DINER🍋

555 19 42
                                    

PDV T/P

Bangchan : Va doucement sur le champagne

Quand Bangchan m'a invité je pensais pas que c'était pour aller manger tout ces plats délicieux et le champagne est incroyable. Je ne peux pas m'empêcher d'en boire, Jimin ne m'a jamais vraiment laisser boire de l'alcool à ma guise. Il surveillait tout mes fais et gestes.

Bangchan : Tu ne pense pas que tu devrais ralentir sa fait déjà deux verres d'affilée

Moi: Pour une fois que  je peux faire ce que je veux laisse moi profité, s'il te plaît.

Bangchan:............

Je me sens de plus en plus joyeuse à mesure que la soirée avançe. Après chaque gorgé de champagne, j'ai l'impression que mes problèmes disparaissent petit à petit. Je n'ai qu'une envie c'est de monter sur la table et de danser ! Non, je veux crier que je suis HEUREUSE !!

Bangchan : je pense que sa suffit *prend le verre de la main de t/p* tu te sens bien ?

Channie, tu as toujours été si gentil avec moi. Tu t'es toujours inquiété de moi et tu prend soin de moi. Comme j'ai de la chance de t'avoir.

Bangchan : Tu m'écoute ?
*demande t-il en voyant t/p qui le regarde, le visage entre ces paume et les coudes sur la table*

Si seulement les chose aurait été différent. Peut-être que si c'est toi que j'avais choisis, peut-être que ma famille aurait été vivant, peut-être que ma fille aurait été avec moi. Peut-être qu'on aurait été tout les deux heureux. Si seulement la vie avaient été moins cruelle avec nous, je serais pas là à me forcer à nier ce que je ressens pour toi. Si seulement.......

Bangchan : qu'est ce que t'as pourquoi tu pleure ? T/p ?
*Se lève pour venir à côté de t/p*
Ne pleure pas !

À quoi bon de continuer à nier ? Je ne suis plus avec Jimin ! J'ai le droit d'être heureuse, pourquoi je ne pourrais pas être avec Bangchan ?

Non, je dois être folle de penser des choses pareils. Oui c'est sa, je ne vois pas d'autre raison qui expliquerai ce que je ressens en ce moment.

Lui qui est là, entrain d'essuyer mes larmes. Ces mains chaudes qui touche ma joue, son regard ramplie de tendresse et d'affections, ces lèvres magnifiques. Suis-je folle d'aimer cet homme ?

Non, hors de question de continuer à faire comme si de rien n'étais. Je n'arrive pas à réfléchir correctement, et j'suis consciente que l'alcool à sa grande part dans le bazarre dans  mon esprits. Mais hors de question de me dégonflé, à present je décide qu'il est temps de me lancer. Je pris une grande inspiration et me leva légèrement, attirant l'attention de tous .

Moi: je dois t'avouer quelque chose !
*annonça-t-elle d'une voix légèrement tremblante*

Bangchan : quoi ? D'accord mais assied toi !
* Fit-il en en voyant le regard de tout le monde rivé sur t/p*

Je regarde Bangchan, qui ne semble pas comprendre plus que moi pourquoi je me suis mise debout. Mon coeur bat la chamade et mes jambes s'afaiblissent, je n'ai qu'une envie c'est de prendre la fuite.

Moi: Bangchan tu es mon meilleur ami, J'ai beau me dire que tu es juste comme un frère. Mais je ne peux plus nier mes sentiments !!

Bangchan : T/p, tu es bourré ?*Demande t-il intrigué*

🦂MON ACHETEUR🍋~TOME2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant