chapitre 42

1.5K 48 0
                                    

Chapitre 42 — « Ils te manquent n'est-ce-pas ? »


D'après Dennis, Carly était venue pour me parler, mes parents on ouvert la porte et s'attendaient à me voir avec elle, ils ont donc étaient surpris quand elle leur à demander si elle pouvais me voir. Ils lui ont dit que j'allais chez elle pour faire mes devoirs mais elle leurs à répondu que je ne m'y était jamais montré. Mes parents étaient un peu confus et se demandaient ou j'étais. Ils étaient sur le point de m'appeler quand Carly les en a empêché en comprenant où j'étais, puis elle leurs à tout balancer pour mon je cite mot à mot 'propre bien'.


Puis quelques minutes après j'arrivais et c'est là que le chaos s'est abattu sur ma vie.
Cette salope à vraiment eu de la chance que je ne la gifle pas quand j'en avait eu l'occasion.
Je veux dire, quel genre de 'meilleure amie' fait ça ?
Qui balance des choses aux parents de sa meilleures amie ? des choses dont elle n'est même pas sure en plus.
Elle a juré que Justin était une mauvaise personne, et criminel ou je ne sais quoi. Mais en avait-elle des preuves ? Non.Alors elle n'avait aucunement le droit de l'accuser et de nourrir mes parents de ses conneries.
Je savais de quoi Justin était réellement capable. Était-il dangereux ? oui mais seulement pour ses ennemies. Est-ce-qu'il avait des problème de gestion de sa colère ? Oui, mais ça ne faisait en aucun cas de lui, une mauvaise personne.

Je ne comprend toujours pas pourquoi cela à dut se produire.
Tout avait repris de l'ordre. Ça allait bien entre Justin et moi, mes parent étaient sur le point d'être un peu moins sur mon dos.. et voila où j'en suis maintenant. Retour à la case départ.
C'est comme si le destin ne voulait pas que je sois heureuse.
Soupirant, je frottais mon ventre et balançait mes pieds en avant et en arrière, en faisant un bruit digne d'un hélicoptère en quand je fit barboter mes lèvres en soufflant fort.
Je ne pouvais m'empêcher de repenser aux mots qui étaient sortie de la bouche de mon père.Je savais qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit, parce que honnêtement je n'avais rien fait qui justifierai qu'il me traite de pute, mais ça ne me blesser pas moins. Je ne l'avais jamais aussi furieux... Je veux dire, j'avais déjà fais des conneries mais ce n'était rien comparé à ce soir quand mes parents ont découvert la vrais raison pour laquelle je sortais en cachette et je rentrais en retard.
Mais peuvent-ils vraiment m'en vouloir d'avoir garder ça secret ? Ils m'auraient tué si ils avaient découvert que la raison pour laquelle je rentrais à trois heure du matin était que je traîner chez des gars, j'aurai préféré me tuer plutôt que voir les dégâts que ça aurait causé.
Soupirant encore, je m'apprêtais à dormir un peu mais c'était sans compter sur mon téléphone qui vibra à plusieurs reprises, indiquant que je recevais un appel. Je me plaça sur le dos, glissa mon doigts sur l'écran et colla le téléphone à mon oreille.
"Allo?"

"J'ai tout arrangé bébé." La voix de Justin résonna dans mon tympan.


Je m'assied sur le lit. "Justin, qu'est-ce-que tu as fais ?" lui demandai-je inquiète.
Il y eu une pause avant que Justin reprenne la parole. "Disons simplement que tu n'as plus à t'inquiéter à propos de Carly."
Mon estomac se noua à l'entente de ses mots. Mes yeux s'écarquillèrent instantanément. "Tu veux dire quoi par 'je n'ai plus à m'inquiéter à propos de Carly'?"
Il gloussa."Je veux dire que Carly n'est plus un problème, ni pour toi, ni pour ta famille. Je me suis assurer qu'elle garde sa bouche fermer à partir de maintenant."
"Justin.." Je soupirai. "Qu'est-ce-que tu as fais exactement ?"
"Je lui ai rendu une petite visite..." Il se tut un instant.
Je pouvais entendre le ronronnement de sa voiture quand il la démarra. "Et?" amplifiai-je voulant qu'il m'explique plus exactement ce qu'il en était.
"Je l'ai prévenue que si elle ouvrait encore une fois sa gueule pour raconter de la merde, elle aurait des problèmes."
Je ferma les yeux et pinça le bout de mon nez. "Et comment tu t'y es pris exactement ?" soupirai-je en sachant comment il pouvait être quand il était énervé.
"Je lui ai balancé en pleine gueule."
"Tu veux dire que tu l'as menacé ?"
Justin émit faut cris de surprise "Naaaan, pourquoi j'aurai fais une chose pareil ?""
"Je sais comment tu es,maintenant, qu'est ce que tu as fait ?"
"Je te l'ai déjà dit bébé." Il parlait comme si cette conversation était totalement normale entre nous.
Je soufflais encore. "Comment veux tu qu'elle croit que tu n'es pas un mauvais garçon si tu va chez elle pour la menacer ?"
"Je pensais que ça te ferais plaisir ?" grommela-t-il un peu irrité.
"Pourquoi devrais-je me réussir d'un truc comme ça ?" haussai-je.
Je veux dire, je sais que je suis en colère après Carly mais il n'as pas à aller jusqu'à la menacer.
"Parce que j'ai pris un peu de temps de ma nuit, pour retrouver cette fille et faire un sorte qu'elle ne te fasse plus jamais pleurer." cracha-t-il à l'autre bout de la ligne.
Je grinçais des dent, regardant au loin. "J'apprécie l'intention, mais Justin il y à d'autres façons plus civilisés de faire des choses plutôt qu'effrayer les gens.."
Un long silence prit place de l'autre coté du téléphone.
Je mordis ma lèvre, espérant ne pas l'avoir énervé. La dernière chose que je voulais était un dispute entre nous deux..encore.
"Peu importe, assure toi seulement que ta fenêtre est ouverte."
Je fronça les sourcils.
"Quoi? Pourquoi?"
"Tu verra."
un biip se fit entendre m'informant qu'il avait raccroché.

Je grognais, irritée par le bordel qu'était devenue ma vie. Je me roula hors du lit, pour aller ouvrir ma fenêtre quand j'entendis appeler mon nom au rez-de-chaussé. Je mordis ma lèvre, effrayé de la discussion qui risquait d'avoir lieu, en ayant ma petite idée du sujet qui allait être abordé.
Doucement et avec précaution je me dirigea vers la porte et l'ouvris "Ouais ?" répondis-je.
"Descends, ton père et moi souhaiterions te parler."
Je mordis l'intérieur de ma joue "OK j'arrive dans une seconde" criai-je, j'entendis un bref "ok" pendant que je fermer ma porte et descendit les escalier.
J'entra dans le salon, mes deux parents étaient assis sur le canapé, les doigts lacés et la tête bien droite, leurs yeux ennuyés cloué fixement dans les miens.
Je m'agitais inconfortablement sur mes pieds.
"Assieds toi Kelsey." Ma mère me pointa du toi le fauteuil vide en face du canapé où ils étaient.
J'obéis, repliant mes jambes sous mes fesses et les fixant d'un air curieux.
Aucun d'entre eux ne disait mot, il se contentaient de me fixer.
Ne voulant pas briser ces contacte de regards et avoir l'air de manquer de respect, je maintenais mon regard fermement dans le leurs.
Finalement, ma mère fut la première à parler. elle s'éclaircit la voix "Ton père et moi avions discuté pendant assez longtemps et nous avons pris la décision d'entendre ta version de l'histoire."
J'acquiesça en leur adressant un sourire discret "Okay---"
"Mais nous voulons la vérité cette fois Kelsey, plus de mensonges." Dit-elle sévèrement attendant un hochement de tête de ma part.
"Je sais." Chuchotai-je, passant la langue sur ma lèvre inférieur et avalant difficilement ma salive, l'anticipation grandissait en moi. "Ça à commençait à cette fête, vous savez.. celle où vous m'avez attraper quand je suis rentré ?"
"Tu as dis que tu revenais de chez Carly, parce qu'elle avait besoin de parler.." ma mère pressa ses lèvre en me regardant le visage vide.
Je fis la grimace. "Je sais.. j'ai mentis."
Ils hochèrent la tête pour que je continue, leurs regards n'était pas très réconfortant.
"J'ai fais le mur avec Carly ce soir là parce que, pour être honnête je voulais m'amuser, je suis toujours coincée à la maison, ou à faire mes devoirs et j'ai juste...eu envie de changer un peu mes habitudes, me sentir comme une ado normale." j'haussa les épaules, baissant les yeux sur mes mains."Bref, Carly est allée je ne sais où et j'étais en train de la chercher quand je suis tombée."
Je sais que j'étais encore en train de mentir mais je ne pouvais pas leurs dire exactement la vérité à propos de ce qui s'était passé avec Justin. Cela ruinerai tout.

"Personne n'était autour pour m'aider et j'avais une énorme douleur à la cheville et sur le moment je ne pouvais plus bouger. J'avais l'impression d'être paralysé.J'ai demandé de l'aide à quelqu'un quand Justin est arrivé pour me demander si tout allait bien.Je lui ais dit ce qu'il m'était arrivé, il m'a aidé à me relever et à m'asseoir pour examiner mon pied mais apparemment tout allais bien j'avais faillis me tordre la cheville mais j'eu la chance de finir avec seulement un bleu." je passa ma langue sur mes lèvres. "Pendant la nuit il est rester avec moi pour s'assurer que je ne retomberai pas et on a juste... traîné ensemble le reste de la soirée.Puis j'ai eu faim donc nous somme allait mangé un bout et il ma proposé de me ramener à la maison. C'est là que vous m'avez surpris en train de me faufiler tard à la maison."
Je regardais mes parents dans les yeux, quand j'eu finit de raconter l'histoire je priais silencieusement pour qu'ils me croient.

Après ce qui me sembler avoir duré une éternité ils hochèrent la tête." et bien ... c'était ... une gentille intention."Dit ma mère en pressant ses lèvres.
"Je sais que tout ce que t'a dit Carly est absurde et fou, et je peux t'assurer que ce n'est pas vrais .Justin n'est pas un criminel qui traîne en faisant peu importe ce qu'elle t'a dit qu'il faisait.. il m'a aidé cette nuit et depuis nous sommes rester amis. Rien de plus, rien de moins , jusqu'à il y a peu de temps, et j'allais vous le dire mais Carly ma devancé en vous racontant des mensonges." Je leva les yeux .
"Qu'est que tu veux dire par ' jusqu'à il y a peu de temps ' ?" Mon père parla pour la première fois depuis que nous nous étions assis, il leva un sourcil.
"On est en quelque sorte... ensemble maintenant."
"Moi vivant, jamais !"
"Paul... " Le calma ma mère. "Accorde lui un moment pour s'expliquer."
Je souriais discrètement , malgré le fait qu'elle voulait toujours contrôler ma vie, elle était celle qui m'avait donné vie, et elle me protégerait toujours." Je vous dis la vérité. Justin n'est pas un criminel. il est juste incompris. il a son propre groupe d'amies et le gens pensent automatiquement qu'il a un secret à cacher et que c'est un gars dangereux juste parce qu'il ne parle pas à tout le lycée et qu'il n'a pas -- excusez mon langage -- de rapport sexuel avec presque toute les filles qui se jettent a ces pieds." Je leva les yeux. "Alors qu'en réalité il n'est qu'un être humain, un adolescent normal, comme moi et les autres."
"Ce que je ne comprend pas ce pourquoi tu nous as mentit ..." Ma mère secoua la tête avec une pointe de déception dans les yeux " La dernière chose que je veut c'est que ma fille me cache des choses. Tu avais l'habitude de tout me dire avant."
Je fronça les sourcils ." C'était avant que je grandisse ."

"Tu es toujours notre petite fille chérie et tu le sera toujours peut importe quel âge tu as." me rassura-t-elle avant de passer une mèche de cheveux derrière son oreille.
"Je sais mais je savais aussi que si je te disais que j'avais un copain, tu m'aurais pratiquement renié." murmurais-je, en regardant au loin.
"Kelsey Anne Jones, nous n'aurions jamais fait une chose pareil." cracha-t-elle en en signe de désaprobation.
"Nous faisons tous des bêtises et nous faisons tous des choses que nos regrettons un jour mais ça ne veut pas dire que, parce que tu as fait quelque chose que tu n'aurais pas fait en temps normal, nous te repousserons . tu reste notre fille peu importe ce que tu fais, et nous t'aimons."
Je ne pouvais m'empêcher de laisser s'afficher un sourire sur mon visage et avant que je ne puisse me contrôler des larmes noyaient mes yeux." Je vous aimes tellement." pleurais-je. " et je suis désolée de vous avoirs mentit, c'est juste que...sur le moment, ça me semblait être la bonne chose à faire.Je ne voulais pas vous fâcher et je sais maintenant que j'aurais dut vous le dire peut importe les conséquences."
"Oh ma chérie," ma mère ouvra grand ces bras. " viens par là "

je me leva instantanément, et marcha vers elle, l'enveloppant de mes bras, elle m'attira vers elle pour un câlin.
"Je t'aime tellement mon coeur ." murmura-t-elle dans mes cheveux, elle eu les larmes au yeux à son tour."Je ne veut plus que tu me mente,OK ?" elle fit un pas en arrière, repoussant les larme de ces joues." A partir de maintenant, je veux que tu me dises la vérité et nous géreront tout tous ensemble comme une famille le fait."
j'acquiesça, souriant." ça marche." je reniflât, prenant ma mère dans mes bras une fois de plus avant de me tourner vers mon père.il me fallut peut de temps avant de m'effondré en larmes dans ces bras."Je suis désolé pour tout papa." Il passa ces doigts dans mes cheveux me rapprochant de lui. "Ne tant fait pas mon coeur. je te pardonne." il me frotta le dos.
Si il y a bien une chose que mon père déteste, c'est que je pleure.
"Et je suis désolé pour ce que je t'ai dit plus tôt. J'étais hors de moi. J'ai laissé la colère prendre le dessus ... je t'aime de tout mon coeur mon bébé"
" Je t'aime aussi papa." Dis-je en le serrant fort avant de faire un pas en arrière." Et je te pardonne aussi ."
"Plus de mensonge après ça ok ?" demanda ma mère en pointant du doigt mon visage.
J'acquiesça sans hésitation.
"Plus de mensonges, promis"

Ils hochèrent la tête m'attirant vers eux pour un câlin groupé et nous somme resté comme ça pendant ce qui m'a semblé durer des heures avant de nous séparer .
"Bon ok, maintenant files au lit, tu as école demain." me rappela mon père. Je me leva séchant le reste de larmes qui se trouvait sur mes joues.
"Ok." souriais-je en leur faisant à tout les deux un bisou sur la joue." A demain " Ils hochèrent la tête .
Je souriais toujours, me tournant en direction de ma chambre quand la voix de mon père me coupa net dans mon élan.
"Et Kelsey ? "
je tourna la tête. " oui ? "
"Nous aimerions beaucoup rencontrer ce garçon. "


Danger Justin BieberOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz