The begining of the end

235 15 2
                                    

PDV JUNGKOOK

Rosé : Qu'est ce qui te préoccupe à tel point de te forcer à t' isoler de nous toute la journée ?

Moi: Rien ne fais pas attention !

Voulant à tout prix eviter de répondre aux questions de Rosie, je met mes écouteurs en continuant de m'entraîner alors que Rosie se tenait toujours debout près de moi à me regarder.

Sa doit faire maintenant des heures que je m'entraîne dans cette salle de sport, la sueur perlant sur mon front alors que je me donnes à fond pour repousser mes limites. Je sens le regard de Rosie, remplie de questions qui se reflétait dans ses yeux. Je ne peux dire que sa ne m'atteind point . Car se serait me mentir à moi même. Sa présence seule suffit à me faire perdre ma concentration à m'entraîner.

Alors que je me fesais ces réflexions, Un de mes écouteurs se fait retirer de mon oreil.

Rosé: Tu vas continuer à m'ignorer encore longtemps ?

Je m'arrête essoufflé, elle s'approcha de moi, ses doigts effleurant délicatement ma peau de mon cou. Je me figea, surpris par la soudaine intimité de son geste. Elle leva les yeux vers moi, une lueur passionnée dans son regard.

Moi: Rosie....tu fais quoi ?

Le battement saccadé de mon cœur résonnait dans mes oreilles alors que je me tenais face à Rosie. Mais soudainement, elle attrapa ma mâchoire  son regard remplie de passion tourna en un regard remplie d'autorités .

Rosé : Sa suffit, dis moi ce qui se passe Jungkook ?? Quelqu'un est mort ?

Moi: Quoi ? Non !

Rosé : Alors quoi ?
*Hausse la voix*

Je suis terrifié, terrifié à l'idée de ce qui m'attendait le lendemain. La mission que nous avions tous reçu était claire : éliminer Kim Namjoon, un homme impitoyable qui détient nos amis qui nous as fais des sales coups à un temps lointain.

Moi: Rosie.....
*commençai-je d'une voix tremblante*
Il faut que je te dise quelque chose... Je ne sais pas comment te l'annoncer, mais c'est important...

Elle me regarda avec attention, ses yeux bruns emplis d'inquiétude.

Rosé: Qu'est-ce qu'il se passe, Jungkook ? Tu as l'air tellement bouleversé...

Je pris une profonde inspiration, essayant de trouver les mots justes pour lui expliquer. Si demain, par malheur sa se passe mal. J'aimerais au moins qu'elle sache mes réels sentiments.

Moi: Demain... Demain, nous partons en mission pour éliminer Namjoon. Et Rosie, je dois avouer que je ne suis pas rassurer...j-Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on fais quelque chose de se genre mais-!

Rosie posa doucement sa main sur mon bras, ses doigts chauds contre ma peau en sueur.

Rosé :Jungkook, je comprends ta peur. Mais tu n'es pas seul dans cette mission. Il y aura mon frère ! Bangchan ou encore San ! Et même-!

Moi: Non ce n'est pas ce que je voulais dire, Je-!.....*soupir*

Je n'arrive pas à m'expliquer alors je me contente de baisser la tête, sentant les larmes me monter aux yeux. Rosie avait toujours été là pour moi, toujours prête à m'écouter et à me réconforter. Je me sens bénis de l'avoir à mes côtés dans cette épreuve difficile.

Rosé : Kook, regarde moi !

Moi:........*garde la tête baisser*

Rosé : Jungkook ? Regarde moi s'il te plaît !

Je relève la tête pour l'a regarder qui me sourit doucement, sa main caressant mon visage avec tendresse.

Rosé:  Nous traverserons cela ensemble, Jungkook. Je crois en nos amis, en cette équipe. Et surtout, je crois en toi !

Je me sentis envahi d'une vague de gratitude envers Rosie, pour sa force, pour sa compassion. Avec elle à mes cotés, je savais que je pouvais affronter n'importe quoi, même ma plus grande peur.

Sans un mot de plus, elle se rapprocha davantage, ses lèvres effleurant les miennes dans un doux baiser. Je ne peux m'empêcher de répondre, laissant mes mains glisser autour de sa taille alors qu'on se laissait emporter par la passion qui nous consumais .

Nos corps se pressais l'un contre l'autre, créant une fusion parfaite entre nous.
Nos souffles se mêlais dans un ballet sensuel alors qu'on s'abandonnait à l'instant présent, oubliant tout le reste.

Dans cette salle d'entraînement, au milieu des poids et des machines, moi et elle  découvrant un nouveau monde de plaisir et de désir. Et dans cet instant intime et intense, rien d'autre ne comptait que notre étreinte passionnée. Rosie s'empressa de faufiler sa main sous mon jogging pour carresser mon sexe dans mon caleçon. Geste qui me fais réaliser je devrais pas faire sa.

Avec beaucoup de regrets, j'enlève la main de Rosie en reculant d'un pat. Elle relâche mes lèvres et me regarde avec un hair de confusion.

Moi: On ne devrait pas faire sa....je ne peux pas...

Rosé: Q-quoi ?

Je ne sais pas ce qui m'attend demain, et cette mission sera fatal pour certain d'entre nous. Jin ne va jamais approuver cette union, je n'ose imaginer comment il va reagir si il apprenait que je l'avais fait avec sa petite sœur. Sachant ce que j'avais fais il y a 1 ans, il me tuera c'est sure et Rosie n'est même pas au courant.  Et elle comment elle réagirai ? Je ne peux pas lui faire sa, je ne l'a mérite pas .

Moi: Rosie....je suis un homme très chanceux de t'avoir près de moi mais je ne peux pas me permettre d'aller plus loin.....

Rosé: Pourquoi tu dis sa ?

Moi: *Se force à sourire* Parce que tu mérite quelqu'un qui te consacrerai ces journées, qui t'enmerai faire du shopping en toute sécurité !

Rosé:........

Moi: Quelqu'un avec qui tu pourra fondé une famille ! Quelqu'un en qui tu pourras avoir confiance et-et....
*Bégaie aubout des larmes*

Rosé: Jungkook....

Moi: Et quelqu'un avec qui tu vieillira
*avale difficilement sa salive*
Et quelqu'un qui pourra te protéger !

Rosé: Mais tu es cette personne-!!

Moi: JE NE LE SUIS PAS !....*prend une grande inspiration* je ne suis pas cette personne Rosie.....

Rosé: Tu me suffit Jungkook....je ne veux rien de plus...
*dit-elle la voix tramblante*

Moi: Je ne te mérite pas....

Rosé : C'est la chose la plus stupide que j'ai entendu ! On s'aime alors pourquoi on-?*se fait interrompre*

Moi: -! On est ami .....Rien de plus.
*Ment-il*

Rosé: Si tu ne m'aime pas dis le moi et ne te cherche pas des fausses excuses 

Moi: J'ai un fils avec Hwasa alors arrête de te faire des idées. Je suis désolé !
*Part*

Je laisse Rosie dans la pièce tandis que moi je part, mes yeux humides alors que j'essaie de les retenir de toute mes forces mais en vain. C'est mieux ainsi....du moins pour elle. Si par malheur il devrait m'arriver quelque chose, je préfère qu'elle me détestes ce soir au lieu d'être la raison de sa peine. Alors est-ce donc sa d' aimer quelqu'un ? Sa fait aussi mal ?

🦂MON ACHETEUR🍋~TOME2~Where stories live. Discover now