Première soirée

393 13 1
                                    

Pdv: Lise
New Jersey 14h45

Nous venons d'arriver dans le kot, il y a environ une heure ou deux, quand notre avion a atterri.

Après les problèmes de chambre et les interminables escaliers, où nous avons dû porter nos valises très lourdes puis nous sommes enfin entré dans notre nouveau chez nous. L'intérieur est petit à ma grande déception, mais au moins, il est lumineux et nous pouvons en faire un endroit cocooning.

À cause de ce problème de chambre, nous ne savons pas qui vivra avec nous pendant un an, mais cela ne me pose aucun problème, car j'adore faire de nouvelles rencontres. Avec Stella, depuis un moment, nous nous préparons pour notre première fête à l'université.

Trop hâte.

C'est un certain Félix qui nous a invités à une soirée d'intégration à deux pas d'ici. À mon avis, Stella lui a tapé dans l'œil, parce que même si elle ne veut pas l'admettre. Il n'a pas arrêté de la regarder et est même venu l'aider à porter ses valises. En même temps, cela était prévisible. Avec les beaux yeux verts et les cheveux bruns de Stella, on la remarque vite. Et même si elle ne veut pas se l'avouer, elle fait des ravages autour d'elle. Effectivement, elle est magnifique.

Pour l'instant, tout ce que je compte faire, c'est de profiter un maximum de notre première soirée à Princeton pour que je ne l'oublie pas.

Je suis tout excitée.

Ce soir, c'est une nouvelle vie qui commence pour moi, loin des restrictions de mes parents vis-à-vis de mes sorties et de leurs règles barbantes. Mais surtout le commencement d'une vie en tant qu'adulte.

J'enfiler ma nouvelle robe pendant que Stella se maquille dans la salle de bain. Elle est assez petite ce qui va être une catastrophe pour ce préparer avec autant de filles dans un kot.

J'ai tout prévu avant de partir. J'ai fait du shopping au centre commercial et j'ai donc apporté dans la coloc une valise remplie de belles robes pour les soirées. Parce que oui, je compte bien profiter de mes dernières années d'études et me faire tout les plus beaux souvenirs. Avec Stella, la grande université est pour nous plus qu'un rêve, c'est le but ultime de notre vie.

Aujourd'hui, j'ai donc opté pour une belle robe noire avec un peu de paillette. Celle-ci est discrète, mais vient d'un magasin de la haute couture. Elle a été créé exprès pour moi, il y a six mois lors de mon anniversaire.

D'habitude, je ne suis pas fan de ces robes parce que je ne suis pas à l'aise dedans et je ne les mets qu'une seule fois. Mais pour une fois celle-ci est très confortable. De plus, je trouve qu'elle met parfaitement mes formes en valeurs là où il faut. Peter aurait été jaloux que je la porte sans lui, mais bon, aujourd'hui, j'ai juste envie de m'éclater et de décompresser sans penser à lui. Pourtant, cela m'inquiète de ne pas avoir pu le contacter depuis le vol. En effet, pendant l'avion, ma batterie est tombée à zéro et donc je n'ai pas pu avoir de ces nouvelles et comme j'ai oublié mon chargeur dans l'avion impossible de le recharger. Il faudra que j'aille en racheter un quand je connaîtrai mieux les environs. Pendant ce temps, j'utilise celui de Stella.

-Tu es déjà prêt ?, me demande Stella.

-Oui presque, et toi ? Répliquais-je.

- Quasiment, il me reste plus qu'à me maquiller.

-Je me demande pourquoi cela ne m'étonne pas. Riais-je

-Il faut que tu te dépêches, car on va finir par être en retard si tu continues et il n'y aura plus personne, râlais-je.

-Mais non, ne t'inquiète pas, ça va le faire. Je vais laisser mes cheveux lisses et juste me maquiller légèrement, rajoute Stella.

- Ok, mais dépêches-toi. Il est déjà 22 heures. Je mets mes chaussures et en route, réplique-je

Heartbreak1Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ