LE PIRE🐨

168 13 5
                                    

PDV T/P

Moi: HAAAH !!!
*Crie de douleur*

RM: Viens là !!

Mon cœur tambourinant violemment dans ma poitrine. Les mains brutales de RM m'avais agrippé fermement, mes phalanges blanchissant sous la pression.

RM: T'aurai du rester tranquille *cracha RM, son visage tordu par la rage* Viens là !!

Les larmes embuèrent mes yeux alors que je sens la peur m'étouffer. Je sais que je suis en train de vivre un cauchemar et que je n'ai aucun moyen de m'échapper.

RM me frappa violemment au visage, me forçant à me redresser en m'atrappant par les cheveux. La douleur explosa dans ma mâchoire, chaque battement de mon cœur résonnant comme un coup de poing dans ma poitrine.

RM: Je t'avais prévenus de pas jouer avec ma patience *gronda RM, sa voix remplie de cruauté.*

Je ferma les yeux, tentant de me protéger mentalement de la violence qui se déchaîne sur moi. Je suis  impuissante, à la merci de RM et de sa colère dévastatrice.

Les coups pleuvaient, me désorientant  ne parvenant plus à distinguer le réel de l'irréel. Je sentis la chaleur du sang couler le long de ma lèvre fendue, le goût métallique envahissant ma bouche avant qu'il me fais tomber sur le lit.

RM: Regarde toi, tu es à moitié morte. Voilà pourquoi t'aurais dû m'écouter.

Il tira violemment sur le dernier tissu qu'il me restait et le déchira. Il met sa main dans son caleçon et met à l'air son membre redresser .

Moi: Non....J'te demande pardon....
*pleure* Excuse moi, fais pas sa....*Le supplie ai-je en larme*

Il se mit en moi dans toute sa longueur re-ouvrant les blessures que mon dernier malfaiteur avait causée. Il ne bougea pas un instant me regardant dans les yeux.

Moi: Vous êtes des monstres....je vous déteste...hhh~ !!

J'ai trop mal...je vais pas tenir longtemps

RM: Je t'interdis de t'évanouir ! Tu m'entend ? Sinon je te promets-!

Et soudain, alors que RM allait finir sa phrase tout devint noir. Je chuta dans les ténèbres, submergé par la douleur et la terreur. RM avait transformé un simple instant en un cauchemar éveillé, imposant sa volonté avec une brutalité insoutenable.

PDV RM

Elle s'est évanouie, qu'elle trouillarde. Elle doit être consciente quand je le fait sinon ce n'est pas drôle.  Je me retire en elle dégouté de ne pas finir ce que j'avais commencer. Tant pis je vais le faire avec une des servante mais n'empêche quand je l'a voit comme sa . J'suis un peu dégouté, je voulais vraiment le faire avec elle . Hyunjin avait raison, elle a le don pour nous exister. À chaque fois elle veut se débattre même si elle a aucune chance, et sa le plus exitant. C'est de sa faute si je l'ai frapper comme sa. On aurait pu éviter sa mais tant pis pour elle . De toute façon je voulais l'a baiser pour comprendre pourquoi Hyunjin est obsédé par cette fille. Elle fait juste pitié, je me casse . De toute façon à son réveil, elle ne se rappellera de rien .

°Un jour avant le jour J°

Jimin: RM tu peux encore changer d'avis et l'a laisser s'en aller !

🦂MON ACHETEUR🍋~TOME2~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora