Chapitre 35

17.5K 994 208
                                    

«Avoir confiance en soi.»

Un bruit assourdissant me réveilla. Je frottai mes yeux et grognai. Je cherchai à tâtons Justin et quand ma main rentra en contact avec sa peau douce, je le tapai pour le réveiller afin qu'il arrête ce bruit ennuyant. Il gigota et grogna aussi. J'ouvris alors mes yeux et me relevai pour arrêter de moi même ce son horrible. Je me tournai d'où venait le bruit et vis alors qu'il venait du réveil qui était présent sur la table de chevet du côté de Justin.

Je me levai du lit entraînant tout le drap avec moi. Justin grogna une nouvelle me faisant rire, il avait le cul à l'air étant allongé sur le ventre. Il avait de plus belles fesses que moi en passant.

Je partis éteindre le réveil -je n'avais pas remarqué qu'il en avait mis un -et appris qu'il était six heures du matin. Quel supplice de retourner en cours après une si belle soirée... Justin ouvrit enfin les yeux les portant sur moi. Sa petite bouille fraîche du matin était trop mignonne me donnant envie de le prendre dans mes bras.

Il commença à tirer le drap qui m'entourait, je tapai son bras et m'éloignai du lit pour regagner la cuisine. Je trouvai alors un grand buffet dans le salon où il y avait des fruits, des yaourts, du bacon, du lait, des oeufs, toutes sortes de jus et même des croissants !

Je criai alors le nom de Justin pour qu'il me rejoigne et courus m'installer à table comme une grosse gourmande. J'attachai le drap au dessus de ma poitrine pour qu'il ne s'échappe pas de mon corps nu et me servis ne voulant pas attendre mon copain. Je pris quasiment tout ce qui se trouvait sur la longue table.

Je m'assis sur une chaise et m'attaquai d'abord au bacon. Justin arriva au même moment, vêtu d'un simple long short de basket ball. Les lignes définissant ses abdominaux se dessinaient à chaque pas qu'il faisait m'obligeant à mordre ma lèvre inférieure discrètement.

- Tu m'attends pas ? demanda-t-il en souriant.
- Désolé c'était trop tentant, ris-je.

Il secoua ses cheveux avec ses mains, il était putain de sexy, puis arriva devant la table et prit une assiette et des oeufs avant de faire le tour pour s'approcher de moi. Il attrapa mon menton sans que je m'y attendais et me fit un petit bisou sur les lèvres. Puis il se retourna pour rejoindre la cuisine afin de cuire ses oeufs devinai-je.

Il chercha une poêle dans les différents placards qui se trouvaient autour de lui faisant énormément de bruit après avoir posé soigneusement les oeufs dans l'assiette sur le plan de travail. Pendant ce temps là, je l'observais en mangeant, je ne pouvais retirer mes yeux de son corps parfait.

Il trouva enfin ce qu'il cherchait et la posa sur une plaque chauffante. Il mit ses mains dans ses poches en attendant que la poêle chauffe. Il leva ses yeux vers moi et vis alors que je le regardais.

- Quoi ? sourit-il.
- Non rien, souris-je.
- Envoie une tranche de bacon s'il te plaît.

Je m'executai. Il l'attrapa d'un geste ludique. Quand il eut fini de manger sa tranche de bacon, il commença à cuire ses oeufs sur plats.

- Je devrais prendre une photo, dis-je amusée. Un garçon qui cuisine, si ce n'est pas magnifique.

Il me lança une grimace me provoquant un soudain fou rire. J'aimais l'énerver. Ses oeufs préparés, il me rejoignit à table, s'installant en face de moi.

- J'ai pas envie de rentrer, soupirai-je.

Justin sourit.

- J'ai jamais passé une aussi bonne soirée de toute ma vie, ajoutai-je.
- David ne t'a jamais organisé de soirée comme ça ?
- Non, jamais.

Cambriolage (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant