Nuit 10. Sa majesté Moon.

13 3 0
                                    


Valkan

Sans surprise, la peintre est une femme. Pour atteindre un tel niveau de beauté dans les traits, il fallait la douceur d'une dame. Navré oncle Lili, tu as un côté féminin très exprimé.

L'interview se déroule sans accrocs même si je sens Helaya tendue. Je trouve cette situation particulièrement étrange. Quelqu'un l'a mise mal à l'aise et l'odeur était la même que lorsque je me suis fait poignardé. J'aimerais lui en parler sauf que cela signifie admettre que je ne suis pas humain.

Pendant que les filles discutent et échangent en toute quiétude, je me perds sur le téléphone en gardant un œil sur la foule. Je n'aime pas les lieux publics, on ne sait jamais qui se cache parmi les convives. Helaya termine son interview et je la rejoins pour entourer sa taille avec mon bras.

— Quelle est la suite du programme ?

— Eh bien, il n'y a rien de prévu pour le moment.

— Est-ce que passer chez moi te tente ?

— On peut faire ça, dit-elle en me souriant.

Oh, il y a du changement. En plus j'ai la Bentley et je conduis, ce qui signifie qu'elle va peut-être rester dormir. J'adorerais. On quitte l'exposition et je fais entrer ma charmante compagne dans la voiture pour prendre la route. J'espère qu'elle aime vraiment les chats parce que Moon prend une place énorme à la maison.

— En entrant, fais attention aux jouets du chat. Elle en fout partout et c'est casse-gueule.

— Je vais retirer mes chaussures, c'est plus prudent.

Je ris doucement puis me dis qu'elle doit avoir une drôle d'opinion sur moi. Je dirige un club douteux et suis un papa-chat. Le portrait d'un cinglé. J'habite les beaux quartiers, à distance respectable de quelconques voisins. Ma maison est entourée d'une véritable petite forêt, une fois devant, le portail noir qui y mène s'ouvre et je pénètre dans le passage.

Il faut deux minutes pour rejoindre la façade de pierres sombres tandis que j'entends le cœur d'Hela battre un peu plus vite. Est-ce que venir chez moi la stresse ? Elle doit se détendre, je vais lui présenter mon chat, pas ma mère.

— Bienvenue chez moi.

— C'est... incroyable.

Je la fais descendre de la voiture puis lui ouvre la porte afin de lui faire découvrir mon humble demeure. Certes, la décoration est particulièrement sombre mais reste chaleureuse. J'ai une passion assez marquée pour les tatouages, c'est pourquoi mes dessins sur le sujet sont encadrés. Papa m'a appris quand j'étais ado, ça joue beaucoup.

Forcément, la reine de maison se fait désirer. Elle reste dans son coin. Hela s'installe à table et je lui souris. Ce qu'elle est belle avec ses grands yeux bleus.

— Alors, madame, cette superbe maison quatre chambres, deux salles de bain, saura vous ravir en termes de collocation, blagué-je.

— Tu tentes de me faire céder, j'avoue que tu te débrouilles plutôt bien.

— Le sous-sol est composé d'un cinéma ainsi qu'une cave à vin ainsi qu'un garde-manger suffisant pour trois Hobbits. Le propriétaire me fait également savoir qu'une option massage est possible.

— Une option massage, réellement ?

— Oui, tout à fait, soufflé-je.

Je lui sors mon plus beau sourire de charmeur en jouant avec mes sourcils. Elle éclate de rire quelques instants avant de pâlir en fixant le couloir. Je me retourne pour tomber sur ma chatte, avec ma chemise ensanglantée dans la gueule. Putain, Moon !

To już koniec opublikowanych części.

⏰ Ostatnio Aktualizowane: Apr 17 ⏰

Dodaj to dzieło do Biblioteki, aby dostawać powiadomienia o nowych częściach!

Les Enfants de la Nuit : Le Prince VampireOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz