Chapitre 7

18 7 4
                                    


New York, Amara

Depuis des heures, je suis restée clouée devant la télévision, tandis qu'Eran est plongé dans son bureau. Des voix émanant du sous-sol ont capté mon attention. Malgré mon séjour ici, je n'ai pas encore exploré cette partie de la maison. J'ai parcouru chaque recoin de cette demeure depuis mon arrivée. De ma chambre confortable à la vaste bibliothèque du premier étage, en passant par le luxueux salon, où trône un immense canapé gris clair face à un écran de télévision colossal. J'ai également arpenté la cuisine, équipée de manière luxueuse, et j'ai aperçu le garage, où reposent au moins cinq voitures de luxe, Audi, Range Rover, même une Bugatti. Il y a même une salle de sport.

Je me lève, observant l'horloge qui affiche 16 heures. Je prends mon courage à deux mains pour descendre et écouter les voix qui résonnent en bas. Je descends prudemment et m'arrête devant la porte du bureau, que je reconnais immédiatement, ayant pénétré le premier jour avec mon père. La porte est entrebâillée, alors je me cache derrière et tends l'oreille.

- Nous avons un sacré problème. Nous avons bien suivi l'agresseur d'Amara comme tu nous l'as demandé, mais je crains que tu ne sois pas content. L'homme qui l'a récupérée à la sortie de New York était Maddox. L'homme dont Mick nous a parlé. Nous avons perdu sa trace peu de temps après l'avoir récupérée, il a dû nous voir. Malheureusement, le seul moyen de l'obtenir sera de faire sortir Amara d'ici, déclare une voix.

- Hors de question qu'elle sorte d'ici, c'est trop dangereux ! hurle Eran, en explosant un verre contre le mur.

Un sursaut traverse mon corps et je recule, mais malheureusement, je marche sur la seule latte de parquet qui grince. Quand je me retourne pour monter les escaliers, une main saisit fermement mon poignet. Je grimace sous la pression trop forte. Il ne dit rien, mais son regard est sombre, rempli de colère et d'alcool.

- Changement de plan. Ce soir, nous allons au Fuego, et elle vient avec nous, déclare Eran à son ami.

Il me lâche enfin, et je me précipite vers les escaliers pour monter dans ma chambre. Je me jette sur mon lit, essayant d'assimiler tout ce qui vient de se passer. Maddox m'a retrouvée, et maintenant, pour mettre la main sur lui, je dois servir d'appât. Malgré ma peur du bar, je veux quand même retrouver Luna et Blair au Fuego. Je saisis mon téléphone et envoie un message à Luna pour l'inviter à la demeure et au Fuego avec nous. Je n'attends pas l'approbation d'Eran, elle doit venir, point final.

Luna est arrivée peu de temps après mon appel, une bouffée d'énergie et de bonne humeur dans la demeure. Nous avons énormément discuté, partageant des histoires et des rires comme à notre habitude. Mais maintenant, c'était l'heure de se préparer pour la soirée au bar. Heureusement, Eran n'avait pas encore remarqué sa présence. C'était parfait, car quoi qu'il arrive, cela ne changerait rien à mon plan.

Je me tiens devant le miroir de ma chambre, observant chaque détail de ma tenue avec attention pendant que Luna fouille dans mon armoire à la recherche de la sienne. Je souris en voyant Luna faire des allers-retours entre les piles de vêtements, chacun plus coloré et audacieux que le précédent.

Pendant ce temps, je choisis soigneusement ma tenue, optant pour une robe bleu élégante qui met en valeur ma silhouette sans trop attirer l'attention. Je sais que Luna va se mettre sur son trente-et-un, avec une robe flamboyante et des talons hauts assortis. C'est juste son style : toujours flamboyante, toujours prête à briller.

Je me perds dans mes pensées en ajustant mes boucles d'oreilles, repensant à toutes les aventures que nous avons partagées ensemble. Les soirées en boîte, les fous rires jusqu'au petit matin, les confidences échangées dans l'intimité de nos chambres.

Need You-T1Where stories live. Discover now