chapitre 54

1K 32 0
                                    

Chapitre 54 — « Tu ne peux pas changer le destin. »



► KELSEY JONES


J'ai pratiquement failli m'étouffer avec mon morceau de pain que je venais juste de commencer au moment ou Justin a ouvert la bouche et a dit ça à Jaxon.Jeremy et Pattie avait arrêté de manger immédiatement, leur yeux grand ouvert en état de choc, complètement abasourdis par l'audace soudaine de Justin.
''De...de quoi es tu en train de parler?'' Jaxon bégayait, se raclant la gorge en essayant de cacher sa nervosité.
Le sourire de Justin s'agrandissait. ''Oh tu sais exactement à propos de quoi je parle.'' Il a souligné ironiquement rendant l'air autour de nous beaucoup plus tendu.
Jaxon riait sans humour, essayant de faire comme s'il n'était pas affecté alors que nous savions qu'il l'était.
''J'étais en train de montrer la maison à Kelsey et nous sommes arrivés dans ta chambre. J'ai pensé à lui montrer, tu sais, pour être gentil.'' Justin sourit. ''Et nous sommes tombés sur un magasine vraiment très intéressant. Au début je croyais que c'était juste une BD jusqu'à ce que je vois une image très révélatrice d'une fille qui posait sur la couverture dans une tenue très inappropriée'' Il faisait en sorte d'accentuer sur les mots, voulant embarrasser Jaxon.
''Tais-toi'' Jaxon siffla, ses joues de plus en plus rouges. ''Tu ne sais pas de quoi tu parles.''
''Justin...'' marmonnais-je, je me sentais mal pour Jaxon. Même s'il nous a taquiné, le gamin n'avait pas besoin d'être mis ainsi mal à l'aise devant sa famille.
Justin, bien sûr, a choisi de m'ignorer, ses yeux de plus en plus sombres et malicieux. ''Ca craint pour toi, c'est le karma.'' Il souriait, ses yeux voyageant de Jaxon à moi. ''Kelsey a même vu, n'est-ce pas bébé?'' Il dressa un sourcil.
Je fronçais les sourcils, plissant mes yeux en le regardant. Mettant mes jambes vers l'extérieur, je l'ai frappé à la jambe en le faisant grimacer et lui faisant sortir un sifflement de douleur.
''Putain, Kelsey!'' Il grogna. ''C'était pour quoi?''
''C'est pour être un con'' J'ai craché humblement
''Pourquoi est-ce que tu ne le frappes pas quand il dit quelque chose de méchant ?'' Jaxon pleurnicha incrédule vers Pattie se référant aux mots vulgaires que Justin employait.
''Parce que contrairement à toi, ton frère ne va pas lire des magasines inappropriés et inquiétant !'' Pattie répondait en retour, toujours choquée de la nouvelle qu'elle venait de découvrir.
''Oh, s'il te plait!'' Jaxon levait ses bras en l'air. ''C'est de lui que j'ai eu ces magasines! Je les ai trouvé dans sa chambre, tu sais.''
Justin rigola, secouant la tête. ''Connerie et vous le savez.'' Il croisait ses bras contre son torse. ''Contrairement à toi mon pote, je peux avoir des meufs au lier de fantasmer et me branler en imaginant l'une d'elle me toucher.'' Il souriait.
Ma bouche s'ouvrait en état de choque aux mots que Justin employait, ne croyant pas qu'il était actuellement en train de dire ceci à table. Avant que Pattie ait la chance de le frapper derrière la tête, je le frappai à nouveau, cette fois-ci dans le tibia.
''Jesus Christ, Kelsey!'' Justin grognait, en plaçant ses bras en dessous de la table à l'endroit où je l'avais frappée.
''Ha-Ha!'' Jaxon rigolait et je fronçais les sourcils en me retournant vers lui pour lui mettre une tape derrière la tête.
''Ow! Qu'est-ce qu'il te prend Kelsey?'' Il a marmonné, se frottant la tête.
J'ai roulé mes yeux. ''Vous êtes comme des enfants de 5 ans, je le jure!'' Je pris une profonde inspiration ''Nous essayons de déjeuner ici et vous les gars jeter des blasphème à droite et à gauche comme si nous étions une bande de voyous. Evidemment, votre mère n'approuve pas ce genre de langage dans sa maison donc essayez de garder un minimum, ou mieux encore, arrêter de parler ainsi.''
Jeremy prit une bouché de son pain, trouvant la situation très marrante alors qu'il regardait tout ça se désagréger.
''Jaxon, peut être la prochaine fois tu devrais faire attention à ce que tu dis et tout cela ne serait pas arrivé.'' J'ai soupiré, me retournant pour regarder Justin. ''Et toi,'' J'ai raillé. ''Arrête d'être aussi agaçant.''
''Agaçant?'' Justin a demandé dans un sifflement.
''Oui, agaçant'' J'ai léché mes lèvres. ''Nous sommes venus ici pour passer du bon moment, pas pour se battre toutes les cinq secondes.''
''Eh bien, la dernière fois que j'ai vérifié, c'est ma famille, pas la tienne. Je peux faire tout ce que je veux et dire tout ce que je veux putain.'' Justin ricanait humble, sa voix m'envoyant des frissons dans le dos.
Tout le monde s'est tu alors que je regardais Justin sous le choc de ce qu'il venait de dire. Ne pouvant pas croire à ce qu'il ait eu la décence d'être si méchant avec moi devant sa famille une fois de plus. Je me pinçai les lèvres. ''Et si ce n'était pas grâce à moi, tu ne serais pas assis devant ta famille à cet instant. '' Je crachais, lui donnant un air incrédule complet avant de pousser le fauteuil où j'étais assise et me mettre debout. ''Pourriez-vous s'il vous plait m'excusez?'' J'ai demandé même si je ne donnais pas de chance à personne de répondre avant de partir.
''Kelsey-'' Pattie essayait de m'appeler, mais je disparaissais hors de la pièce dans le couloir en sortant par la porte avant, voulant prendre l'air et me calmer avant que je ne fasse quelque chose de stupide.
C'est une chose d'être en colère contre moi lorsqu'il n'y a personne autour mais s'en est une autre de le faire devant des gens. C'était particulièrement embarrassant pour moi parce que je ressemblais à une débile pendant qu'il faisait l'idiot à me mettre dans cette situation.
Prenant une profonde respiration, je laissai l'air froid me fouetter, une série de frissons apparaissaient sur ma peau.
Un léger bruit d'ouverture de porte se fit entendre puis se referma. Je me raidissais immédiatement, sachant qui c'était. ''Justin, je ne suis pas d'humeur--''
''Ce n'est pas Justin.''
J'ai tourné ma tête pour voir que Jeremy était à quelques pas de moi, ses mains dans les poches de son jeans.
''Oh'' marmonna-t-il ''Désolé.'' Je lui envoyais un petit sourire, voulant le rassurer que je n'étais pas en colère contre personne d'autre que Justin.
Je regardais mes pieds ne sachant pas vraiment quoi dire à ce moment. ''Je suis désolée d'avoir quitté la table comme ça. C'était irrespectueux de ma part-''

Danger Justin BieberWhere stories live. Discover now