68

26 1 2
                                    

"À trop chercher à protéger nos cœurs, parfois on se blesse davantage en construisant des remparts autour de nos émotions."

Avant de me rendre à l'agence, je suis passé chez une coiffeuse Insta pour customiser ma perruque brésilienne de 40 pouces

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avant de me rendre à l'agence, je suis passé chez une coiffeuse Insta pour customiser ma perruque brésilienne de 40 pouces. J'étais devenu une browskin blonde 💁‍♀️ après. Quand je suis arrivé au bureau pour commencer ma journée à midi, tout le monde était en pause. Le moment idéal pour fouiller dans quelques papiers ! J'ai trouvé des tonnes de demandes d'emploi et de formulaires de remboursement.



Daphné : Salut !

Ruby : Tu viens d'arriver ?

Priscilla : Oui, ça fait même pas une heure.

Samantha : Il va falloir m'expliquer qui est la nouvelle fille avec qui Anthony traîne depuis ce matin.

Priscilla : Tu pourrais arrêter de parler de lui quand je suis là.

Daphné : Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ?

Priscilla : Rien, je veux pas en parler.

Daphné : Je sais que ça t'agace, mais tu sais que tu ne peux rien nous cacher. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je veux savoir!

Priscilla : Bon d'accord

Daphné : Alors, c'est pourquoi il te traite comme ça en compagnie de cette fille ?

Priscilla : En fait, je me suis retrouvée avec mon ex seul à seul, sans le vouloir. Il a essayé de se rapprocher de moi en m'embrassant, mais rien ne s'est passé.

Daphné : Toi aussi, tu as fait une erreur monumentale.

Priscilla : Il s'est passé, j'ai pas cédé à sa tentation. Je lui ai fait comprendre que j'étais mariée, et du coup Anthony, je sais pas ce qui lui arrive, il m'en veut.

Samantha : Comment il l'a su ? pour ton ex

Priscilla : Je t'ai dit que j'avais perdu ma meilleure pote ,? Eh bah , ce jour-là, jsuis allée à sa marche blanche dans sa cité même si j'aurais pas dû. Mais parce que j'étais en colère contre Anthony pour plusieurs raisons , j'y suis allé. Et quand je suis parti, il a envoyé quelqu'un pour m'espionner et ils ont pris une photo de moi et de mon ex dans un immeuble.

Daphné : Vous deux, je ne sais pas comment vous allez finir, il y a toujours un problème.

Priscilla : Alors maintenant, il ne veut plus signer les papiers du divorce. En fait, je vais le revoir aujourd'hui pour ça.

Rubis : Pourquoi il veut pas ?

Priscilla : Parce qu'il sait que dans les papiers qu'il a signés avec moi en cas de divorce, ses biens seront partagés à parts égales et il devra payer une pension alimentaire pour ma fille.



Enlacé dans les bras d'un criminelWhere stories live. Discover now