16

118 6 0
                                    

La vie est une jungle où tu déploies tes ailes, prêt à affronter tous les défis avec audace et détermination. 🌿🦅

À peine trois jours plus tard, le frère d'Antony était prêt à partir, ayant pris la décision de quitter la France et de s'installer dans un autre pays

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À peine trois jours plus tard, le frère d'Antony était prêt à partir, ayant pris la décision de quitter la France et de s'installer dans un autre pays. Antony avait organisé une fête chez lui. Et donc, toute cette journée, je suis resté sur place à la résidence, pas de livraisons à faire. Au lieu de ça je me suis attardé avec mon fils dans sa chambre, jouant avec lui et lui apportant de la joie.

Quand il était temps de rejoindre les filles en bas, je me suis habillé, j'ai ajouté une touche de maquillage et je me suis assuré que j'étais magnifique.

Alors que je descendais l'escalier avec mon fils, tous les yeux de la pièce se tournèrent vers moi. De loin, Antony me regardait avec tant de charme. Il était si beau que les mots ne peuvent rendre justice.

Il est tout simplement trop irrésistible, et il a fait battre mon cœur. Mais attendez, il y a un twist ! Il est venu avec une fille qui n'arrêtait pas de me tirer des coups de regard noir pendant que je descendais les escaliers. Elle s'est assurée qu'il arrête de me regarder.

La foule a rempli la résidence du salon à l'extérieur, et l'ambiance était forte. Il y avait des chicha et de l'alcool , beaucoup à manger, en gros tout ce qu'on attend d'une fête. En atteignant mes copines , je les ai accueillis avec un sourire. On peut dire que c'était toute une nuit !

Ma tenue vestimentaire était la même que celle représentée sur la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ma tenue vestimentaire était la même que celle représentée sur la photo.




Tatiana : wsh , t'as vu comment tout le monde la regardait ?

Natasha : J'aime vraiment comment ta costumeser ta perruque.

Priscilla : Merci, mais qu'est-ce que vous faites ici ? Il vous a invité?

Enlacé dans les bras d'un criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant