Dispute

269 10 2
                                    

pdv:Lise
sur la plage 23h55

-Salut!, dit Peter me faisant un bisou sur la bouche et me tenant par mon épaule avec sa main d'un air assuré. Mais surtout, pour montrer qui il est vis-à-vis de moi.

- Euh... salut, dis-je sous le choc de le voir ici.

-Tu n'es pas content de voir ton copain ?, fit Peter avec son rire bien à lui qui suivit ces paroles.

-Si si, je ne m'y attendais juste pas, explique-je gênée par cette situation plus que malaisante. C'est super chouette que tu sois là. Quelle surprise !, repris-je déboussolée par toutes ces informations.

-Tu ne me présentes pas à ton nouvel ami, réplique-t-il avec un ton amer en regardant Logan qui se trouve à côté de moi.

-Si, je te présente Logan. Logan voici Peter, dis-je en regardant Logan qui n'a fait aucune réaction depuis le début de la conversation. De plus, il semble à la fois absent et nerveux tout comme moi.

-Son copain, enchanté, fait Peter sèchement.

Ils se font une poignée de main, bien trop forte à mon goût vu la rougeur de leurs deux mains après avoir relâché la pression, ce qui me fait voir l'intensité de leur force. Surtout de Peter, dont j'ignorais totalement l'existence.

-Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais rejoindre les autres, réplique Logan en me regardant de ces yeux noisette.

Après qu'il dit ces paroles, je me sent directement soulagé qu'il parte pour ne pas devoir prolonger cette tension jusqu'à ce que Peter dise:

-Oh reste un peu avec nous ... LOGAN,  nous n'avons pas vraiment fait les présentations. Qui es-tu vis-à-vis de ma copine ?, demande Peter d'un ton plus qu'inquiétant qu'au paravent. Parce que bizarrement, elle ne me répond pas, ni par SMS ni par appel, donc tu comprends bien qu'en ce moment, je m'imagine des choses qui j'espère pour toi, son faux, reprend Peter.

- Mec, je sais pas ce que tu t'imagines mais je n'ai pas le temps pour ces débilités. Tant que j'y suis, tu ne veux pas une bière pour te détendre car là, tu es rouge pivoine, s'exclame Logan avec tout son self-contrôle.

Logan s'éloigne de nous pour se diriger vers la table où se trouvent les boissons me laissant seul un moment avec Peter, ce qui me fit un peu peur vue comment Peter était juste avant.

-Pourquoi tu ne m'as pas prévenu avant que tu venais, lance-je.

-Tu n'as pas l'air contente de ma surprise, réplique-t-il. Tu fais une de cette tête depuis tantôt.

-Non, ce n'est pas ça. Juste tu n'étais pas très agréable avec Logan alors qu'il n'a rien fait de mal.

-Excuse moi, met quand un mec sert un verre à ma copine, je ne sais pas trop comment le prendre à part être jaloux, tu comprends ?

-Oui, dis-je vu sa position qui est tout à fait normale. On doit trouver un équilibre, repris-je pour ne plus se prendre la tête comme ça.

-Oui mon cœur mais fait gaffe, il a peut-être des idées mâles placées, fit-il. Je t'aime, tu sais et je suis content de te voir.

-Moi aussi!, repris-je.

Après ça, il me réembrasse avec un tout autre bisou que tantôt. C'était un de ceux profond et passionné que j'adorais et qui me fit tourner la tête vue l'intensité de ces lèvres sur ma bouche. Cela m'avait vraiment manqué de ne plus pouvoir toucher son visage qui me fascinait tant. Nous nous embrassons quand celui-ci se décolle de moi car un bruit l'interrompue.

Heartbreak1Where stories live. Discover now