66

38 4 0
                                    

"La trahison est un éclat de confiance brisé, un murmure de loyauté perdue dans le silence de l'oubli."

Le lendemain matin, alors que le soleil commençait à percer à travers les barres de fer des rideaux, j'ai chopé un son grave : Quentin s'était barré des griffes de Daniel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain matin, alors que le soleil commençait à percer à travers les barres de fer des rideaux, j'ai chopé un son grave : Quentin s'était barré des griffes de Daniel. Les détails de leur clash restent flous, mais d'après Stecy, Quentin lui avait mis un gun sur la tempe, faisant péter du chantage à Daniel pour le lâcher, sinon Stecy était en mode RIP. Ça m'a secoué, remettant en question mes connexions avec Quentin et Daniel.

Stecy m'a balancé que cette évasion, c'était comme mettre de l'essence sur un feu déjà allumé. Un gros règlement de comptes se préparait, avec la haine montante entre Quentin et Daniel. Les tortures que Daniel et sa clique ont mises sur Quentin, c'était hardcore. Leur but ? Faire cracher à Quentin le meurtre de Natasha, un truc qu'il avait dans les mains.

Dans cette ambiance de feu, chaque move, chaque regard, c'était lourd de suspicion. Les blocks vibraient, pleins de paranos et de flippés. Les alliés, c'était là aujourd'hui, disparus demain, dans une danse où la loyauté, c'était juste un mot en l'air.

Moi, j'étais là, pris dans ce game où la trahison, elle te souriait en face, et la vérité, c'était un trésor caché sous des couches de mythos et de trucs tordus.


Anthony: Quoi, t'es encore fâchée contre moi?

Priscillia: T'as fait quoi, Anthony? T'as joué double jeu, j'peux plus te faire confiance.

Anthony: J'ai agi pour te protéger, Priscillia. J'voulais pas que tu sois mêlée à tout ça. Maintenant, regarde, on se retrouve dans une guerre à cause de Natasha.

Priscillia: Si tu m'avais parlé de ce que Quentin tramait avec Natasha, on n'en serait pas là.

Anthony: J'connais Quentin, il est cingler . Si j't'avais dit, tu l'aurais balancé à Natasha et Daniel, et là, on serait tous dans la merde. Ça aurait mal tourné, comme pour Natasha.

Priscillia: T'es mon mari, Anthony, pourquoi tu me caches des trucs comme ça?

Anthony: Parce que c'était pas nos affaires. Natasha a foutu le feu en voulant faire tomber Quentin pour sauver Daniel. T'imagines pas comment Quentin aurait réagi si tu lui avais filé le tuyau. Et si ça avait été Daniel à la place de Quentin, tu crois qu'il aurait laissé Natasha en vie?

Priscillia: Tu veux dire quoi par là?

Anthony: Oublie ça. J'ai rien dit pour te protéger. J'sais comment t'es, tu parles trop. Si je t'avais dit, t'aurais tout balancé à Natasha et Daniel. Quentin aurait pété un câble et toi, t'aurais été dans sa ligne de mire.

Enlacé dans les bras d'un criminelWhere stories live. Discover now