Rencontre

348 11 0
                                    

Pdv: Stella
New Jersey 22h35

Après avoir mis un long moment afin de trouver la maison dans laquelle se déroule la soirée, nous arrivons enfin à destination.

Cela fait plus de 30 minutes que nous marchons sans n'avoir fait aucune pose. Mes pieds souffrent. Ces escarpins ne sont vraiment pas faits pour marcher aussi longtemps. J'ai hâte de pouvoir enfin m'assoir.

Il y a déjà énormément de monde quand nous franchissons la porte de la baraque avec Lise. Immédiatement la musique nous tape dans les oreilles. Heureusement, nous arrivons quand même à nous comprendre en criant.

-Ce soir, on décompresse. Tu t'amuses et essaye de profiter de la soirée, c'est compris ? Me hurle Lise afin de faire passer sa voix au-dessus de la musique.

-Tout ce que je veux là maintenant, c'est m'asseoir, lui dis-je pour toute réponse. Mes chaussures me font mal au pied.

Lise m'attrape le bras

-Tu pourras te reposer plus tard, d'abord, on va s'amuser sur la piste de danse, m'ordonna Lise en me tirant derrière elle.

Il y a un DJ et la musique résonne dans toute la pièce. Des personnes sont en train de danser sur la piste, mais je peine à bien voir ce qui nous entour à cause des lumières colorées qui se balancent dans toute la pièce. Des bouteilles et des verres sont éparpillé un peu partout. C'est le bordel !

-Attend Lise, je vais aller nous chercher quelque chose à boire et en plus, j'aimerais aller voir où est Felix pour le remercier pour l'invitation, m'exclamais-je en me défaisant de son emprise.

-Okay vas-y, moi, je vais danser, me cria Lise déjà plongé dans l'ambiance de la musique. Mais ne t'inquiète pas pour Felix. À mon avis, il est déjà en train de te chercher.

-Arrête de dire ça, je riposte la mine boudeuse.

-Je ne constate que les faits.

-Je reviens dans cinq minutes, m'exclamais-je pour mettre un terme à la discussion.

Après avoir pris les boissons, je retrouve Lise sur la piste de danse en train de donner toute sa vie sur la chanson. Arrivée à sa hauteur, je lui passe un gobelet et nous nous mettons à danser comme des folles pendant un bon bout de temps.

Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas amusé de cette façon. C'est comme si rien ni personne ne pouvait m'atteindre, comme s'il ne pouvait rien m'arriver. Pour une fois depuis longtemps, je me sens enfin en sécurité. Ma vie d'avant ne me manque pas.

Le temps passe et nous buvons d'autres verres. Tellement que je ne les compte même plus. Je commence même à avoir la tête qui tourne et à transpirer de chaleur dans toutes les parcelles de mon corps. Donc, je me tourne vers mon amie et je lui dis :

-Je vais aller me rafraîchir dehors, il fait trop chaud ici.

-Ok, je vais t'attendre près des jeux d'alcool là-bas, me répond-elle en me montrant un groupe de personnes qui joue au beer pong.

Alors que je m'éloigne, je sens l'effet de toutes les boissons que je me suis enfilée agir d'un coup. Je commence à voir floue et j'ai la tête qui tourne tellement, que je ne tiens pas droit. Mais j'ai tellement chaud que j'avance quand même dans la foule et tente de me créer un chemin malgré tout les corps qui me bousculent de tous les sens. Enfin sorti de la piste de danse, je me dirige vers la porte qui mène à une terrasse.

Soudain, quelqu'un me fonçe dessus. Je finis alors par terre avec ma robe toute tachée d'alcool. Je lève instinctivement les yeux pour voir qui a fait ça.

Heartbreak1Where stories live. Discover now