Chapitre 4

21 9 5
                                    

Amara, New York

Je n'ai jamais roulé aussi vite sur le chemin du retour, toutes mes émotions se brouillent dans mon esprit.

La peur : je ne comprends pas ce que veut mon agresseur « Tu vas venir avec moi, gamine », ces mots glaçants résonnent dans mon esprit. « Gamine », un seul homme m'appelle ainsi : Maddox. Je ne sais pas où il se trouve, mais il est en train de me retrouver peu à peu. Moi qui le pensais mort.

La colère : qu'est qu'il veut encore de moi ? N'a-t-il pas encore assez abusé de moi ? Cela ne lui a pas suffi de me faire temps mal ? Et l'homme du bar me suit-il ?

Une fois rentrer, je me précipite d'aller voir Luna pour pouvoir tout lui raconter, chaque détail. Luna est vraiment mon pilier dans la vie, une sœur que je n'ai jamais eue et une mère qui est partie bien trop vite.

- Attends quoi ? Mais il t'a sauvé la vie ? Quel gentleman ! Crie Luna.

- Il me suit partout, c'est super flippant, Luna. Si ça se trouve, c'est un homme de mon père.

- Impossible, trop beau pour l'être, je suis désolé, mais avec cette description, les yeux bleus, musclé, brun, tatoué, il a plutôt l'air d'un dieu grec. Rit Luna.

- Je ne sais pas, je trouve ça assez étrange, je déménage chez toi, je le vois, je vais au bar, je le vois, un homme me suit, il est là. Tu ne trouves pas ça étrange ?

- Je sais ce que tu as vécu Amara mais ils ne sont pas tous Maddox. Lui était un enfoiré de première classe et il est mort.

- Je n'en suis pas si sûr. Lui dis-je.

- Ton père ne l'aurait jamais laissé en vie. Aller vient on va se préparer, tu veux bien me coiffer ?

Elle me regarde avec des yeux de biche me suppliant de la coiffer.

Je me retrouve maintenant en train de coiffer Luna.

-      Tu penses que l'homme du bar sera là ce soir ? Me demande Luna.

- Sincèrement, je n'en ai aucune idée. Je ne connais même pas son prénom.

- Demande-lui ce soir, va le voir !

- Hors de question que je lui parle, il me fait flipper et je ne veux avoir affaire à aucun homme. M'exclame-je

- Je sais que tu ne veux pas d'homme dans ta vie, mais avoue-le, il te fait craquer. Ricane Luna.

- LUNA !

Nous sommes enfin prêtes à sortir, Luna a opté pour une robe blanche près du corps qui s'arrête mis cuisses, avec un décolleté en cœur. La robe lui va à ravir, soulignant ses courbes avec élégances. En revanche, j'ai fait dans la simplicité avec une robe noire en satin assez longue, de fine brettelles. Elle épouse parfaitement mes fines hanches.

Luna et moi sommes confortablement installées dans le taxi qui nous mène au Fuego. Nous avons choisi cette option pour pouvoir nous détendre et savourer quelques verres. Oui, malheureusement, j'ai craqué, j'en avais besoin. Mon père ne m'a toujours pas appelée, pas une seule nouvelle. Aucune. Avait-il vu ma lettre ? Est-ce qu'il était bien rentré à la maison ? Je lui avais envoyé quelques messages depuis mon départ, mais pas de réponses non plus.

Cela fait déjà 1h que nous dansons sans jamais nous arrêter. Nous avons testé tous les meilleurs cocktails du bar. Le Bloody Mary à base de vodka citron, le Paper Plane à base de bourbon ainsi que le Yellow Brid à base de Rhum blanc. Tous sont incroyablement bons. Mais mon petit préférer reste le Bloody Mary.

Need You-T1حيث تعيش القصص. اكتشف الآن