à la pression qui retombait ou à la fatigue que j'avais accumulé ou tout à la fois.

Je leur tournai le dos pour cacher ma faiblesse et essayai de sécher au plus vite mes larmes mais je sentis quelqu'un m'attraper le bras fortement m'emmenant au bout du couloir. C'était Justin qui se plaça ensuite en face de moi confus.

Son regard heurta le mien et je n'arrivais plus à arrêter mes pleures. J'en avais marre, marre de moi encore une fois et ma haine et ma culpabilité ne s'en iraient certainement pas.

Justin attrapa ma tête en posant ses mains sur mes joues. Je frissonnai. Sa peau contre la mienne m'avait manqué. Il avait laissé ses cheveux du matin, il semblait qu'il n'avait pas dormi de la nuit... à cause de moi.

- Alis...
- Pourquoi tu as fais ça ? le coupai-je. Justin je t'ai dis de...
- Parce que je t'aime Alison. Je t'aime et te savoir ici me tuait.

Ma respiration haletante ne me permettait pas de percuter. Je restai bloquée à pleurer, mes yeux verrouillés sur les siens. Il était si parfait pourtant je n'arrivais pas à le lui faire comprendre.

- Ali.
- C'est mon avocat qui t'a demandé faire ça ?
- Non ! Non, c'était ma décision.

Je retirai ses mains de mes joues et me frottai le visage.

- Justin, tu savais très bien que...
- Que tu voulais que je t'oublies, que je valais mieux, que j'étais mieux sans toi, me coupa-t-il, je sais oui. Mais tu ne m'as jamais laissé dire ce que je voulais moi.
- Mais Justin...
- Pourquoi ? me coupa-t-il encore une fois. Pourquoi tu rends toujours les choses plus difficiles ? Je t'ai fait sortir de ce trou mais tu cherches encore le mal.
- Et tes parents ? Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir ? rétorquai-je.
- Ils le savent déjà et ils sont désolés.

Je le regardais. Je ne savais plus quoi dire. J'aurais du sauter de joie. Le remercier mais je n'y arrivais pas et mon comportement nous menait encore une fois à nous disputer.

Cambriolage (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant