24

78 3 0
                                    

"Être un agent, c'est comme une drogue. Une fois que tu y goûtes, tu deviens accro à l'adrénaline et à l'excitation constante."

Ce jour-là, à 14h précises, j'étais à Paris, accompagné de Natacha et Tatiana on passé notre temps à faire du shopping à Paname, en visitant des boutiques de luxe telles que Louis Vuitton, Hermès, Gucci et Cartier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce jour-là, à 14h précises, j'étais à Paris, accompagné de Natacha et Tatiana on passé notre temps à faire du shopping à Paname, en visitant des boutiques de luxe telles que Louis Vuitton, Hermès, Gucci et Cartier. Chez Louis Vuitton, j'ai acheté une superbe robe grise et un soutien-gorge rouge, sans perdre de temps à réfléchir au prix. Chez Cartier, j'ai choisi un superbe collier en or, et chez Hermès, j'ai trouvé un fabuleux sac à main. Les filles, quant à elles, se sont rendues chez Chanel, Dior et Rolex pour profiter de leurs envies de shopping. Il ne fallut pas longtemps avant que nos mains soient chargées de sacs de courses. Après avoir dégusté un sandwich pour nous nourrir, le chauffeur était là, toujours aussi ponctuel, prêt à venir nous chercher à l'heure convenue. Nous avons donc repris le chemin de notre lieu de résidence, satisfaits de la journée de shopping.










On the voyage of the highway 🛣️, we're rollerskating with twist and turns!

On the voyage of the highway 🛣️, we're rollerskating with twist and turns!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tatiana: Nicki est partie depuis des jours et sa sœur la cherche. Vous m'avez pas dit où elle se trouve.

Priscilla: J'suis pas au courant de ça.

Tatiana: Penses pas que j'suis naïve.

Natasha: Prends ça comme un avertissement pour pas suivre son chemin.

Tatiana: J'compte pas sur l'argent de la drogue pour survivre.

Natasha: C'est bien réfléchi.

Tatiana: Mais sérieux, elle est où ?

Priscilla: Cette histoire, c'est trop pour moi.

Tatiana: En plus, sa sœur a vraiment besoin d'elle maintenant, vu qu'elles ont perdu leur mère.

Priscilla: Leur mère est décédée ? 😳😳😳😳

Natasha: J'étais pas au courant.

Enlacé dans les bras d'un criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant