Prologue

39 3 0
                                    




Avant ma naissance, une grande guerre éclata, opposant les humains aux surnaturels. Des terres oubliées surgirent du fin fond des océans et l'Église tomba de son piédestal.

Enfin, c'est le passé et ne me concerne en rien. J'ai tout fait pour réussir dans la vie, pour ne pas ressembler à cette image maudite que donnent les médias des vampires. Ils ignorent tout de nous mais cela ne les empêche pas de nous juger.

À vingt ans, je sortais plus jeune médecin, un surdoué d'après ces parasites. S'ils savaient que j'ai deux belles canines, je serais un paria à leurs yeux. Peu importe, c'est un secret que j'entretiens à la perfection. Les Héritiers sont des vampires au sang chaud, au cœur battant et à l'immortalité parfaite. Nous sommes taillés pour nous fondre dans la masse et chasser les Hommes.

Étant encore jeune et inexpérimenté, je me dois de travailler cet art millénaire, mais surtout, d'assumer mes responsabilités en tant que prince des longs crocs...

J'ai repris un club très en vogue, le Délirium et monte lentement un empire au cœur même des nuits silencieuses de Paris. Entre ces murs, l'insouciance s'efface, l'agneau devient loup. Bien qu'ils aiment nous critiquer, les mortels sont incapables de résister à la luxure.

Quand le soleil quitte enfin cette partie du globe, ils se pressent, s'entassent comme des rats et s'enivrent dans ce qui sera peut-être leur tombeau. Ils ignorent que, parfois, ils sont au menu...

Les Enfants de la Nuit : Le Prince VampireWhere stories live. Discover now