Chapitre 9

10 6 2
                                    


Fuego, Amara

Je suis arrivée avec Kallias au Fuego, où nous avons retrouvé Eran dans l'une des salles du sous-sol du bar. Le lieu est sombre et il fait plutôt froid. Alors que nous nous installons, j'écoute attentivement Eran et Kallias discuter de la livraison. Apparemment, il y a eu un problème : des hommes sont en train d'attaqué leur livraison.

Son visage est fermé, ses poings sont serrés. Il réagit avec colère, maudissant ceux qui a osé attaquer leur livraison. Puis, il regarde Kallias et moi, son regard sombre exprimant une détermination sans faille.

- Nous devons nous y rendre en urgence. A-t-il déclaré d'une voix calme mais chargée de fermeté. J'ai senti un frisson me parcourir l'échine en réalisant que nous nous dirigions vers le danger.

- Mais tu es complètement fou, Amara ne doit pas venir avec nous, c'est beaucoup trop dangereux. Dit-Kallias.

- Nous n'avons pas le choix, c'est maintenant ou jamais, si on n'intervient pas, notre livraison tombera à l'eau. Je ne la confis pas à un de mes hommes, je n'ai confiance quand nous même. S'énerve Eran.

Quoi ?

Alors que nous roulons vers le lieu de la livraison, une anxiété grandit s'empare de moi. Je sens mon cœur battre la chamade, chaque minute nous rapprochant de l'incertitude et du danger. Eran conduit avec une détermination silencieuse, son visage impassible ne laissant rien transparaître de ses pensées. Arrivés sur place, nous nous retrouvons devant un entrepôt sombre et sinistre. Kallias et les autres hommes sorte de leurs voitures. Eran s'est tourné vers moi avec un regard grave.

- Reste dans la voiture, Amara, a-t-il ordonné d'une voix ferme.

Une arme ? Sérieux ?

Il me tend une arme que j'attrape sans trop me demander pourquoi.

- Prends-la, on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver.

J'accepte et là place dans l'arrière de mon jean tout en le voyant partir. Je me sens prise au piège de l'incertitude et de la peur, mais j'obéi sans poser de questions. Je reste assise là, observant avec anxiété chaque mouvement à l'extérieur, priant pour que tout se passe bien.

Eran

Alors que nous pénétrons dans l'entrepôt sombre, mes yeux se pose sur la précieuse cargaison, au centre de la pièce, entourée d'hommes armés. Mon cœur s'est serré en apercevant Maddox parmi eux, un sourire cruel étirant ses lèvres. Il s'approche de moi, son regard empreint de menace et de défi.

- Alors, Eran, a-t-il dit d'une voix glaciale tout en jouant avec une de mes armes, tu protège maintenant les petites filles à papa ?  Intéressant.

Ma gorge serrée, réalisant que Maddox connaissait mes liens avec le père d'Amara. Il a poursuivi, sa voix résonnant dans l'entrepôt obscur.

- Je veux Amara en échange de cette cargaison. Sinon, les choses pourraient devenir très compliquées pour toi.

- Pourquoi la voudrait-tu ?

- Disons que je n'ai pas terminer ce que j'avais commencé, son père ma pris trop de chose, à moi de faire de même. Mais ça ce n'est en aucun cas tes affaires. Tout ce que tu dois savoir, si je ne l'ai pas aujourd'hui, je l'aurai tôt ou tard.

Une vague de panique me submerge. Je dois prendre une décision, mais le poids de cette responsabilité était écrasant.

- Tic-tac le temps tourne. Choisis !

Need You-T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant