Appel

287 8 0
                                    

Pdv; Lise
Coffee trip 16h17

Je suis en train de me lever de ma chaise où nous étions installés avec Stella il y a quelques secondes, pour aller rejoindre Thomas et Lyam qui sont avec leur groupe d'amis assis autour d'une table au fond du café. Quand ils m'ont fait signe de la main pour que je vienne près d'eux, je me suis direct dirigé vers leur table, laissant ainsi Stella seule avec Félix, le garçon qui nous avait invités à sa fête hier. Où nous nous étions amusé comme des folles d'ailleurs.

Apparemment, il travaille ici et celui-ci avait l'air ravi de revoir Stella comme s'il ne l'avait pas revu depuis des mois, ce qui est ironique vu que nous l'avons vu, il y a moins de 24 h. Mais je pense qu'elle aussi est contente de le voir même si elle ne l'avouera jamais, même pas à moi.

Je trouve ça chouette qu'elle fréquente des garçons depuis que nous sommes arrivés car elle mérite de trouver quelqu'un de bien comme elle. Et puis, surtout, ça lui changera les idées.

Je m'assieds donc entre Élie et Thomas. Mais enface de Logan... Je n'ai pas trop eu le choix car malheureusement il n'y a plus de place nulle part sauf celle-ci évidemment. Je me demande donc où Stella se posera mais bon pour l'instant, elle a l'air ravi de parler avec Félix car elle sourit à pleines dents, ce qui me fait plus que plaisir.

Nous commençons donc à discuter tous ensemble de tout et de rien quand la serveuse nous interpelle:

- Bonjour, souhaitez-vous commander quelques choses ?

- Oui pourquoi pas, réplique Thomas. Qui veut quoi ? Lise ?

- Moi je veux bien un matcha et un cookie au caramel.

mon préféré bien sur

- Moi, Lyam et Élie, on va prendre une bière chacun s'il vous plaît, dit Thomas.

- Rajoutez-en une, répliqua Logan.

- Ce sera tout ?, demanda la serveuse intimider par tous ces garçons près d'elle.

- Tu ne prends rien Jason ?, fit-Logan. C'est étonnant tu es sur de ne pas être malade ou fiévreux, rit-il ?

-Trop drôle, rajouter un café sans lait, renchérit-il.

Je me retournais pour voir à qui Logan s'adressait car je ne connaissais pas ce prénom ni cette voix. Quand j'aperçois à coté de Logan, un grand gabarit rempli de tatouage comme dans les darks romance que je lisais.

Pour tant, à ce moment-là, je le trouvais plutôt effrayant mais très sexy comme il est raconté dans les livres. Je pense que je viens de me faire duper par tous mes livres depuis 2 ans et demi maintenant. Parce qu'il ressemble beaucoup à l'image que j'avais de Ash dans Captive ce qui me fit pousser un ricanement à peine visible car en réalité ce type de personne ne me plaît pas et heureusement car j'aurais été géné de dire pourquoi je rigolais seul dans mon coin.

Je sors de mon analyse quand Thomas me fit une réflexion avec mon matcha en disant que cette boisson était un truc d'influenceur et quand vérité c'était ignoble. Alors que même si ce n'était pas très bon la première fois au début que j'ai goûté vu que je n'avais ni lait d'avoine ni glaçon après quand on commence à bien le faire, c'est nettement mieux que le café qui a souvent un goût amer.

Je n'apprécie pas du tout le café

Nous continuons notre discussion sur la fête d'hier et dans l'état qu'on était le lendemain quand la serveuse rapporta très rapidement notre commande et frôla le bras de Logan délicatement puis s'éloigna.

Heartbreak1Där berättelser lever. Upptäck nu